Mon pc me demande le mot de passe
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
voila mon PC me de mande le mot de passe a l'ouverture mais sans le mot de passe je clic entré et c ok !! merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Un PC sous Windows XP demande le mot de passe à l'ouverture et permet de progresser en appuyant sur Entrée sans le saisir, ce qui surprend l'utilisateur. Plusieurs réponses évoquent une possible infection ou configuration anormale et proposent des mesures essentielles: vérifier les comptes d'utilisateur et ajuster les paramètres de connexion. La meilleure réponse indique que le problème est désormais résolu, ce qui reflète une conclusion directe des échanges et une amélioration notable du comportement à l'ouverture de session. D'autres éléments mentionnent aussi des causes potentielles liées au mot de passe des autres utilisateurs et à des paramètres NetWare, ouvrant des pistes complémentaires à explorer.
-
Bonjour
, cliquez sur le bouton Démarrer,
Exécuter puis saisissez la commande control userpasswords2 puis validez par Entrée.
-
-
le quel de nos réponsse ont marché pour :sheva55, cesel45
-
désolée mais il setrouve ou cesel45 merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
control userpasswords2
-
de rien comme il y a certain ordi il faut cliquer sur OK sans rien mettre
-
le oui pour toi sheva55
-
oui je clic entre = ok sans mettre le mot de passe
-
-
en + quand j v démaeer , parametres , panneau de configuration comptes d'utilisateur je clic sur : modifierla manière dont les utilisateursouvrentet ferment une session je clic g se msg :les services client pour netware ont désactivé l'écran de bienvenue et la bascule rapide d'utilisateur pour restaurer ces fonctionnalités vous devez désinstaller les services client pour netware voila
-
non g rien pu faire cesel45
-
-
-
dit au autre utilisateur de l'ordi d'enlever leur mot de passe
-
-
-
Problème non résolu
-
-