Fonction nettoyage de disque HS
Résoluegozz44 -
C'est tout simple : la fonction nettoyage de disque windaube ne fonctionne pas :
erreur cleanmgr a rencontré un problème....
C'est quoi t-est-ce ?
Merci les pirates !
Fab.
24 réponses
- 1
- 2
La problématique porte sur l'échec de la fonction Nettoyage de disque de Windows (cleanmgr) avec une erreur, et plusieurs participants cherchent des explications et des solutions possibles. Des conseils évoquent d'abord de vérifier l'état du disque avec l’outil du constructeur pour une analyse approfondie, puis de tester le nettoyage après désactivation temporaire de l’antivirus et l’exécution de scandisk. D'autres répondants recommandent l'usage d'un nettoyeur tiers, parfois gratuit, ou même d'options plus extrêmes, avec des mentions ambiguës et des liens douteux qui suscitent prudence. Plusieurs commentaires signalent que même après une vérification au démarrage et un scandisk réussi, la fonction Nettoyage de disque reste inopérante, soulignant la persistance du souci malgré plusieurs tentatives.
-
-
salut,
en faisant quoi leo127 qui n'est pas un numéro ?!!!!! -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouvre ton poste de travail
Clique droit sur ton dd/ Propriétés
Outils/ Verifier maintenant et tu coches les deux cases a fin de vérification
Il est possible que la vérification se fasse au redémarrage seulement de ton pc -
ok, c'est fait, effectivement la vérif était au boot, mais pas mieux !
-
qu's qui y'a Leo tu cale ! tu a trop abusé sur la bierre ce week-end ! lol
commence par un nettoyage manuel : vider le dossier temp, les cookies, un coup d'antivrus, Sypbot, scanndisk puis defrag.
le druide sans la potion. -
il me semblait que c'était tout le jours, mais bon j'osais pas trop ...
regarde sur le site du constructeur de la marque de ton disque si tu trouve pas une soft pour faire une annalyse en profondeur.
c'est zarb, on dirait que cleanmgr ne fonctionne que pour D et pas pour C !
-
Bonjour tout le monde !
Plus personne ne veut s'occuper de cette fonction nettoyage de disque qui ne fonctionne plus ?!!!!!!! -
ben on voit pas trop d'où ça vient... Le mieux serait peut-être de tenter une réparation de ton XP non? voir ici en bas de page comment procéder:
--http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php
Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre! -
Euh ! Je me vois mal réinstaller xp juste pour ça !!!!
Au pire je m'en passe !!!! -
je reviens !
désactive l'antivirus pour faire un teste de scanndisk peut être que ...
re,
le scandisk s'est bien passé ce matin, mais la fonction nettoyage de windows ne fonctionne tjrs pas...
C'est certes bizarre, mais bon, j'en fais pas une affaire d'état ! -
et le nettoyage sans l'antivirus tu as essayé ?
-
oui ! ou alors direction ici il donne une astuce : http://home.tele2.fr/gratuisoft/PbXP.htm
-
- 1
- 2