Gestionnaire des tâches

Résolu
Cannabitch -  
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand mon PC plante...et oui ça arrive... et que je veux virer les programmes qui bug, je fais la manip' (alt+ctrl+suppr) pour accéder au tableau gestionnaire des tâches. Une fenêtre d'erreur apparait : "le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"
Je suis l'admin de mon PC et je n'ai jamais rien modifié, sauf quand j'étais defonçé peut être xD mais ça m'étonnerait.
Merci de me donner une réponse claire.

5 réponses

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

salut

si tu ne peut plus acceder au gestionnaire

tu est infecter par un virus .............;
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Tient tu peux faire un copié collé de ton message pour les 50 derniers problèmes, c'est vrai que c'est plus facile de sortir une histoire de virus que de chercher plus loin. :s
0
Cannabitch > ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avoue, zicman...
0
Celine

bonjour,

peut-être un pirate qui a manipulé votre PC ou un de vos ami(e)s lors de vos soirées :-S
0
Cannabitch

Arf!!! Je comprends pas j'ai eu aucune alerte depuis ! C'est la seule solution?
0
Celine > Cannabitch

Ralalala,

Heureusement que les Ardennes sont là,lol, lisez cela http://www.infos-du-net.com/forum/16442-10-probleme-gestionnaire-taches , la réponse est dedans. Il vous suffit de télécharger ce que la personne proposer, installer le et le tour est jouer. Cherchez et vous trouvez , lol.

Bonne fin de journée,

Céline
0
Cannabitch > Celine

Ben y'a ceux qui bossent, et les autres qui passent leur temps sur les sites comme celui-ci à chercher les solutions aux problèmes.. Je vous remercie d'ailleurs et merci a toi céline
0
Cannabitch > Celine

le lien ne marche pas... merci kan meme
0
Celine > Cannabitch

a boune, ben ça marche avec moi, le lien n'est pas mort :'(
tenez faites cela :

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
0
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

ben

tu sait les antivirus on tous leurs defaut et certain sont meme des passoires
0
Cannabitch

Avast marche très bien, j'en suis persuadé... Ça ne peut pas être un virus ! :(
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Cannabitch

Tu peux essayer de voir si ça n'a pas été désactivé dans la Stratégie de groupe

Dans exécuter , tapes gpedit.msc
Dans config utilisateur > modèle d'administration > système > option ctrl+alt+suppr

Regarde parmi les 4 s'ils sont en "non configuré", si c'est le cas c'est normal
0

je te répète que le symptome est virale

essaye un scan cela ne coute rien

de plus installe spyboot

ici
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

également gratuit
0
Cannabitch

Merci mais je t'ai pas demandé de me faire une consultation...lol
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non pas un virus mais un rookits ou un spyware ou encore un malware ou peut etre

trop de canna
0
Celine

Ralalala,

Heureusement que les Ardennes sont là,lol, lisez cela http://www.infos-du-net.com/forum/16442-10-probleme-gestionnaire-taches , la réponse est dedans. Il vous suffit de télécharger ce que la personne proposer, installer le et le tour est jouer. Cherchez et vous trouvez , lol.

Bonne fin de journée,

Céline

C'est la solution, rohhhhhhhh
0
Cannabitch > Celine

Je te parle du lien qui se trouve sur le site que tu m'indiques... Tu ne peux rien faire
0
ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > Celine

C'est peut être la solution mais c'est toujours foireux de passer par la modification de la Base de registre sans rien comprendre alors que windows nous permet d'avoir accès à un gestionnaire de paramètres approfondis. Certes c'est le foutoir, mais dès qu'on trouve ce qui plante on sait ce qu'on a à modifier et on s'en rappelle plus que tripatouiller le registre. :)
0
Celine > ZicMan Messages postés 721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

faites ceci
0