Erreur sous windowsXP WJView
Snyder
-
victorine -
victorine -
Salut g un probléme avec mon ordi, au démarrage de windows g a chaque fois une Erreur qui apparait.
C'est : Erreur WJView. Ca me met Impossible d'éxecuter Main: Le fichier spécifié est introuvable.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance.
C'est : Erreur WJView. Ca me met Impossible d'éxecuter Main: Le fichier spécifié est introuvable.
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance.
A voir également:
- Erreur sous windowsXP WJView
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
22 réponses
Bonjour à toud,
j'ai exactement le meme probleme avec mon pc. Le message apparait chaque fois que le PC demarre.
Quelqu'un a t il la solution ? Je ne pense pas que ce soit tres grave car tout fonctionne normalement mais c'est penible d'avoir toujours un message d'erreur.
Merci a tous ceux qui pourraient nous aider.
A plus
Bruno
j'ai exactement le meme probleme avec mon pc. Le message apparait chaque fois que le PC demarre.
Quelqu'un a t il la solution ? Je ne pense pas que ce soit tres grave car tout fonctionne normalement mais c'est penible d'avoir toujours un message d'erreur.
Merci a tous ceux qui pourraient nous aider.
A plus
Bruno
bonjour
j ai un message d errore wjviex qui apparet lors du demarrage et je sais pas comment faire pour le resoudre
merci d avance !
j ai un message d errore wjviex qui apparet lors du demarrage et je sais pas comment faire pour le resoudre
merci d avance !
salut
Moi aussi g eu ce problème...
Allez voir là:
http://www.asterochat.com/v2/aidevm.asp
Et installez l'appli java qui utilise ce fichier, ça devrait réparer tout ça...
Moi aussi g eu ce problème...
Allez voir là:
http://www.asterochat.com/v2/aidevm.asp
Et installez l'appli java qui utilise ce fichier, ça devrait réparer tout ça...
salut les gars.. moi aussi j'ai ce message : WJView : JavaLangNoclassDefFoundError ............. ça me gonfle grave ! bon j'ai installé l'aplli java, configuré les options , mais ça n'y fais rien.. quelqu'un a la solution ? Sans deconner je ferai de lui un super heros dans mon quartier !! :-P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt a tou moi ocig ce probleme et g telecharer java et fait toute les explications mais ca n'y fait rien si quelkun pouvait m'aiderje lui en serai grée merc d'avance et gros bisous
j'ai eu le meme probleme erreure wjview ça m'a pourrit la vie et meme bloqué outlook express sur certains ports courrier et j'ai trouvé une bonne adresse
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/internet.htm#a3
tout en bas de la page
en fait il faut desinstaller et nettoyer la machine virtuel java un conseil fait copier coller de la commande executer ,et sur mon ordi j'ai pas trouvé tout les fichiers spécifié dessous mais ca marche
Désinstaller la " Machine virtuelle Java " :
Cliquez sur " Démarrer " -" Exécuter " puis tapez :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection java.inf,UnInstall
Après avoir redémarré votre ordinateur, supprimez les répertoires et les fichiers suivants :
%systemroot%\java
Le fichier java.pnf placé dans : %systemroot%\inf
Les fichiers jview.exe et wjview.exe placés dans %systemroot%\system32
Enfin, dans la Base de registre, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Java VM et supprimez cette dernière clé
puis : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions et là aussi supprimez la clé JAVA_VM
Vous pouvez maintenant télécharger une nouvelle machine virtuelle à cette adresse : http://java.sun.com/getjava/fr/
Note : Dans le menu " Exécuter ", vous pouvez directement entrer cette adresse : %systemroot%\inf. Il vous suffit de valider par OK pour accéder directement au dossier ...
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/internet.htm#a3
tout en bas de la page
en fait il faut desinstaller et nettoyer la machine virtuel java un conseil fait copier coller de la commande executer ,et sur mon ordi j'ai pas trouvé tout les fichiers spécifié dessous mais ca marche
Désinstaller la " Machine virtuelle Java " :
Cliquez sur " Démarrer " -" Exécuter " puis tapez :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection java.inf,UnInstall
Après avoir redémarré votre ordinateur, supprimez les répertoires et les fichiers suivants :
%systemroot%\java
Le fichier java.pnf placé dans : %systemroot%\inf
Les fichiers jview.exe et wjview.exe placés dans %systemroot%\system32
Enfin, dans la Base de registre, parcourez :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Java VM et supprimez cette dernière clé
puis : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions et là aussi supprimez la clé JAVA_VM
Vous pouvez maintenant télécharger une nouvelle machine virtuelle à cette adresse : http://java.sun.com/getjava/fr/
Note : Dans le menu " Exécuter ", vous pouvez directement entrer cette adresse : %systemroot%\inf. Il vous suffit de valider par OK pour accéder directement au dossier ...
Bonsoir à tous,
J'ai le même problème "d'Erreur WJView", mais je n'arrive même pas à désinstaller la machine virtuelle java, il me met:
"erreur: impossible de trouver le fichier INF java.inf"
Est-il possible de récupérer ce fichier java.inf ?
