Télécharger driver epson stylus SX400 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 samsamhello -
Bonjour,
Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, le message apparaît : Votre imprimante n'est pas connecté ou est mal connecté. J'ai vérifié mais ça me fait le même message d'erreur. Avec l'assistant matériel détecté ça me met : Accès refusé.
Je cherche un driver (pilote) pour mon imprimante. Merci.

samsamhello

3 réponses

Messages postés
24742
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 419
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60405 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
ça ne fonctionne pas au moment de telecharger safari ne trouve plus rien..
Help
Euh ça se fait pas remonter un topic d'une année...
non j'ai essayé sur ce site ça ne marche pas (J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, le message apparaît : Votre imprimante n'est pas connecté ou est mal connecté. J'ai vérifié mais ça me fait le même message d'erreur.)
le pbem c que j'ai perdu le cd d'installation on peut pas le télécharger sur internet ?
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 419
Je t'ai donné le lien du pilote ^^^

je crois que tu ne lis pas bien les réponses :-) >>> ici <<< , j'ai bien dit : dans ton cas , utilises le pilote du post 1

PS: post 1 >>> clique ici <<<
on peut pas le télécharger sur internet le >>>>>CD<<<<< d'installation ?
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 419
Non, tu n'as pas besoin de CD .

Télécharges le fichier puis fais un double clic sur le fichier Setup.exe pour lancer l'installation du pilote .

PS: Veillez d'abord à ne pas connecter le câble USB avant que le processus d'installation du logiciel ne vous y invite. ^^^
quel fichier Setup.exe ? Réexplique-moi tout en détail s'il te plaît Je ne te suis plus, là !
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 419
Ok,

télécharge le pilote >>> clique ici <<<

Décompresse le fichier ( pilote ) téléchargé ^^^ .dans le dossier décompressé : WINVISTA_XP_2K >>> SETUP >>> fais un double clic sur le fichier setup puis suivre les instructions d'installation
Messages postés
24742
Statut
Dernière intervention
28 avril 2019
2 419
c'est difficile de dire d'où vient le problème .Si l'imprimante est allumée alors tu as un problème de :

- Ports USB
- le câble de l'imprimante défectueux
- l'imprimante est HS

à vérifier ^^^

Essaies d'installer l'imprimante sur un autre PC .
pour Ports USB Windows le reconnait le nom est : Epson NX400 / SX400 / TX400 , ou EpsonStylus SX400 (ils sont bien collés, epson et stylus oui) ou Epson Scanner

Cables parfait vu que windows le reconnait !

HS non il n'est pas hors service non non non !

comment je fais pour essayer sur un autre pc vu que j'ai pas de clé usb ni de supports amovibles, l'autre pc n'est pas connecté à internet etc... ?
en faites j'ai réussi je sais pas pourquoi merci pour tes réponses