[plus de son] "Bad DirectSound Driver"
Fermé
arnopack
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2011
-
21 mai 2006 à 20:20
moha - 21 juin 2011 à 21:30
moha - 21 juin 2011 à 21:30
A voir également:
- Direct sound driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
28 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
22 mai 2006 à 13:05
22 mai 2006 à 13:05
salut
As tu essayé d'aller sur le site du constructeur de ta carte de son et de réinstaller le driver (pilote)?
As tu essayé d'aller sur le site du constructeur de ta carte de son et de réinstaller le driver (pilote)?
Je ne crois pas que ce soit un probleme de driver. En effet, j'ai le meme probleme : un message d'erreur 8878000A avec Winamp (et seulement avec Winamp, le logiciel pour lire les CD marche bien) Je pense que ce serait plus un probleme avec Winamp qu'avec le driver. Cependant je n'ai pas encore reussi a trouver de quoi cela pouvait venir
Enjoy
The lsd
Enjoy
The lsd
ploufaqui
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
2
12 sept. 2006 à 16:26
12 sept. 2006 à 16:26
cette solution n'a pas marché pour moi mais j'ai trouvé autre chose sur un forum américain.
je ne pouvais pas utiliser winamp ni le réglage du volume pour windows.
il faut aller dans panneau de configuration/outils d'administration/services/audio windows
après clic droit propriétés
mettre type de démarrage automatique et ensuite cliquer sur démarrer
a partir de la tout va fonctionner comme avant sauf que quand vous aller redémarrer votre ordi ca va redéconner.
alors toujours dans la même fenêtre ou il faut cliquer sur démarrer, vous allez dans récupération.
et pour prémire défaillance vous sélectionnez redemarrer le service.
et appliquer.
en gros ca n'enleve pas le probleme, mais ca le contourne et ca marche très bien.
j'ai tout essayé et c'est la seule solution qui a marché.
je ne pouvais pas utiliser winamp ni le réglage du volume pour windows.
il faut aller dans panneau de configuration/outils d'administration/services/audio windows
après clic droit propriétés
mettre type de démarrage automatique et ensuite cliquer sur démarrer
a partir de la tout va fonctionner comme avant sauf que quand vous aller redémarrer votre ordi ca va redéconner.
alors toujours dans la même fenêtre ou il faut cliquer sur démarrer, vous allez dans récupération.
et pour prémire défaillance vous sélectionnez redemarrer le service.
et appliquer.
en gros ca n'enleve pas le probleme, mais ca le contourne et ca marche très bien.
j'ai tout essayé et c'est la seule solution qui a marché.
Salut a tous
J'ai le meme problème aussi. J'ai les sons de Windows maid impossible d'entendre le sons de fichiers audio ou vidéos. Avec Winamp, j'ai un message d'erreut "Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
error code : 8878000A "
Ma carte son est intégrée est est une C-Media Cmi9739 mais la réinstall de pilotes ne fait pas d'eefet ou si ca marche, c'est juste 3 minutes. Je n'ai pas de virus (j'ai réinstallé mon système + Scan complet avec Kaspersky Anti Virus 6)
Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai le meme problème aussi. J'ai les sons de Windows maid impossible d'entendre le sons de fichiers audio ou vidéos. Avec Winamp, j'ai un message d'erreut "Bad DirectSound driver. Please install proper drivers or select another device in configuration.
error code : 8878000A "
Ma carte son est intégrée est est une C-Media Cmi9739 mais la réinstall de pilotes ne fait pas d'eefet ou si ca marche, c'est juste 3 minutes. Je n'ai pas de virus (j'ai réinstallé mon système + Scan complet avec Kaspersky Anti Virus 6)
Pouvez vous m'aider svp ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé toutes vos propositions et rien n'y fait ..
Moi mon son ne marche plus , je ne peux donc plus lire mes vidéos , films & musique .
D'autres propositions à faire ? .
Moi mon son ne marche plus , je ne peux donc plus lire mes vidéos , films & musique .
D'autres propositions à faire ? .
