Mon pc me demande le mot de passe

mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir,
voila mon PC me de mande le mot de passe a l'ouverture mais sans le mot de passe je clic entré et c ok !! merci de m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un PC sous Windows XP demande le mot de passe à l'ouverture et permet de progresser en appuyant sur Entrée sans le saisir, ce qui surprend l'utilisateur. Plusieurs réponses évoquent une possible infection ou configuration anormale et proposent des mesures essentielles: vérifier les comptes d'utilisateur et ajuster les paramètres de connexion. La meilleure réponse indique que le problème est désormais résolu, ce qui reflète une conclusion directe des échanges et une amélioration notable du comportement à l'ouverture de session. D'autres éléments mentionnent aussi des causes potentielles liées au mot de passe des autres utilisateurs et à des paramètres NetWare, ouvrant des pistes complémentaires à explorer.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845

Bonjour

, cliquez sur le bouton Démarrer,
    Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
    0
    1. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr ok 1 min
      0
  2. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

tu clique sur OK sans rien mettre
    0
    1. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir merci
      oui
      0
  3. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

le quel de nos réponsse ont marché pour :sheva55, cesel45
    0
  4. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée mais il setrouve ou cesel45 merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

control userpasswords2
    0
  7. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

de rien comme il y a certain ordi il faut cliquer sur OK sans rien mettre
    0
  8. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le oui pour toi sheva55
    0
  9. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je clic entre = ok sans mettre le mot de passe
    0
  10. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

c'est pour moi qui a marcher ou pour cesel45
    0
  11. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en + quand j v démaeer , parametres , panneau de configuration comptes d'utilisateur je clic sur : modifierla manière dont les utilisateursouvrentet ferment une session je clic g se msg :les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur pour restaurer ces fonctionnalités vous devez désinstaller les services client pour netware voila
    0
  12. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non g rien pu faire cesel45
    0
  13. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

maintenant ton problème est résolu
    0

que faire ?
      0
  14. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non toujour pas
    0
  15. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

dit au autre utilisateur de l'ordi d'enlever leur mot de passe
    0

oui mais ou
      0
  16. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

dans panneau de configuration, compte d'utilisateur
    0

ok apré
      0
  17. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sheva55
    0
  18. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème non résolu
    0
  19. sheva55 Messages postés 1719 Statut Membre 267

d'aboed il y a combien d'utilisateur
    0

que moi sheva55
      0
  20. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t toujour la sheva55
    0
  21. mahiss Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi sheve55 & bonne nuit bay A+ merci
    0
  • 1
  • 2