Restauration du système et compte utilisateur
joelle egret
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'ai plus de comptes utilisateurs affichés dans mon compte utilisateurs du panneau de configuration
impossible de faire une restauration de mon système
besoin d'aide en urgence
je n'ai plus de comptes utilisateurs affichés dans mon compte utilisateurs du panneau de configuration
impossible de faire une restauration de mon système
besoin d'aide en urgence
A voir également:
- Restauration du système et compte utilisateur
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
21 réponses
Bonjour,
Comment parviens-tu à te connecter alors si tu n'as plus de compte ? Par le compte administrateur ?
Comment parviens-tu à te connecter alors si tu n'as plus de compte ? Par le compte administrateur ?
Bonjour Joelle,
Regardes si avec ce lien tu peut faire quelque chose:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
Regardes si avec ce lien tu peut faire quelque chose:
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=bureau5#recup
A+
RE
Essayes de demarrer en mode sans echec ou avec derniere bonne configuration connue. F8 OU F5 , tapoter au tout debut de la mise en route et en meme temps que le logo du pc.
A+
Ce n'est pas pour creer un nouveau compte, mais pour verifier si ton profil etait encore present, regardes tout le lien.
Essayes de demarrer en mode sans echec ou avec derniere bonne configuration connue. F8 OU F5 , tapoter au tout debut de la mise en route et en meme temps que le logo du pc.
A+
Ce n'est pas pour creer un nouveau compte, mais pour verifier si ton profil etait encore present, regardes tout le lien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que veux dire ajbol, c'est que pour acceder au panneau de config, il faut etre connecté sous un compte utilisateur, donc si tu y accedes tu es forcemment sous un compte.
Et si ça n'est pas le bon, c'est normal que tu ne retrouves rien a sa place.
Bon, explique précisément ce qui se passe a la mise en route de ton ordi.
(Les différents écrans affichés, les choix que tu fais, ou tu cliques, etc...)
Et si ça n'est pas le bon, c'est normal que tu ne retrouves rien a sa place.
Bon, explique précisément ce qui se passe a la mise en route de ton ordi.
(Les différents écrans affichés, les choix que tu fais, ou tu cliques, etc...)
dans le panneau de configuration compte utilisateur, il ne reste que la barre des taches avec précédent et debut c'est tout il n'y pas plus aucun utilisateur d'inscrit
dans outils système impossible de faire quoi que ce soit en matière de restauration car la page est blanche
et tout cela après avoir installéet désinstallé une nouvelle version d'avast
comment faire pour restaurer mon ordi sans page de restauration
dans outils système impossible de faire quoi que ce soit en matière de restauration car la page est blanche
et tout cela après avoir installéet désinstallé une nouvelle version d'avast
comment faire pour restaurer mon ordi sans page de restauration
mon ordinateur s'allume normalement
mais il est impossible de faire une restauration ma page de restauration est blanche
dans la page compte des utilisateurs , ne figure dans la barre des taches que début et précédent, aucune autre option
et aucun utilisateur affiché et pourtant je peux travailler et me connecté à interner
mais il est impossible de faire une restauration ma page de restauration est blanche
dans la page compte des utilisateurs , ne figure dans la barre des taches que début et précédent, aucune autre option
et aucun utilisateur affiché et pourtant je peux travailler et me connecté à interner
RE
Tu fais: clic sur demarrer/ executer/ tu tapes msconfig / ok: Dans la fenetre, onglet generale, tu as restauration du systeme.
A+
Tu fais: clic sur demarrer/ executer/ tu tapes msconfig / ok: Dans la fenetre, onglet generale, tu as restauration du systeme.
