Mon pc redemarre

Fermé
dede - 29 août 2008 à 10:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 août 2008 à 15:59
Bonjour,
mon pc redémarre à chaque fois que j'arrive à l'ouverture du bureau, il fonctionné tres bien jusqu'a maintenant j'ai déménager et depuis il veux plus s'ouvrir. Et je trouve plus mon cd windows que puis je faire merci beaucoup

19 réponses

Erranai Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010 5
29 août 2008 à 10:51
Moi aussi sa m'ai arrivé mais je l'ai porté a " Pc Micro " et ils ont tous arrangé ;]
0
bonjour merci mais j'aimerai le aire moi meme je n'ai pas trop de revenu
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
29 août 2008 à 10:57
Bonjour dede,
As-tu essayé de le démarrer en mode sans échec ?
0
Venez ecouter ma musique!!

www.myspace.com/overleafs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai essayer mais il redemarre exactement au meme endroit. J'ai meme fait qu'il redemmare avec la derniere bonne version mais il veux pas
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
29 août 2008 à 11:02
Bonjour js,
Sans vouloir t'offencer, ici c'est la plateforme d'assistance Windows, alors merci de poster ton sujet dans Musique/Radio par exemple !!!
0
29 août 2008 à 11:05
Tu tapotes bien la touche F8 quand tu redémarres ton pc, à l'affichage du premier écran lisible ?
0
oui oui ca je le fais il me mets toute les maniere de demarre mode sans echec, debogage, et tout ca donc j'ai fais d'abord qu'il prene la derniere configuration, ca na pas marcher apres j'ai fais mode sans echec et il plante toujours au moment de l'ouverture du bureau.
0
Coucou, j'ai déjà eu ce problème, est-ce que tu as transporter ton ordinateur au complet dans une voiture etc ? Parce que j'ai déjà un disque dur qui s'est bloqué avec les secousses -_-', pas de bruit bizarre quand tu lances l'ordi ?
Tu devrais essayer de trouver d'où vient le problème, c'est forcément une des pièces de l'ordi ou plusieurs... donc si tu as un vieux disque dur, tu le mets à la place de l'actuel et tu vois si l'ordi se lance. Si oui, c'est le disque dur et je vois pas d'autre solution que de le changer.
Pour l'alim c'est plus compliqué... parce que faut avoir deux alim xD

Bon, perso j'ai exactement le même problème là, juste après qu'on voit la page Windows qui charge. C'est un ordinateur portable, qui n'est pas à moi....... il a reboot hier, et là impossible de le relancer, je crois qu'il a pris un coup de jus quand je l'ai mis à recharger...
Donc si on résout ton problème, ça résoudra ptetre le mien :(
0
oui ben il fait ca windows charge et puis il repart j'ai tout vérifier les alim tout va bien tout est branché après je n'ai pas d'autre disque dur et puis ça m'embetrai un peu de perdre celui la parce que j'ai tout le boulot de cette été dessus.
0
29 août 2008 à 11:21
Tu vérifies tes barrettes de mémoires, tu les déposes et les replaces, puis un essai. Profiter également que le pc soit ouvert pour le nettoyer, enlever poussières et saloperies en tous genres, un coup de soufflette si tu disposes d'un compresseur, ce que je fais personnellement, sinon des aérosols de nettoyage spécifiques existent. Vérifier toutes tes connections, au besoin débrancher et rebrancher les brochages l'un à la suite de l'autre.
0
non ca ne fonctionne toujours pas , mais le disque dur ne peux pas etre mort sinon je ne verrais pas l'affiche de mon code au debut de la session, y a t'il une autre soluce
erci
0
merci beaucoup je vais essayer je vous dit si j'y arrive
merci encore
0
29 août 2008 à 14:22
Peux-tu aller en mode sans échec et me dire dès que tu y es, s'il te plaît. Ou te dépannes-tu de l'ordinateur sur lequel il y a le souci ?
0
non je suis sur le mac voila il m'affiche le choix mode sans echec j fais koi
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:28
Bonjour,

si j'ai bien compris ton pc demarre , une fois que tu arrive sur le bureau il reboot c'est ça?

si c'est le cas j'ai eu le méme soucis et ça venait de mes barrette de ram, tu peux les tester

avec memtest86
0
je voudrais bien les tester mais e peux pas telecharger je peux pas rentrer dans l'ordi

merci
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:47
En faite ta pas besoin de demarrer l'ordi enfin du moins pas windows, il faut graver l'iso de memtest86 sur

un cd , et faire booter ton pc dessus,tu peux le telecharger ici:

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 69 memtest86
0
je viend d'essayer en les enlever les une apres les autre et ca marche toujours pas
merci
0
29 août 2008 à 14:51
Pas de panique dede, les choses ont à faire dans l'ordre, effectivement que le problème peut venir de la mémoire, mais il n'y a pas que çà !!
1. Mémoires défectueuses
2. Conflit matériel
3. Surchauffe du processeur
4. Alimentation défectueuse
5. Conflit logiciel
6. Matériel défectueux
7. Le BIOS
8. Les virus
Tout ce ci peut en être, de ces fameuses raisons !
As-tu un antivirus à jour que tu vas lancer maintenant, en mode sans échec ? S'l n'est pas à jour, le lancer quand même, bien entendu !
0
je veux bien mais je ne sias pas comment faire vu que je ne peux rien faire meme en mode sans echec
0
29 août 2008 à 15:11
Houla !!!! c'est pas très bon signe tout çà !!!!
Ouvre ton pc et vérifie éventuellement si tu n'as pas un composant de la carte mère qui aurait rendu l'âme, il n'y a pas d'odeur bizarre, par exemple !
Tu n'as rien installé sur la machine ces derniers temps, niveau matériel, j'entends ?
0
si quand je l'ai rallumer il senter le fer chaud
0
MAIS C PEUT ETRE PARCEQUE IL Y AVAIS BEAUCOUP DE POUSSIERE DEDANS MAINTENANT G TOUT NETTOYER
0
29 août 2008 à 15:21
Le fer chaud !!!!!!! Tu l'as décapoté actuellement, c'est çà ! Est-ce que les ventilos tournent tous correctement, celui de ton processeur en particulier, n'est-il pas engorgé de saletés celui-là ? Tu le lances décapoté et tu vérifies tout çà !
0
C fait toujours pareil
la ca sent plus rien et il est aussi rapide qu'avant pour demarre seulment quand ca arrive a chargement de vos donnee perso il redemarre
on peux pas lancer un anti virus au debut en le bootant seulement je n'arrive plus a me rappler la touche pour rentrer dans le systeme??
0
et en mode debogage ca peut pas marcher??
0
29 août 2008 à 15:37
Tu veux dire la touche donnant accès au bios ? Quant au débogage, honnêtement, je n'ai jamais tenté quoi que ce soit là dessus ! Je ne sais pas, à proprement parler .
0
ok, oui la touche pour le bios j'ai essayer F2 mais ca fais rien
0
29 août 2008 à 15:59
Tu peux essayer une de celles-ci:
Touche "Suppr" ou,
Touche "Del" ou,
Touche "F2" ou,
"Ctrl+Alt+Echap" ou,
Touche "F1" ou,
Touche "F10" ou,
"Ctrl+Alt+S"
0