Plus de pilote ethernet

babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon fils a jouer sur mon ordinateur et je ne peut plus acceder a internet; j ai donc desinstaller ma livebox pour la reinstaller mais la on me dit qu il faut que j aille dans le gestionnaire de periphérique pour activer le controleur internet; j' y suis donc aller voir et il y a un point d interrogaton jaune dessus ainsi qu un point d exclamation jaune avec marquer pilote pas installé (code 28) ainsi que usb device avec un point d interrogation jaune et point d exclamation jaune pilote pas installer (code 28) comment faire pour les recuperer car je ne peut pas les reinstaller sans internet , merci a toute les personnes qui pourront m aider

A voir également:

31 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

si c'est un PC de marque, va voir sur le site du constructeur.

car je ne peut pas les réinstaller sans internet

il faut télécharger et enregistrer les pilotes ( sur une clé USB ou autre ) à l'aide d'un autre PC puis les installer sur ton PC.

A+

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci a vous de m avoir aider j ai reussi a remetre mes pilote en fesant la restauration mais pour mon internet pas moyen j ai reinstaller ma livebox mais quand elle fait le test de connection ca echou il arrive pas a se connecter donc si vous avez une petite solution a ce probleme et encore merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babeth59540 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

non tout c est bien remis sans point ? ni ! et quand j ouvre ma page internet explorer ou google chrome ca me dit de verifier mes dns mais je c est pas ce que c est merci
0

vérifie ceci
0

j arrive a ouvrir mais je peut pas aller dans configuration automatique et je n ai plus d adresse ip non plus jai essayer de la refaire mais ca ne marche pas
0

j ai chercher et enfin reussi a metre en detection automatique maintenant quand je vais sur ma page google chrome ou sur internet explorer ca me dit qu il y a des erreurs http avec des numero a coté merci
0

C'est quoi ces erreurs ^^^ ?
0

c est ecrit verifier les parametre pare feu windows pour le port http(80); le port http(443) et le port ftp(21)
0

Tu utilises quel pare-feu ? quel navigateur ?
0

c est le pare feu windows et le navigateur c google chrome
0

si je fait une restauration a l etat d origine de mon ordi est ce que je peut avoir des probleme apres et si tu peut me dire comment le remetre a l etat d origine c est un hp merci
0

Je pense que vous avez bidouillé sur le système.

Attention : avant de restaurer le Pc à son état d'usine, il faut sauvegarder toutes les données personnelles : vidéo, musique, photos ...ect ainsi que les favoris du ton navigateur.

Comment restaurer >>> https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

0

au faite c est un ordi que j ai acheter pour depannage pour installer ma livebox et que mes enfant puisse aller jouer sur internet il n y a pas de photo ni de document important et je n ai pas de cd de restauration donc ca va aller sans probleme je pense
0

je n ai pas de cd de restauration

Il faut graver les CD/DVD de restauration ( voir lien du message précédent )
0

j ai fait f ca ma mis f1:boot
f9:boot menu
f10:setup
f12:network service boot
quand je fait f10 j ai un utilitaire de configuration il ya un tableau fichier avec

information systeme
a propos de
reglage date et heure
sauvegarde sur disquette
restaurer a partir d une disquette
retablir les valeur par defaut

stockage avec
configuration de l unité
option de stockage
autre test
et quand je fait f9 j ai
cd rom
floppy drive(a:)
usb device
hard drive(c:)
MBAv6..1.2.slot.0510

j ai regarder le nom du produit j ai un hp 5305ff(dg058t)
pentium(r)4 processer 2666mhz
donc voila j ai rien su faire avec tous ca c est vraiment un vieu ordi d occaz que j ai racheter
0

0

j ai essayer f11 mais ca me met le menu que je t ai mi au dessus et essayer de les faire un par un mais ca ne m aide pas je peut rien faire
0

Si c'est une autre version installer , tu ne pas pas faire de restauration.
0