Quel processus supprimer pour accélérer?
baraneik
Messages postés
118
Statut
Membre
-
babette -
babette -
Bonjour,
Je viens de faire une désinfection du pc en suivant la ligne de conduite suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13042493 supprimer c windows system32 nmdfgds0 dll?page=2#30
J'ai avast professionel, spybot et ccleaner. Je pense que l'ordi n'est plus infecté.
Néanmoins, je troue qu'il est toujours lent au démarrage et au lancement de programmes et fenètres internet.
Comment améliorer, faut-il rajouter des rames? quels processus supprimer au démarrage?
Quel programme dois-je installer pour voir les paramètres de mon ordi et les processus qui sont en cours?
Note : la batterie est foutue (pc d'occas), je fonctionne sur secteur
Merci
Je viens de faire une désinfection du pc en suivant la ligne de conduite suivante : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13042493 supprimer c windows system32 nmdfgds0 dll?page=2#30
J'ai avast professionel, spybot et ccleaner. Je pense que l'ordi n'est plus infecté.
Néanmoins, je troue qu'il est toujours lent au démarrage et au lancement de programmes et fenètres internet.
Comment améliorer, faut-il rajouter des rames? quels processus supprimer au démarrage?
Quel programme dois-je installer pour voir les paramètres de mon ordi et les processus qui sont en cours?
Note : la batterie est foutue (pc d'occas), je fonctionne sur secteur
Merci
A voir également:
- Quel processus supprimer pour accélérer?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Accelerer windows 10 - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
28 réponses
slt je te conseille de faire sa :
1/ tu supprime les fichiers temp en faisant exécuter ====>%temp%
2/ t'enlève les programme de démarrage (tout sauf l'anti virus) exécuter ====>msconfig===>onglet démarrage
1/ tu supprime les fichiers temp en faisant exécuter ====>%temp%
2/ t'enlève les programme de démarrage (tout sauf l'anti virus) exécuter ====>msconfig===>onglet démarrage
Salut
Pour la RAm, ca dépend de ce dont tu dispose deja...
Pour un pc tournant sous XP, je conseille 512 de RAm, ou + si tu fais des jeux ou de grosses applications (traitement Photos/vidéo/3D)
Sinon, pour accéler ton pc, il existe de nombreux logiciels..
Nettoie les entrées de démarrage inutiles avec Ccleaner, enleve les programmes dont tu n'as plus besoin...
télécharge TuneUp utilities et nettoie le pc, ...
Bon courage
Orion59
Pour la RAm, ca dépend de ce dont tu dispose deja...
Pour un pc tournant sous XP, je conseille 512 de RAm, ou + si tu fais des jeux ou de grosses applications (traitement Photos/vidéo/3D)
Sinon, pour accéler ton pc, il existe de nombreux logiciels..
Nettoie les entrées de démarrage inutiles avec Ccleaner, enleve les programmes dont tu n'as plus besoin...
télécharge TuneUp utilities et nettoie le pc, ...
Bon courage
Orion59
voir detail de la config :Everest Aida S.I.W. Sandra
voir processus : ctrl +alt + supp gestinnaire des taches processus
demarrage ; Executer msconfig onglet demarrage supprimer (sauf antivirus pare feu de windows) les log lancés au boot
ou BootVis de Microsoft
nettoyer pc CCleaner
+ de reglages TunuesUpUtilities (payant) ou GlaryUtilities (gratos)
voir processus : ctrl +alt + supp gestinnaire des taches processus
demarrage ; Executer msconfig onglet demarrage supprimer (sauf antivirus pare feu de windows) les log lancés au boot
ou BootVis de Microsoft
nettoyer pc CCleaner
+ de reglages TunuesUpUtilities (payant) ou GlaryUtilities (gratos)
Donne nous ta config
processeur ?