Merci.
J'ai le même problème "d'Erreur WJView", mais je n'arrive même pas à désinstaller la machine virtuelle java, il me met:
"erreur: impossible de trouver le fichier INF java.inf"
Est-il possible de récupérer ce fichier java.inf ?
Merci.
Bonjour,
j'ai aussi le même problème depuis quelques jours ? Avez voux trouvé la solution? Si c'est la cas, pourriez vous, SVP, me dire laquelle car cela devient pénible.
Merci beaucoup.
Safia
j'ai aussi le même problème depuis quelques jours ? Avez voux trouvé la solution? Si c'est la cas, pourriez vous, SVP, me dire laquelle car cela devient pénible.
Merci beaucoup.
Safia
jai une ereur a chaque fois je redemar ce message aparait iposible de trouver le fichier main WJView
j en peux plus g le meme probleme en plus des que j ouvre le poste de travail , mes docs,panneau de config...mon bureau se blok pendant quelques secondes et j peux r1 faire
J ai essayé de réinstaller java mais sans succès, ca ma fé la meme chose que quand j ouvre poste de travail
QUE FAIRE ??????AIDEZ MOI???????
J ai essayé de réinstaller java mais sans succès, ca ma fé la meme chose que quand j ouvre poste de travail
QUE FAIRE ??????AIDEZ MOI???????
regarde le message de Wazaa plus haut.. il a donné la bonne solution, suit la a la lettre et tu n'aura plus le pb de wjview
pour ce qui est du plantage..c une autre histoire a mon avis.. désinstalle peut-etre un logiciel recent que tu as installé recemment.. ou au pire un bon reformatage, un réinstallation de windows (avec une clef certifiée) et l'installation du service pack+maj securité , bon courage !!
pour ce qui est du plantage..c une autre histoire a mon avis.. désinstalle peut-etre un logiciel recent que tu as installé recemment.. ou au pire un bon reformatage, un réinstallation de windows (avec une clef certifiée) et l'installation du service pack+maj securité , bon courage !!
moi g le meme probleme meme en reinstalant java comme indiquer ci decu rien n'i fait que faire merci?
http://www.mvps.org/sramesh2k/WJViewError.htm
Essayez ce lien c'est en anglais mais c'est assez simple et ça marche surtout.
;-)
Essayez ce lien c'est en anglais mais c'est assez simple et ça marche surtout.
;-)
bonjour, je suis nouveau ici mais certains articles m'ont deja bien aidé, je voulais juste souligner le fait que c'est la 2eme fois que ce probleme m'arrive et la premeire foi, au bout de 1mois mon ordi etait mort. sa na peut etre rien a voir et jespere, mai je tenais a vous prevenir.
Bonjour à tous,
J'ai également la même problème avec Windows2000.
Existe t)il une solution ou bien je dois utiliser la solution de wazaa(30/08/2003) ?
D'avance merci.
Eric
J'ai également la même problème avec Windows2000.
Existe t)il une solution ou bien je dois utiliser la solution de wazaa(30/08/2003) ?
D'avance merci.
Eric
Pour résoudre votre problême, il vous sufit de télécharger le logiciel AD-AWARE qui se trouve être un anti "Spyware"; logiciel espion. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site suivant: www.gratuicel.com
Bonjour Éric,
Je suis sous Windows 98 et j'utilise comme navigateur Internet Explorer, pour ce qui est de la messagerie j'utilise Outlook Express 6,0 qui est une version antérieure à ce que tu a. Je te conseille de téléchager Outlook Express 6,0 à partir du site de Microsoft.com et de l'utisiser comme défaut. Tu devra en ce cas Ré-ajouter tes comptes de messageries et tes mots de passe ou code d'accès. Outlook Express 6,0 supporte très bien HOTMAIL et YAHOO.
Bonne Journée
Pierre Lanoux
Quadra Concept
À bientôt...
Je suis sous Windows 98 et j'utilise comme navigateur Internet Explorer, pour ce qui est de la messagerie j'utilise Outlook Express 6,0 qui est une version antérieure à ce que tu a. Je te conseille de téléchager Outlook Express 6,0 à partir du site de Microsoft.com et de l'utisiser comme défaut. Tu devra en ce cas Ré-ajouter tes comptes de messageries et tes mots de passe ou code d'accès. Outlook Express 6,0 supporte très bien HOTMAIL et YAHOO.
Bonne Journée
Pierre Lanoux
Quadra Concept
À bientôt...
Sous Windows2000, je confirme la solution de Pierre qui est de télécharger le logiciel AD-AWARE.
Le logiciel est en anglais mais il est possible de télécharger les fichiers langues "français".
Voici une autre adresse :
http://www.clubic.be/t/logiciel/fiche/telecharger/10428.html
A+
Eric
Le logiciel est en anglais mais il est possible de télécharger les fichiers langues "français".
Voici une autre adresse :
http://www.clubic.be/t/logiciel/fiche/telecharger/10428.html
A+
Eric