Choix 2 PC PORTABLE URGENT !
Résolu
fautquonsensorte
Messages postés
1125
Membre
Dernière intervention
-
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
admin de http://hardrockmusic.bo Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HellOoO tout le monde,
J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'ai ici http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LOGITECH/432406pack-5-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-5A4G32Mi-Intel-Core-2-Duo-T5550-1-83-Ghz-Ecran-17.htm un qui m'interesse .
J'ai par ailleurs un autre qui attire mon attention, conçu chez dell, avec mes composants, car je ne dispose que de 850 euros de budget ! Voici ces caractèristiques :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
ECRAN LCD Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife™
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
SOURIS Souris optique USB à deux boutons et molette Dell™
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
CLÉS DE MÉMOIRE USB Clé mémoire Lexar JumpDrive Firefly de 8 Go
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant
Tout ce PC portable pour 850 euros !
Donc voila je voudrai une comparaison rapide, car je dois me depecher de choisir !
Si vous avez un autre modèle à me proposer qui serait mieux dans cet ordre de prix, je suis preneur
Je voudrai que vous me disiez ce qui va et ce qui ne vas pas sur l'un et l'autre, sachant qu'on ne veut pas forcément jouer aux nouveaux jeux qui sortent, disons que ce PC sera fortement sollicité, il tournera toute la journée je pense ou presque ! Donc voila ! Merci de me répondre au plus vite !
Cordialement, j'attends vos réponses !
J'ai un gros dilem qui s'offre a moi . En effet, je suis sur le point d'acheter un PC portable, mais forcément j'hésite ! J'ai ici http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/LOGITECH/432406pack-5-Ordinateur-Portable-Aspire-7720G-5A4G32Mi-Intel-Core-2-Duo-T5550-1-83-Ghz-Ecran-17.htm un qui m'interesse .
J'ai par ailleurs un autre qui attire mon attention, conçu chez dell, avec mes composants, car je ne dispose que de 850 euros de budget ! Voici ces caractèristiques :
PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T8300 (2,40 GHz, mémoire cache L2 de 3 Mo, FSB 800 MHz)
SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
ECRAN LCD Ecran large WXGA 17" (1440 x 900) avec TrueLife™
CAMÉRA INTÉGRÉE Couleur noir de jais matte et webcam 2,0 mégapixels
MÉMOIRE Mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz de 3072 Mo (1 x 1024 + 1 x 2048 Mo)
DISQUE DUR Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
CARTE GRAPHIQUE nVidia® GeForce®8600M GT 256 Mo
LECTEUR OPTIQUE Graveur DVD+/-RW 8x interne fixe avec logiciel
BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée
SOURIS Souris optique USB à deux boutons et molette Dell™
CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe
APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français
CLÉS DE MÉMOIRE USB Clé mémoire Lexar JumpDrive Firefly de 8 Go
Alimentation Adaptateur 90 W CA
Modem Modem intégré 56,6 k V.92 et adaptateur - France
Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY)
Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant
Tout ce PC portable pour 850 euros !
Donc voila je voudrai une comparaison rapide, car je dois me depecher de choisir !
Si vous avez un autre modèle à me proposer qui serait mieux dans cet ordre de prix, je suis preneur
Je voudrai que vous me disiez ce qui va et ce qui ne vas pas sur l'un et l'autre, sachant qu'on ne veut pas forcément jouer aux nouveaux jeux qui sortent, disons que ce PC sera fortement sollicité, il tournera toute la journée je pense ou presque ! Donc voila ! Merci de me répondre au plus vite !
Cordialement, j'attends vos réponses !
A voir également:
- Choix 2 PC PORTABLE URGENT !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
14 réponses
Ben je sais pas , expliquez vous sur vos choix ! Parce que pour l'instant j'suis sur DELL, mais j'veux des avis qui me fasse avancer !
Merci à tous
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://selection.lenovo.co.uk/offers.nsf/docs/france?open&cid=fr|semd|ggl|fr_Brand_Desksc_fr|m1070F|s&epi=google_fr_Brand_Desksc_fr_m1070F
Youpla, ton lien mène vers un truc précis? J'arrive sur la page d'accueil !
Merci de m'aider en tout cas, remets ton lien au pire !
Merci de m'aider en tout cas, remets ton lien au pire !
Oui le processeur est top chez dell, mais la carte graphique est vraiment mieux chez acer ? Parce que je pense que oui, mais c'est clair, sur le dell j'vais jouer à fifa 08 , diablo 3 s'il sort, et puis cochon de guerres 2 s'il sort aussi ^^
Sinon j'suis pas WOW ou des jeux qui bouffe à fond, donc voila, la carte graphique, elle est où concrètement la différence ?
Sinon j'suis pas WOW ou des jeux qui bouffe à fond, donc voila, la carte graphique, elle est où concrètement la différence ?
Okay ben oui c'est TTC donc en plus vous avez vu y'a une clef 8Go, enfin bref, j'dois prendre ça quoi ?
En plus je l'ai " gratos " , car mon ancien ( c'est sur celui là que je suis ) a un problème d'écran et de clavier suite à de l'eau reçu par mon petit frère ( le salopiaux ), et mon assurance m'a donné 850 euros parce qu'ils croient que la carte mère a pris, parce que je leur avaient téléphoné parce qu'il ne s'allumait pas, mais il se rallume et fonctionne très bien maintenant, j'ai juste un bug de couleur d'écran, et un clavier externe car j'ai un VAIO VGC M1 : https://www.zdnet.fr/telecharger/
Lol, ben non, moi j'ai flippé sur le moment, j'avais plus de PC ! Mais il est assez recent donc ça marche, sur mon IBM de 1997, ça va pas passer ^^ !
Mais c'est vrai que maintenant, j'en aurait deux !
Mais c'est vrai que maintenant, j'en aurait deux !