Cherche carte graphique pour mon pc
John_Lemon
-
John_lemon -
John_lemon -
Bonjour,
Je cherche une carte graphique afin de pouvoir jouer au jeux "actuel". Comme je ne connais pas grand chose en informatique j'aimerais être conseiller sur laquelle je dois choisir :D . Voila les info : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PROPRI-7F677E15
Nom de l'utilisateur Propriétaire
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz (7 x 257)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1015 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/16/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 950
Moniteurprocesseur Proview 772 [17" CRT] (FAQJ390298692)
Moniteur Proview 772 [17" CRT] (FAQJ390298692)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
Contrôleur SCSI/RAID D346PRT SCSI Controller
Disque dur SAMSUNG HD321KJ (298 Go, IDE)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:5x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 305234 Mo (267033 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau Atheros L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Controller
Carte réseau NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter (192.168.1.20)
Modem OLITEC PCI V92 V4
je remet le nom de la carte mére car everest ne le trouve pas :ASUSTeK Computer INC. P5GC-MX Rev x.xx
processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
Je cherche une carte graphique afin de pouvoir jouer au jeux "actuel". Comme je ne connais pas grand chose en informatique j'aimerais être conseiller sur laquelle je dois choisir :D . Voila les info : Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PROPRI-7F677E15
Nom de l'utilisateur Propriétaire
Carte mère:
Type de processeur Unknown, 1800 MHz (7 x 257)
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Intel Lakeport-G i945G
Mémoire système 1015 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS AMI (08/16/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel(R) 82945G Express Chipset Family (128 Mo)
Accélérateur 3D Intel GMA 950
Moniteurprocesseur Proview 772 [17" CRT] (FAQJ390298692)
Moniteur Proview 772 [17" CRT] (FAQJ390298692)
Multimédia:
Carte audio Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Stockage:
Contrôleur IDE Intel(R) 82801G (ICH7 Family) Ultra ATA Storage Controllers - 27DF
Contrôleur IDE Intel(R) 82801GB/GR/GH (ICH7 Family) Serial ATA Storage Controller - 27C0
Contrôleur SCSI/RAID D346PRT SCSI Controller
Disque dur SAMSUNG HD321KJ (298 Go, IDE)
Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device
Lecteur optique TSSTcorp CD/DVDW SH-W162C (DVD+R9:5x, DVD-R9:4x, DVD+RW:16x/8x, DVD-RW:16x/6x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW)
Lecteur optique TSSTcorp DVD-ROM SH-D162C (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK
Partitions:
C: (NTFS) 305234 Mo (267033 Mo libre)
Entrée:
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris HID
Réseau:
Carte réseau Atheros L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Controller
Carte réseau NETGEAR WG111v2 54Mbps Wireless USB 2.0 Adapter (192.168.1.20)
Modem OLITEC PCI V92 V4
je remet le nom de la carte mére car everest ne le trouve pas :ASUSTeK Computer INC. P5GC-MX Rev x.xx
processeur: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2160 @ 1.80GHz
A voir également:
- Cherche carte graphique pour mon pc
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
27 réponses
Tu peux avoir soit une HD 3850 soit pour un peu moins cher, mais aussi un peu moins performant une 8600
Il faut savoir que pour ce prix la c'est l'une des meilleures, et que de toute facon, vu ta configuration, cela ne sert a rien de prendre plus performant car le processeur ne suivra pas.
C'est pour joué a quel jeux ??
Il faut savoir que pour ce prix la c'est l'une des meilleures, et que de toute facon, vu ta configuration, cela ne sert a rien de prendre plus performant car le processeur ne suivra pas.
C'est pour joué a quel jeux ??
Salut,
Cela serait pour jouer ??? Il faut que l'on sache si ta carte mere possede un port AGP ou PCI-E.
Cela serait pour jouer ??? Il faut que l'on sache si ta carte mere possede un port AGP ou PCI-E.
Avec le logiciel Everest.
C'est bon je viens d'aller voir les caracteristiques de ta carte mere, tu as un port PCI-express 16x.
Il faut donc un carte graphique PCI-E
C'est bon je viens d'aller voir les caracteristiques de ta carte mere, tu as un port PCI-express 16x.
