Meilleur pc(fix)
Résolu
h3rtl
Messages postés
97
Statut
Membre
-
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir (selon vous ) quelle est la meilleur marque de pc ( je na parle pas de pc portable) merci d'avance.
A voir également:
- Meilleur pc(fix)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
salut
la meilleur marque c'est le home made
apres en composant il y en a plusieur
alim corsair
carte mere asus ou msi ou gygabyte
proco intel
carte graphique asus msi gygabyte
ram corsair kinkstom
la meilleur marque c'est le home made
apres en composant il y en a plusieur
alim corsair
carte mere asus ou msi ou gygabyte
proco intel
carte graphique asus msi gygabyte
ram corsair kinkstom
Alienware :o
apres si t'as moins de sous les dell sont les meilleurs jpense
Ne prends surtout pas HP / Hewlett Packard / Packard Bell (ces fourbes se donnent plusieurs nom pour pas qu'on remarquent qu'ils font dla merde mais on les a spotted)
apres si t'as moins de sous les dell sont les meilleurs jpense
Ne prends surtout pas HP / Hewlett Packard / Packard Bell (ces fourbes se donnent plusieurs nom pour pas qu'on remarquent qu'ils font dla merde mais on les a spotted)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la marque ne veut rien dire...les marques ne sont que des assembleurs.la difference tu peux la trouver dans le sav et pas plus.
bonjour,
oui c'est sur le fait maison est toujours le meilleur.
maintenant si tu ne sais pas trop comment monter ton ordi tu peux le faire monter une fois que tu as tous les componsants.
oui c'est sur le fait maison est toujours le meilleur.
maintenant si tu ne sais pas trop comment monter ton ordi tu peux le faire monter une fois que tu as tous les componsants.
bah...te prend pas la tete.achete du lowcoast et augmente la memoire et change la carte graphique.c'est du pipeau les marques.avec un pc a moins de 300€ tu rajoutes 100€ et t'as un bon pc.
bien sur il est pour mum le +1 pas pour moderato1.
et si je puis me permettre si la personne veut avoir le meilleur ordi pour jouer il vaut quelle le fasse soit même pour ne pas être déçu des résultats et comme sa elle sait les composants qu'il y a dans son ordi et les ordi made in home sont plus facile pour faire des mise a jour matériels.
et si je puis me permettre si la personne veut avoir le meilleur ordi pour jouer il vaut quelle le fasse soit même pour ne pas être déçu des résultats et comme sa elle sait les composants qu'il y a dans son ordi et les ordi made in home sont plus facile pour faire des mise a jour matériels.
je veux un pc de haute performance ! pr des jeux com ; splinter cell conviction , assasins creed etc merci.
désoler d'avoir polluer ton topic h3rtl mais une personne ici tenait des propos qui n'était pas terrible par rapport a ce que tu voulais quoiqu'il en soi je te conseil de monter ton pc sur les sites que t'a donner mum1989 est sans histoire de loawcoast et si t'a un problème n'hésite pas a poser une autre question on sera la pour t'aider bonne chance.
et bonne fin de soirée tous
et bonne fin de soirée tous