RAM ? (les rames c'est pour avancer sur l'eau lol)
Tu peux essayer de faire du ménages dans les services et processus qui se lancent au démarrage
pour cela, exécute msconfig (démarrer/exécuter)
sous l'onglet démarrage, décoches tout ce qui te semble inutile.
si tu connais pas le processus, regardes vers quel chemin il pointe. tu jugeras de son utilité.
processeur ?
RAM ? (les rames c'est pour avancer sur l'eau lol)
Tu peux essayer de faire du ménages dans les services et processus qui se lancent au démarrage
pour cela, exécute msconfig (démarrer/exécuter)
sous l'onglet démarrage, décoches tout ce qui te semble inutile.
si tu connais pas le processus, regardes vers quel chemin il pointe. tu jugeras de son utilité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses rapides.
Je ne sais pas quelle est la configuration, ni quels processus supprimer. Avez-vous un lien d'un pgrm à télécharger (genre everest??) qui vous donne la config du pc?
Je ne sais pas quelle est la configuration, ni quels processus supprimer. Avez-vous un lien d'un pgrm à télécharger (genre everest??) qui vous donne la config du pc?
Simplement la section Ordinateur de l'onglet Général se trouvant dans propriété du poste de travail fera l'affaire
Ok
Ordinateur :
Inter(R) Celeron(R) M
processor 1.50 GHz,
1.50 GHz et 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Sorry j'y connais rien, je rame aussi ;)
Ordinateur :
Inter(R) Celeron(R) M
processor 1.50 GHz,
1.50 GHz et 512 Mo de RAM
Extension d'adresse physique
Sorry j'y connais rien, je rame aussi ;)
Donc visiblement 512 Mo de Ram me paraissent un peu juste
une seconde barrette lui fera énormément de bien.
Si en ouvrant le pc tu vois 2 barrettes de 256 Mo, optes pour l'achat de 2 x 512
Si il y en a qu'une seule de 512 enleves la et apporte la a ton revendeur pour en demander
une autre identique.
une seconde barrette lui fera énormément de bien.
Si en ouvrant le pc tu vois 2 barrettes de 256 Mo, optes pour l'achat de 2 x 512
Si il y en a qu'une seule de 512 enleves la et apporte la a ton revendeur pour en demander
une autre identique.
sur un PC, en ouvrant le boitier, et
sur un portable, en démontant une petite plaque sous l'ordinateur.
comme cette image http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00035948.jpg
sur un portable, en démontant une petite plaque sous l'ordinateur.
comme cette image http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00035948.jpg
j'ai fais comme tu m'as dit : j'ai chipoté en dessous du pc, mais depuis, il rame bcp plus j'ai l'impression !
Je n'ai pas vu le nbre de barettes car je n'y connais rien !! puis de toeute façon, si je vais chez mon revendeur, à mon avis je lui demande un nouveau pc, car ma batterie est morte aussi !
D'où la question subsidiaire.. quels critères pour acheter un nouveau pc portable qui va super vite..?
Autres solutions?
Merci pour votre aide
Je n'ai pas vu le nbre de barettes car je n'y connais rien !! puis de toeute façon, si je vais chez mon revendeur, à mon avis je lui demande un nouveau pc, car ma batterie est morte aussi !
D'où la question subsidiaire.. quels critères pour acheter un nouveau pc portable qui va super vite..?
Autres solutions?
Merci pour votre aide
bah je pense que c la principal cause si tu a bien exécuter les nettoyage ....etc
fait un scan avec ton anti virus !!
fait un scan avec ton anti virus !!
ok
vu que ça prend du temps je le lancerai ce soir.
Est-il tout de même possible de la booster en supprimant des processus, ou des programmes qui servent à rien?
Je ne sais pas ce que je pourrais supprimer
vu que ça prend du temps je le lancerai ce soir.
Est-il tout de même possible de la booster en supprimant des processus, ou des programmes qui servent à rien?
Je ne sais pas ce que je pourrais supprimer