Télécharger driver epson stylus SX400

Résolu
samsamhello -  
 samsamhello -
Bonjour,
Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, le message apparaît : Votre imprimante n'est pas connecté ou est mal connecté. J'ai vérifié mais ça me fait le même message d'erreur. Avec l'assistant matériel détecté ça me met : Accès refusé.
Je cherche un driver (pilote) pour mon imprimante. Merci.

samsamhello

3 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur rencontre un problème pour installer le driver de l'imprimante Epson Stylus SX400 sous Windows XP SP3, le message d'erreur indiquant que l'imprimante n'est pas connectée. Plusieurs réponses suggèrent de télécharger le pilote depuis le site Epson, de vérifier la connexion USB et, si nécessaire, de désinstaller puis réinstaller le pilote lorsque l'imprimante est débranchée. D'autres interventions proposent l'essai sur un autre PC, l'utilisation de ports USB parfois reconnus par Windows comme Epson NX400 ou SX400, et la vérification que l'imprimante est bien alimentée. En cas de persistance, certains conseils évoquent des causes possibles comme un accès refusé, nécessitant une réinstallation propre, une vérification des ports USB et, éventuellement, l'essai sur un autre PC.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

9
    1. valou

bonjour
      ça ne fonctionne pas au moment de telecharger safari ne trouve plus rien..
      Help
      0
    2. samsamhello

Euh ça se fait pas remonter un topic d'une année...
      0