J'ai desinstallé ma carte graphique!
Sykorapht
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Parici -
Parici -
Salut a tous!
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourriez m'aider: en essayant de desinstaller un driver pour un mettre un nouveau, j'ai desisnstaller ma carte graphique!
Mon ordinateur me dit que ma carte graphique est une : VGA standard tandisque j'avais une 8600GT!
Que faire? :(
J'ai un énorme problème et j'espère que vous pourriez m'aider: en essayant de desinstaller un driver pour un mettre un nouveau, j'ai desisnstaller ma carte graphique!
Mon ordinateur me dit que ma carte graphique est une : VGA standard tandisque j'avais une 8600GT!
Que faire? :(
A voir également:
- J'ai desinstallé ma carte graphique!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
Installe ces pilotes :
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html
Juste en passant, ta carte graphique est une 8600 GT 512mo ? Je suis intéressé par ce modèle pourrais tu me dire ce que tu en penses ? :)
https://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_169.25_whql_fr.html
Juste en passant, ta carte graphique est une 8600 GT 512mo ? Je suis intéressé par ce modèle pourrais tu me dire ce que tu en penses ? :)
Ehm vous n'avez pas compris, mon ordi pense que je n'ai aucune carte graphique!
Donc la le pilote c'est pour la 8600gt mais mon ordi pense que je ne l'ai pas!
PS: oui elle est bien , mais je crois pas que c'est 512mo, parcontre je peux tourner crysis bien sans lag en medium , bioshock en medium , gears en high je crois , cod 4 en high :)
Donc la le pilote c'est pour la 8600gt mais mon ordi pense que je ne l'ai pas!
PS: oui elle est bien , mais je crois pas que c'est 512mo, parcontre je peux tourner crysis bien sans lag en medium , bioshock en medium , gears en high je crois , cod 4 en high :)
L'ordi ne pense pas vraiment ^^ Il ne reçoit que ce qu'on lui dit, et si tu lui dis que tu as les drivers de ta 8600 GT, et bien il sera content et dira que tu as une 8600 GT et pas le standart VGA ;)
PS: Ok merci pour l'info :)
PS: Ok merci pour l'info :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En installlant les pilotes que je t'ai dis ^^
Voir le lien dans mes précédents posts, installes ces drivers et on verra après ;)
Voir le lien dans mes précédents posts, installes ces drivers et on verra après ;)
Sa dit exactement comme avant quand javais ma 8600gt et que j'essayait de installer un nouvo pilote: un message d'eurreur en me disant que c'est pas bon...
Entoucas mon bleme reste toujours le meme , mon ordi ne capte pas que j'ai une 8600gt! :(
Entoucas mon bleme reste toujours le meme , mon ordi ne capte pas que j'ai une 8600gt! :(
il reconnait pas quil y a une carte dans ton port PCIE ? parceque sinon sa peu venir aussi de la phase de lecture PCIE.... a reinstaller^^ mais jespere pour toi que non^^
XD nn tkt ^^
Dsl si je ne decris pas bien mais mon ordi est en italien ( j'habite a Roma! ).
DOnc, j'ai fait clique droit , proprétés, ecran ( chepluquois ) ... puis , avancés , puis la sa ma apporter a un endroit qui fait voir tous les detail de ma carte graphique 8600gt, j'ai mis propretés.
De la je suis aller dans la section driver, et j'ai mis: désinstaller!
Et pof apres avoir re alumer mon ordi il me mettent : carte GVA Standard :(
Donc?
Dsl si je ne decris pas bien mais mon ordi est en italien ( j'habite a Roma! ).
DOnc, j'ai fait clique droit , proprétés, ecran ( chepluquois ) ... puis , avancés , puis la sa ma apporter a un endroit qui fait voir tous les detail de ma carte graphique 8600gt, j'ai mis propretés.
De la je suis aller dans la section driver, et j'ai mis: désinstaller!
Et pof apres avoir re alumer mon ordi il me mettent : carte GVA Standard :(
Donc?
Apparemment t'as vraiment besoin d'une réponse, et je profite de mon passage éclair sur le fofo pour te donner la seule réponse que je puisse te donner :
- Tu as désactivé ta carte dans le genistionnaire de périphérique, alors réactive là (clique droit activer)
- Ta carte est pétée et n'est plus reconnue comme étant une 8600GT (peu probable)
- Réinstalle windows, ou répare le ...
