Ports USB ralentissant
kinder771
Messages postés
119
Statut
Membre
-
kinder771 Messages postés 119 Statut Membre -
kinder771 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède plusieurs ports USB sur mon PC, dont 2 situés l'un à côté de l'autre.
Lorsque je connecte un périphérique dans l'un, puis un second dans l'autre, le taux de transfert baisse énormément, baissant de 26 mo/s ou 10 mo/s à 1 mo/s, quels que soient les types de périphériques connectés.
Pour préciser , j'ai un HP Compaq dx2390 MicroTower, 3 go de RAM (même si ça ne change rien) et les ports USB sont tous des ports 2.0.
Le problème survient donc lorsque 2 périphériques sont connectés en même temps dans ces ports USB.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
Je possède plusieurs ports USB sur mon PC, dont 2 situés l'un à côté de l'autre.
Lorsque je connecte un périphérique dans l'un, puis un second dans l'autre, le taux de transfert baisse énormément, baissant de 26 mo/s ou 10 mo/s à 1 mo/s, quels que soient les types de périphériques connectés.
Pour préciser , j'ai un HP Compaq dx2390 MicroTower, 3 go de RAM (même si ça ne change rien) et les ports USB sont tous des ports 2.0.
Le problème survient donc lorsque 2 périphériques sont connectés en même temps dans ces ports USB.
Comment régler ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ports USB ralentissant
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
13 réponses
Si je ne connecte qu'1 à la fois, tout marche bien, le transfert tout, mais si j'en connecte un 2ème, les problèmes surviennent...
Mes pilotes sont bien à jour.
Merci d'avoir répondu rapidement !
Mes pilotes sont bien à jour.
Merci d'avoir répondu rapidement !
Va faire un petit tour sur toutlesdrivers.com peut être le dysfonctionnement est causé par un autre pilote qui n'est pas à jour . Tu vas dans " Mes drivers "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour tous, je viens de faire le test.
Par contre aucun problème si la souris, le clavier et les hauts-parleurs sont branchés en même temps, le problème ne concerne que les HDD externes et clés USB, même l'iPhone.
Par contre aucun problème si la souris, le clavier et les hauts-parleurs sont branchés en même temps, le problème ne concerne que les HDD externes et clés USB, même l'iPhone.
Ils en ont toujours eu, depuis deux ans jusqu'à aujourd'hui.
A partir d'un certain moment, tous les périphériques transféraient à moins d'1 mo/s, même si je n'en connectais qu'1, puis j'ai restauré les paramètres du BIOS et tout est revenu à la normale. Mais nouveau problème : si j'en connecte 2, c'est comme si le problème réapparaît....
A partir d'un certain moment, tous les périphériques transféraient à moins d'1 mo/s, même si je n'en connectais qu'1, puis j'ai restauré les paramètres du BIOS et tout est revenu à la normale. Mais nouveau problème : si j'en connecte 2, c'est comme si le problème réapparaît....
je ne vois que la solution d'un transformateur et HUB USB
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB/Hub/TRUST/390217-4-Ports-USB-2-avec-alimentation.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB/Hub/TRUST/413879-Hub-USB-7-Ports-avec-alimentation-HU-5870V.htm
et pour le disque dur un câble plus court
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB/Hub/TRUST/390217-4-Ports-USB-2-avec-alimentation.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Hub-USB/Hub/TRUST/413879-Hub-USB-7-Ports-avec-alimentation-HU-5870V.htm
et pour le disque dur un câble plus court
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
<<<...désactiver la fonction XD du processeur...>>>
tu pourrais dire si c'est dans le "Northbridge" par exemple du "Hardware Setting"
merci
tu pourrais dire si c'est dans le "Northbridge" par exemple du "Hardware Setting"
merci