Lecture de fichiers ps3 media server

Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la dernière version d'ubuntu récemment après des problèmes de vitesses reglés, je voudrai savoir comment je peux faire pour que j'arrive à lire mes fichiers vidéos via ps3 media server sur ma console, parce qu'elle m'affiche "le type de fichiers n'est pas compatibles" pour chaque vidéos.

Ubuntu 11.04
A voir également:

6 réponses

geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu peux pas lire de video lourde a distance. Tes fichiers pesent cb en moyenne? Ils sont a quel format?
0
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ils sont de 700 Mo, mais sur la console elle me dis 94GB, un peu folle lol, elles sont aux formats .avi
0
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok le format est bon mais c'est trop lourd !!!
Tu peux les mettre sur cle usb ! Tu sais faire? :)
0
Goku GT Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je sais faire lol
Un peu déçu sur ça, sur windows 7, pas besoin de m'embêté à mettre sur clé, j'utiliserai mon disque multimedia à la place sinon je vais devenir dingue à force lol

Merci pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais mes musiques aussi, ça les lis pas au faite je viens de pensé...
0

Ah euh...tu peux au moins voir le nom de tes fichiers?
0

Non je vais dans Media/Iomega HDD/Musiques/ACDC/aucuns titres présents ça m'affiche
0

Les musiques sont sur un disque dur externe?

Essaye de creer un dossier MUSIC et met tes chansons dedans. Moi ca marche comme ca.
0

Oui pareil pour mes vidéos, tout est sur disque externe et mon dossier est nommé Musiques, ça va pas ?
0

Ah attend voir là j'ai pas fais attention sur la console j'étais sur la partie vidéos et pas musique
Désolé en faite les musiques c'est OK, merci et désolé j'ai pas fais attention mais pour les vidéos ça m'embête vraiment :/
0

Pas de quoi :) si tu veux savoir autre chose sur la ps3 fait moi signe :)
0