- Dans la section affichage du gestionnaire de périphérique, y'a "afficher les périphériques cachés".
Je peux rien faire d'autre, sachant que je n'ai pas la machine sous les yeux, et que ton problème est vraiment très bizarre, car quand tu utilises windows pour désintaller un élément, il désinstalle ses pilotes, et non le composant lui même. Pour qu'il arrête d'utiliser le composant en question, il faudrait le désactiver ...
- Tu as désactivé ta carte dans le genistionnaire de périphérique, alors réactive là (clique droit activer)
- Ta carte est pétée et n'est plus reconnue comme étant une 8600GT (peu probable)
- Réinstalle windows, ou répare le ...
- Dans la section affichage du gestionnaire de périphérique, y'a "afficher les périphériques cachés".
Je peux rien faire d'autre, sachant que je n'ai pas la machine sous les yeux, et que ton problème est vraiment très bizarre, car quand tu utilises windows pour désintaller un élément, il désinstalle ses pilotes, et non le composant lui même. Pour qu'il arrête d'utiliser le composant en question, il faudrait le désactiver ...
Comment reinstaller windows?
C'est ou l'affichage du gestionaire périphérique ? MERCI beaucoup! :)
C'est ou l'affichage du gestionaire périphérique ? MERCI beaucoup! :)
Ca se trouve ici :
http://hostimg.free.fr/files/isrjgestion.jpg
Mais sinon essaye pas de réinstaller windows si tu sais pas comment faire, c'est assez simple mais bon ... Essaye une réparation plutôt, il te faut le CD d'installation de windows XP. Mais ton problème est vraiment étrange, on ne peut pas désactiver l'utilisation d'un périphérique juste en le désinstallant ...
Pour la réparation :
Tu boot sur le CD d'installation.
Il va t'afficher 3 choix :
1) installer win xp
2) réparer win xp
3) quitter l'installation
Tu choisis installer windows xp, ça va te détecter ton actuelle installation de windows, et là tu appuis sur R pour réparer l'installation.
2 eme méthode :
Tu lances le CD directement depuis le bureau, tu cliques sur installation, ça va t'afficher une fenêtre, tu mets remise à niveau et tu installe.
http://hostimg.free.fr/files/isrjgestion.jpg
Mais sinon essaye pas de réinstaller windows si tu sais pas comment faire, c'est assez simple mais bon ... Essaye une réparation plutôt, il te faut le CD d'installation de windows XP. Mais ton problème est vraiment étrange, on ne peut pas désactiver l'utilisation d'un périphérique juste en le désinstallant ...
Pour la réparation :
Tu boot sur le CD d'installation.
Il va t'afficher 3 choix :
1) installer win xp
2) réparer win xp
3) quitter l'installation
Tu choisis installer windows xp, ça va te détecter ton actuelle installation de windows, et là tu appuis sur R pour réparer l'installation.
2 eme méthode :
Tu lances le CD directement depuis le bureau, tu cliques sur installation, ça va t'afficher une fenêtre, tu mets remise à niveau et tu installe.
Moi le truc c'est que c'est un nouveau ordi et c'est vista XD
PS: je ne trouve toujours pas comment y arriver. dans Computer ? Dans documents ? :'(
PS: je ne trouve toujours pas comment y arriver. dans Computer ? Dans documents ? :'(
Essaye de faire propriété sur computer, et si ça t'affiches une fenêtre, alors va dans l'onglet matériel et cherches le gestionnaire de périphériques ... Mais bon je suis sous xp moi alors ça doit pas être pareil du tout, je regarderais sur l'ordi de ma soeur demain si ton problème n'est pas règlé d'ici là.
Non ya pas :(
Mais pourrais tu menvoyer un message sur mon profil me donnant ton email pour qu'on puisse parler atravers msn si possible ^^ Se serait plus facile pour moi !
Mais pourrais tu menvoyer un message sur mon profil me donnant ton email pour qu'on puisse parler atravers msn si possible ^^ Se serait plus facile pour moi !