Mon pc redemarre
dede
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc redémarre à chaque fois que j'arrive à l'ouverture du bureau, il fonctionné tres bien jusqu'a maintenant j'ai déménager et depuis il veux plus s'ouvrir. Et je trouve plus mon cd windows que puis je faire merci beaucoup
mon pc redémarre à chaque fois que j'arrive à l'ouverture du bureau, il fonctionné tres bien jusqu'a maintenant j'ai déménager et depuis il veux plus s'ouvrir. Et je trouve plus mon cd windows que puis je faire merci beaucoup
A voir également:
- Mon pc redemarre
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
19 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai essayer mais il redemarre exactement au meme endroit. J'ai meme fait qu'il redemmare avec la derniere bonne version mais il veux pas
Bonjour js,
Sans vouloir t'offencer, ici c'est la plateforme d'assistance Windows, alors merci de poster ton sujet dans Musique/Radio par exemple !!!
Sans vouloir t'offencer, ici c'est la plateforme d'assistance Windows, alors merci de poster ton sujet dans Musique/Radio par exemple !!!
Coucou, j'ai déjà eu ce problème, est-ce que tu as transporter ton ordinateur au complet dans une voiture etc ? Parce que j'ai déjà un disque dur qui s'est bloqué avec les secousses -_-', pas de bruit bizarre quand tu lances l'ordi ?
Tu devrais essayer de trouver d'où vient le problème, c'est forcément une des pièces de l'ordi ou plusieurs... donc si tu as un vieux disque dur, tu le mets à la place de l'actuel et tu vois si l'ordi se lance. Si oui, c'est le disque dur et je vois pas d'autre solution que de le changer.
Pour l'alim c'est plus compliqué... parce que faut avoir deux alim xD
Bon, perso j'ai exactement le même problème là, juste après qu'on voit la page Windows qui charge. C'est un ordinateur portable, qui n'est pas à moi....... il a reboot hier, et là impossible de le relancer, je crois qu'il a pris un coup de jus quand je l'ai mis à recharger...
Donc si on résout ton problème, ça résoudra ptetre le mien :(
Tu devrais essayer de trouver d'où vient le problème, c'est forcément une des pièces de l'ordi ou plusieurs... donc si tu as un vieux disque dur, tu le mets à la place de l'actuel et tu vois si l'ordi se lance. Si oui, c'est le disque dur et je vois pas d'autre solution que de le changer.
Pour l'alim c'est plus compliqué... parce que faut avoir deux alim xD
Bon, perso j'ai exactement le même problème là, juste après qu'on voit la page Windows qui charge. C'est un ordinateur portable, qui n'est pas à moi....... il a reboot hier, et là impossible de le relancer, je crois qu'il a pris un coup de jus quand je l'ai mis à recharger...
Donc si on résout ton problème, ça résoudra ptetre le mien :(
Tu vérifies tes barrettes de mémoires, tu les déposes et les replaces, puis un essai. Profiter également que le pc soit ouvert pour le nettoyer, enlever poussières et saloperies en tous genres, un coup de soufflette si tu disposes d'un compresseur, ce que je fais personnellement, sinon des aérosols de nettoyage spécifiques existent. Vérifier toutes tes connections, au besoin débrancher et rebrancher les brochages l'un à la suite de l'autre.
Peux-tu aller en mode sans échec et me dire dès que tu y es, s'il te plaît. Ou te dépannes-tu de l'ordinateur sur lequel il y a le souci ?
Bonjour,
si j'ai bien compris ton pc demarre , une fois que tu arrive sur le bureau il reboot c'est ça?
si c'est le cas j'ai eu le méme soucis et ça venait de mes barrette de ram, tu peux les tester
avec memtest86
si j'ai bien compris ton pc demarre , une fois que tu arrive sur le bureau il reboot c'est ça?
si c'est le cas j'ai eu le méme soucis et ça venait de mes barrette de ram, tu peux les tester
avec memtest86
En faite ta pas besoin de demarrer l'ordi enfin du moins pas windows, il faut graver l'iso de memtest86 sur
un cd , et faire booter ton pc dessus,tu peux le telecharger ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 69 memtest86
un cd , et faire booter ton pc dessus,tu peux le telecharger ici:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 69 memtest86
Pas de panique dede, les choses ont à faire dans l'ordre, effectivement que le problème peut venir de la mémoire, mais il n'y a pas que çà !!
1. Mémoires défectueuses
2. Conflit matériel
3. Surchauffe du processeur
4. Alimentation défectueuse
5. Conflit logiciel
6. Matériel défectueux
7. Le BIOS
8. Les virus
Tout ce ci peut en être, de ces fameuses raisons !
As-tu un antivirus à jour que tu vas lancer maintenant, en mode sans échec ? S'l n'est pas à jour, le lancer quand même, bien entendu !
1. Mémoires défectueuses
2. Conflit matériel
3. Surchauffe du processeur
4. Alimentation défectueuse
5. Conflit logiciel
6. Matériel défectueux
7. Le BIOS
8. Les virus
Tout ce ci peut en être, de ces fameuses raisons !
As-tu un antivirus à jour que tu vas lancer maintenant, en mode sans échec ? S'l n'est pas à jour, le lancer quand même, bien entendu !
Houla !!!! c'est pas très bon signe tout çà !!!!
Ouvre ton pc et vérifie éventuellement si tu n'as pas un composant de la carte mère qui aurait rendu l'âme, il n'y a pas d'odeur bizarre, par exemple !
Tu n'as rien installé sur la machine ces derniers temps, niveau matériel, j'entends ?
Ouvre ton pc et vérifie éventuellement si tu n'as pas un composant de la carte mère qui aurait rendu l'âme, il n'y a pas d'odeur bizarre, par exemple !
Tu n'as rien installé sur la machine ces derniers temps, niveau matériel, j'entends ?
Le fer chaud !!!!!!! Tu l'as décapoté actuellement, c'est çà ! Est-ce que les ventilos tournent tous correctement, celui de ton processeur en particulier, n'est-il pas engorgé de saletés celui-là ? Tu le lances décapoté et tu vérifies tout çà !