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:02
24 mai 2008 à 11:02
Bonjour, moi j'ai réussi à réglé le probléme en telechargent les codecs a cette adresse http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
Voila
Voila
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer pendant 2h maintes et maintes choses tel que réinstaller les driver de mon CD, d'internet... Et rien n'y faisait.
J'ai tout essayé de vos propositions sur le forum, et rien non plus.
J'ai finis par aller dans panneau de config -> Systeme -> Gestionnaire de périphérique
Et là où il y avait " PCI device " avec le " ! " jaune, j'ai tout simplement double-cliqué et il m'a proposé de l'installer automatiquement avec Windows. Comme quand on branche un périphérique quoi. Donc j'ai dis oui, recherche automatiquement...
Et tadaaa... Ca a marché. J'ai à présent du son, et tout ce qu'il faut.
A ceux qui ne font pas confiance à Windows ! Des fois, lui aussi, il sait régler des problèmes !
Je viens d'essayer pendant 2h maintes et maintes choses tel que réinstaller les driver de mon CD, d'internet... Et rien n'y faisait.
J'ai tout essayé de vos propositions sur le forum, et rien non plus.
J'ai finis par aller dans panneau de config -> Systeme -> Gestionnaire de périphérique
Et là où il y avait " PCI device " avec le " ! " jaune, j'ai tout simplement double-cliqué et il m'a proposé de l'installer automatiquement avec Windows. Comme quand on branche un périphérique quoi. Donc j'ai dis oui, recherche automatiquement...
Et tadaaa... Ca a marché. J'ai à présent du son, et tout ce qu'il faut.
A ceux qui ne font pas confiance à Windows ! Des fois, lui aussi, il sait régler des problèmes !
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème et ce depuis 3 jours. après avoir tout essayé (drivers, formatage,bios...) enfin trouver la solution : installer le fichier KB921883. C'était une faille de sécurité de windows. Le lien ici : http://download.microsoft.com/download/e/8/6/e866e4c1-0537-4ac8-a5ba-f9abb9920e8b...
Voilà bon courage à tous ceux qui ont galèré comme moi.
Voilà bon courage à tous ceux qui ont galèré comme moi.
fabs_64
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
1
16 août 2006 à 20:54
16 août 2006 à 20:54
Salut
Je teste tout de suite
En tout cas, merci Zebko !
Je teste tout de suite
En tout cas, merci Zebko !
fabs_64
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
1
16 août 2006 à 21:04
16 août 2006 à 21:04
Ca marche !
Merci pour tous gars !
Je diffuse la bonne parole sur les autres forums !
:-)
Merci pour tous gars !
Je diffuse la bonne parole sur les autres forums !
:-)
j'ai eu exactement le même problem et j'ai essayé toute les solutions dites dans ce forum mais j'ai trouvé d'où cela venait! étant donné que ma carte mère avais grillé pour moi aussi on m'avais donné un CD d'iinstalle que j'avais mis de côté, et un ami ma conseillé d'installé tous les drivers dessus et depuis tout marche du moins pour le moment! lol! Aller Bisous! Et bon courage pour la suite!
Bonjour,
pour moi ca ne marche pas lorsque je vais dans sons et périphériques de mon panneau de config, je n'ai semble t'il aucun périphériques audio d'installer que dois je faire?
pour moi ca ne marche pas lorsque je vais dans sons et périphériques de mon panneau de config, je n'ai semble t'il aucun périphériques audio d'installer que dois je faire?
j'ai acheté un PC avec vista 1 mois apres j'ai reinstallé Windows XP depuis je n'ai plus de son impossible de télécharger les drivers rien ne fonctionne, par contre lorsque je grave un CD sa fonctionne correctement.
aidez moi je sais plus koi faire merci
aidez moi je sais plus koi faire merci
Moi, j'ai désinstallé le PCI device en jaune dans le gestionnaire des périphériques, puis j'ai téléchargé le pilote WDM_R185.exe que j'ai installé. Au redémarrage de la machine, le probleme a été résolue après que le système ait détecté et automatique installé le AUU High Definition...
Bonne chance et merci à cash qui m'a un peu guidé...
Bonne chance et merci à cash qui m'a un peu guidé...