Lecture de fichiers ps3 media server
Goku GT
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekfighter95 Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé la dernière version d'ubuntu récemment après des problèmes de vitesses reglés, je voudrai savoir comment je peux faire pour que j'arrive à lire mes fichiers vidéos via ps3 media server sur ma console, parce qu'elle m'affiche "le type de fichiers n'est pas compatibles" pour chaque vidéos.
Ubuntu 11.04
J'ai installé la dernière version d'ubuntu récemment après des problèmes de vitesses reglés, je voudrai savoir comment je peux faire pour que j'arrive à lire mes fichiers vidéos via ps3 media server sur ma console, parce qu'elle m'affiche "le type de fichiers n'est pas compatibles" pour chaque vidéos.
Ubuntu 11.04
A voir également:
- Lecture de fichiers ps3 media server
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
6 réponses
Tu peux pas lire de video lourde a distance. Tes fichiers pesent cb en moyenne? Ils sont a quel format?
Ils sont de 700 Mo, mais sur la console elle me dis 94GB, un peu folle lol, elles sont aux formats .avi
Oui je sais faire lol
Un peu déçu sur ça, sur windows 7, pas besoin de m'embêté à mettre sur clé, j'utiliserai mon disque multimedia à la place sinon je vais devenir dingue à force lol
Merci pour ton aide :)
Un peu déçu sur ça, sur windows 7, pas besoin de m'embêté à mettre sur clé, j'utiliserai mon disque multimedia à la place sinon je vais devenir dingue à force lol
Merci pour ton aide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question