A+
j'ai bien fait ce que tu m'as dit
je t'explique un peu plus clairement mon problème
je fais démarrer <<<tous les programmes<<<accessoires<<<outils systéme<<<restauration du système <<< et là j'obtiens une page blanche sans rien impossible d'effectuer quoi que ce soit puisque je n'ai aucune option
si je fais <<<démarrer<<<panneau de configuration<<<compte utilisateurs <<< la page est blanche, aucun utilisateur n'apparait
si je fais <<<démarrer<<<tous les programmes<<<outils système<<<informations système<<< rien du tout
je t'explique un peu plus clairement mon problème
je fais démarrer <<<tous les programmes<<<accessoires<<<outils systéme<<<restauration du système <<< et là j'obtiens une page blanche sans rien impossible d'effectuer quoi que ce soit puisque je n'ai aucune option
si je fais <<<démarrer<<<panneau de configuration<<<compte utilisateurs <<< la page est blanche, aucun utilisateur n'apparait
si je fais <<<démarrer<<<tous les programmes<<<outils système<<<informations système<<< rien du tout
RE
Oui je l'ai compris depuis le debut, plutot que de le rappeler, dis nous plutot si ca as bien finit ou si ca n'a pas marcher.
AU post 2 et 5, je t'ai demander de verifier si ton profil existait toujours? Pas encore de reponse.
Je remet la marche a suivre.
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet avance/ parametre profil utilisateur.
Tu doit deja voir au moins un profil administrateur et ensuite un profil pour chaque session que tu as sur ton pc avec leur nom, et leur taille. Donnes moi tout ca.
A+
Oui je l'ai compris depuis le debut, plutot que de le rappeler, dis nous plutot si ca as bien finit ou si ca n'a pas marcher.
AU post 2 et 5, je t'ai demander de verifier si ton profil existait toujours? Pas encore de reponse.
Je remet la marche a suivre.
Clic demarrer/ clic droit sur poste de travail/ proprietes/ onglet avance/ parametre profil utilisateur.
Tu doit deja voir au moins un profil administrateur et ensuite un profil pour chaque session que tu as sur ton pc avec leur nom, et leur taille. Donnes moi tout ca.
A+
YOUR.....admin
Donc, pour une raison ou pour une autre, tu es sur le compte administrateur.
Question posée en 2eme post...
;-)
Donc, pour une raison ou pour une autre, tu es sur le compte administrateur.
Question posée en 2eme post...
;-)
non, mais c'est l'etape 1 vers la solution.
Maintenant on va pouvoir commencer a avancer.
Peux tu répondre maintenant a la deuxième question: decrit exactement comment démarre ton ordi.
La réponse "normalement", n'est pas suffisante, je ne suis pas devin, je ne sais pas comment démarre ton ordi d'habitude.
;-)
Maintenant on va pouvoir commencer a avancer.
Peux tu répondre maintenant a la deuxième question: decrit exactement comment démarre ton ordi.
La réponse "normalement", n'est pas suffisante, je ne suis pas devin, je ne sais pas comment démarre ton ordi d'habitude.
;-)
RE
Au demarrage, as tu le choix des deux comptes Joelle et Josselin? Si oui, as tu essaye l'un et l'autre?
A+
Josselin, c'est bien toi qui l'a cree?
Au demarrage, as tu le choix des deux comptes Joelle et Josselin? Si oui, as tu essaye l'un et l'autre?
A+
Josselin, c'est bien toi qui l'a cree?
RE
Retournes sur executer et tu tapes:
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
Une ligne a la fois et ok a chaque fois, respecte les intervalles, ou fais un copier/coller pour chaque ligne.
Ca c'est pour la restauration du systeme. Arretes completement et redemarres et repostes les resultats.
A+
Retournes sur executer et tu tapes:
regsvr32 jscript
regsvr32 vbscript
regsvr32 /i mshtml
Une ligne a la fois et ok a chaque fois, respecte les intervalles, ou fais un copier/coller pour chaque ligne.
Ca c'est pour la restauration du systeme. Arretes completement et redemarres et repostes les resultats.
A+
mais mon compte utilisateurs affiche une page blanche
quand je veux faire une restauration du sytème , j'ai une page blanche aussi
bref impossible de remettre mon ordinateur en état à une date précédente