Config
nico-81
Messages postés
1633
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir si cette config vaut le coup :
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
tout ça pour : 469.90 €
je voudrai savoir si cette config vaut le coup :
. Processeur Intel Core 2 Duo E7200 (Penryn 45nm - 2.53 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go (2+2) PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique GeForce 9600 GT, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-S2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur 20X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
tout ça pour : 469.90 €
A voir également:
- Config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
30 réponses
me le piquer pas svp xD ici :
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3336
http://www.topachat.com/pages/pc-complet.php?cat=micro&ref_base=pa3336
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wahou ! serieu il vaut vraiment le coup ! il m'interesse bien ! cela me changera de mon celeron d 360 , de mes 1go de ram et de ma 7200gs o/c
De quoi tu te pleins Pix-L-Mort, j'ai un celeron D 346, 1go de ram DDR 3200, une FX5500... lol, je n'en peux plus de cette configue.
vous etes sur que l'alim fournit avec le boitier va bien alimenter et pas surchaufer ?? ! parceque avec une 9600gt je recomandrerer quand meme une 500w de bonne qualité minimum , mais comme c'est vendu en lot je pense que cela sera ok !
Oui, desolé, je ne sais meme pas pourquoi je me suis emporté comme sa en anglais car je suis une bille (deja en francais...) lol.
Très bonne remarque Pix. Je n'avais pas fait attention a l'alimentation, une 420 watts de boitier... Je pense que meme la 450W de corsair surffirait si il n'o/c pas et si il ne fait pas de SLI. Pour 60€ en plus t'a l'alimentation ;-)
Très bonne remarque Pix. Je n'avais pas fait attention a l'alimentation, une 420 watts de boitier... Je pense que meme la 450W de corsair surffirait si il n'o/c pas et si il ne fait pas de SLI. Pour 60€ en plus t'a l'alimentation ;-)
ouai je suis d'accord avec toi , tu marque un point , mais on ne sais jamais ! si tu decide de le prendre , véfirie souvent les températures quand meme on ne sais jamais
Oui, c'est vrai, rien ne l'empche de fonctionner comme sa, et si c'est pas top, il peut acheter une alimentation a part.
Mais c'est en y repensant, c'est evident qu'il ne mettrais pas une alim qui ne suive pas... quoi que, il faudra qu'il voit si en Bench elle ne lutte pas pour fournir la CG.
Mais c'est en y repensant, c'est evident qu'il ne mettrais pas une alim qui ne suive pas... quoi que, il faudra qu'il voit si en Bench elle ne lutte pas pour fournir la CG.