Probleme de son REALTEK AC'97
Popopilou
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour a tous. Je vous expose mon problème : J'ai du réinstaller windows XP PRO mais celui ci n'installait pas les pilotes sond ! J'ai donc télécharger EVEREST et j'ai pu constater qu'il me fallait le pilote REALTEK AC'97. Je télécharge donc ce pilote et une fois arriver a la moiter de l'installation un écran bleu de la mort s'affiche et je doit redémarrer mon ordinateur.
J'ai donc essayer un autre pilote : Vinyl AC'97. Cette fois si l'installation se passe bien. Windows me demande de redémarrer l'ordinateur. J'ouvre ma session et a mon grand bonheur le son marche lors de l'ouverture de la session
mais 10 seconde plus tard un son aigu terrible se fait entendre !
Bref j'ai grand besoin de votre aide !
J'ai donc essayer un autre pilote : Vinyl AC'97. Cette fois si l'installation se passe bien. Windows me demande de redémarrer l'ordinateur. J'ouvre ma session et a mon grand bonheur le son marche lors de l'ouverture de la session
mais 10 seconde plus tard un son aigu terrible se fait entendre !
Bref j'ai grand besoin de votre aide !
A voir également:
- Probleme de son REALTEK AC'97
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek ac'97 audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Indicatif 97 - Guide
- Drivers Realtek AC'97 Audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 97 tibo - Forum Mail
30 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est le même problème que j'avais mais maoi ca viens a cause d'un antivirus que j'avais installé mais se problème est resoulé après avoir formaté mon ordinateur mais maintenat j'ai le son et tout va bien mais le haut parleur qui est intigré dans mon ordiinateur ne fonctionne pas
Mais je devrais peut être dire que le winows que j'ai réinstaller n'était pas celui que j'ai eu avec VAIO. Ce qui explique que je n'ai pas les pilotes
Tu as un Vaio PCV-RS704, voici les pilotes :
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/RS7_Drivers.zip&ip=Preinstalled_Drivers.htm
http://support.vaio.sony.fr/downloads/info/info.asp?site=voe_fr_FR_cons&url=Vaio/Original/RS7_Drivers.zip&ip=Preinstalled_Drivers.htm