Message d'erreur dans gpedit.msc

arbnor71 Messages postés 41 Statut Membre -  
mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'appelle Arbnor , voila j'ai un problème.
Quand j'ai vu que je pouvais augmenter a bande passante de 20 % j'ai suivi la solution mais au moment ou je rentre dans gpedit.msc j'ai un message d'erreur qui est permanent "L'entrée suivante de la section [Strings] est trop longue et a été tronquéé".Voila j"espere que vous pourrez m'aider car j'ai vraiment envie d'augmenter ma bande passante.
Merci
A voir également:

29 réponses

mum1989 Messages postés 6456 Statut Contributeur 515

quelle la version de ton windows xp
tu peut faire gpedit.msc qu'avec XP PRo
0
arbnor71 Messages postés 41 Statut Membre 5

eu je pense que je n'ai pas window xp pro car j'ai telechager le fichier puis je l'ai installer mais j'ai vu que l'on pouvait y faire meme si on n'avait pas wondow xp pro
0

le fichier telecharger oui
mais la commande gpedit.msc n'existe pas sous Xp edition familiale par exemple
0

ba moi quand je tape gpedit.msc sa marche je peut rentrer dedans mais c'est après que sa me met le message .
Mais si on peut vraiment rien y faire il y aurai une solution pour augmenter ma bande passante d'une autre façon ou ouvrir les port du modem pour accélerer ma bande passante ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peut juste modifier des paramettre pour modifier le nombre de connection TCP limite a 10 par default pour le mettre a 100 par exemple
mais moi je n'ai pas senti de difference
ensuite un bon moyen si tu veux telecharger avec emule ou bit torent par exemple c'est de configurer les ports de ton modem
pour cela il faut rentrer dans la configuration du routeur
0

oui voila il faut ouvrir le port mais le problème c'est que je ne sais pas comment il faut faire .J'ai une alice box
0

Mais en faite ce que je voudrais c'est juste pour ares , bit torent , lime wire que je puisse telecharger autour de 100 car des fois je monte a 250 meme mais c'est rare c souvent vers 60 c'est pour sa vu que je sais que je peut telecharger plus vite je voudrais savoir comment faire ?
0

pour configurer ton alicebox
il faut rentrer 192.168.1.1 dans ton navigateur internet
et la il faut configurer les ports
(il faut ajouter les ports d'un programme par exemple les ports du programme emule)

http://www.emule-france.com/forum/configurer-alicebox-modele-hitachi-ah4021-high-id-emule,t72196.htm
(effectue letape 2)

ou sur https://www.numerama.com/discussions/

https://www.numerama.com/discussions/
0

Je te remercie pour toutes tes réponse et surtout pour le dernier mais ce n'est pas grave si jai ouvert plusieurs port au moins 20 ??
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
je ne fait que passer, mais je tient à signaler que tu n'arrivera jamais à augmenter 20% de la bande passante, je connais cette astuce, mais je connait aussi le fonctionnement de Windows: 20% de la bande passante sont réservés a Windows dans le cas où ta connexion est à son maximum, et que Windows doit faire p.ex des mises à jour, il utilisera ces 20% mais il ne garde jamais 20% de ta bande passante quand tu surfe sur le net, il faudrait que tu fasse une mise à jour Windows et que tu télécharge quelque chose à haut débit(qui te congestionne ta connexion) et là, il te prend 20 %.
Donc cela ne sert strictement à rien.
0

Ok merci mais comme je le disait sur le message précédent si j'ouvre au moins 20 ports ça ne fait rien ??? Je peut en ouvrir 200 par exemple si je veut ?
0

c'est à dire plus tu ouvre des ports plus tu est vulnerable au attaque de hackeur ou auttre
mais bon ce n'est pas trop grave non
il faut se menir au moins d'unn bon antivirus deja
0

Tu peut ouvrir le nombre de port que tu veut sur ta box, mais il faut être bien protégé par un pare feu, sinon, bonjour les pirates, voici comment vérifier ton pare feu:
https://forums.cnetfrance.fr
0

Merci de m'avoir répondu aussi vite.J'ai avast édition professionel 4.8 et j'ai ouvert que 20 port . 10 pour counter-strike et les autre c'est pour le programme peer to peer
0

je te deconseille d'ouvrir 200ports
ouvre un port ou deux pour chaque application
0

Essaie de lui faire filtrer les demandes par nom de programmes, je sais pas si c'est faisable avec Avast, ex: uniquement counter-strike peut sortir et entrer par le port x et teste ton pare feu avec le lien que je t'ai donné.
0

Non je ne vait pas ouvrir 200 port juste o moins 50 pour accelerer la vitesse de mes telechargement c'est tout et pour diminuer mon ping sur cs 1.6 c'est tout
0

avast pro n'est un pare feu il est juste un antivirus puis antispyware et anti rootkit c'est tout
0

Mais vous vous télécharger avec quel vitesse avec des logiciel peer to peer , vous dépasser les 100 ??
0

Je ne télécharge pas avec un logiciel de peer to peer.
0