Il faut donc un carte graphique PCI-E
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver sa mais je sais pas si c'est la bon :/
Contrôleur PCI Express
PCI-E x1 port #1 Vide
PCI-E x1 port #2 Utilisé @ x1 (Atheros L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Controller [NoDB])
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Contrôleur PCI Express
PCI-E x1 port #1 Vide
PCI-E x1 port #2 Utilisé @ x1 (Atheros L2 Fast Ethernet 10/100 Base-T Controller [NoDB])
Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise Intel Corporation
Information sur le produit https://www.intel.com/content/www/us/en/products/chipsets.html
Télécharger le pilote https://www.intel.com/content/www/us/en/support.html
Merci beaucoup pour ton aide ^^ je voudrai savoir quelle carte graphique je pourai avoir pour un maximum de 100€ ?
Merci beaucoup pour ta réponse. J'avais pensez a call of duty 4 au début mais je ne pense pas qu'il tourne ^^.Par exemple counter strike source et unreal tournament peut-être.
Avec une HD3850, si normalement il tourne ( je parle de COD4). Ce qu'il sera bien, c'est aussi changé le processeur par la suite, comme sa tu sera a l'aise :-)
Merci du conseil ^^ Enfaite c'est de la faute a mon pére qui a fait l'erreur de l'emmerner a réparer dans une grande surface xD je suis donc obliger de m'occuper de la config pour mon ptit frére afin qu'il puisse rejouer a ces jeux. Pour le processeur je verai plus tard. Hélas l'argent ne coule pas a flot
C'est completement vrai, j'ai des soucis de ce coté la aussi pour ma future configuration... LES SOUS. lol
En tout cas si tu as des questions, n'hesite pas ;-)
Bon achat.
Bye
PS: La 8600 GTS est o/c, mais pas la HD3850... Et regarde la vitesse de bus, La HD3850 a le double de celle que tu propose...
A lui de choisir.
Bye
En tout cas si tu as des questions, n'hesite pas ;-)
Bon achat.
Bye
PS: La 8600 GTS est o/c, mais pas la HD3850... Et regarde la vitesse de bus, La HD3850 a le double de celle que tu propose...
A lui de choisir.
Bye
j'aurai une derniere question :p pour la mettre il me suffi juste de la rentrer dans le port PCI-E ? il y a un port noir et en dessous les 2 port blanc sont pris ?? j'en conclu qu'il faut soi que j'enléve un des composant d'un prt blanc ou la mettre dans le port noir :/
Humm, les ports blanc sont tout petit non ?? il n'y en a que 2 c'est bien cela ?? Si oui, ce sont des port PCI-E mais 1x, hors celui de la carte graphique est un ports PCI-E 16x, donc normalement c'est un port long, donc probablement le noir :-)
C'est bon, j'ai re-été voir ta carte mere lol, donc oui c'est bien sur le port noir qu'il faut que tu branche ta carte graphique, et tu n'a juste qu'a lenfiché dedans.
Seulement fait attention, la carte graphique que je t'ai proposé contient un port alimentation 6 pins comme ici en bas a droite de la CG.
Donc fait attention a avoir l'alimentation qui suit derriere...
Seulement fait attention, la carte graphique que je t'ai proposé contient un port alimentation 6 pins comme ici en bas a droite de la CG.
Donc fait attention a avoir l'alimentation qui suit derriere...
Quel est ton alim actuelle ?? Quelle marque et quelle puissance en watts ?? Et as t-elle un connecteur 6 pins comme celui la
Pourait-tu me redonner le lien pour voir l'alim stp car il semble ne pas marcher et en plus je n'ais pas trouver l'alim (je suis vraiment bon a rien -_-)
Re, desolé pour l'absence...
Donc le connecteur 4 pins c'est celui de la Carte mere je pense.
Si tu n'a pas le connecteur 6 pins, tu peux toujours acheter ca en plus.
Seulement, il faudrait savoir si ton alim est assez puissante, car si dans tout les cas elle ne suis pas, sa ne sert a rien d'acheter cette adaptateur...
Donne moi la marque et la puissance en watts, je te diré.
Donc le connecteur 4 pins c'est celui de la Carte mere je pense.
Si tu n'a pas le connecteur 6 pins, tu peux toujours acheter ca en plus.
Seulement, il faudrait savoir si ton alim est assez puissante, car si dans tout les cas elle ne suis pas, sa ne sert a rien d'acheter cette adaptateur...
Donne moi la marque et la puissance en watts, je te diré.
Suis complètement d'accord...