Aprés formatge soucis de pare feu

Résolu
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -  
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

voilà j'ai formater mon pc portable acer 5920G hier soir et depuis à chaque démarrage je doit réactiver le pare feu qui se désactive à priori sans raison. Cela commence à me m'enbeter sérieusement comment puis je résoudre mon soucis?
merçi d'avance pour vos conseils!

29 réponses

fabule

installe en un bon
0
fabule

vista 32 ou 64 bit?
0
sweetsid Messages postés 193 Statut Membre 6

32 je crois... je suis loin d'êtreune experte en informatique on voit ça ou que c un 32 ou 64?merçi
0
heuchuitoumoche

regarde dans les services de windows si il et sur automatique :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et on regarde ça ou??? désolée je suis vraiment pas douée
0
heuchuitoumoche

demarer >> executer tape services.msc
et cherche par feu windows un truc dans le genre :p
0
fabule

on peut voir pour 32 ou 64bit dans panneau de configuration,système,afficher l'indice de performance et afficher et imprimer les détails
0

yes j'ai trouvée mais apparement il est déjà en automatique que faire????
0

voilà je suis en train d télécharger zone alarm il ne faut plus que j'utilise celui de windows alors?
0
fabule

plus nécessaire. dailleurs,je ne sais pas si celui de vista est automatiquement désactivé mais avec xp il en était de mème il me semble.
0

merçi je vais essayer et ou il est désactiver maintenant
0

et merde! zone alarme ne veut pas démarrer je suis à deux doigts de me défenestrer avec l'odri!
0
fabule

en le démarant manuel, peut ètre qu'au prochain redémarrage il démarera automatiquement.
0
fabule

mon pare feu windows est activé dans services.msc malgré le fait que j'ai comodo.peut ètre le réactiver si tu l'as désactivé.
0
heuchuitoumoche

bon fait demarer >> executer et tape msconfig va dans l onglet demarage et regarde y a des case decocher si oui dit nou lequel
0

alors dans général il y a démarrage normal sélectionner et dans l'onglet service il y atout les case de cocher et dans démarrage aussi
0
fabule

peut ètre que windows a rencontréun problème durant l'installation.ca n'est pas normal. quand zone alarm a demandé si vous vouliez démarer le service maintenant,avez vous répondu oui et le laisser analyser vatre configuration et ensuite redémaré?
0

j'ai répondue oui mais vista à marque zone alarm à cesser de fonctionner et doit fermer
0

je deviens barje avec tout ça !mais merçi beaucoup de m'aider
0