Probleme virer vista mettre xp
erik2b
Messages postés
96
Statut
Membre
-
erik2b Messages postés 96 Statut Membre -
erik2b Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
voila je tourne sous vista g xp pro en dvd j ai mis mon lecteur cd en 1 er periferique de demarrage via le bios mais rien a faire le cd ne se lance pas!! svp merci de m aider!!!
voila je tourne sous vista g xp pro en dvd j ai mis mon lecteur cd en 1 er periferique de demarrage via le bios mais rien a faire le cd ne se lance pas!! svp merci de m aider!!!
A voir également:
- Probleme virer vista mettre xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
27 réponses
Mais il faut pas que ça soit quand ta session est allumée....
Il faut qu'il le fasse quand ton pc Boot....
Il faut qu'il le fasse quand ton pc Boot....
Je vais te dir ecomment moi je fais pour installé XP:
J'allume mon pc, je met le CD dedans, j'éteint mon pc.
J'allume mon pc,je tapote F2(dès le début), j'appuie sur echap et je choisis de booter sur mon CD d'XP (il y a plusieurs choix)
J'installe XP(en gros^^...A 1 heure, c'est la durée de l'installation...)
J'allume mon pc, je met le CD dedans, j'éteint mon pc.
J'allume mon pc,je tapote F2(dès le début), j'appuie sur echap et je choisis de booter sur mon CD d'XP (il y a plusieurs choix)
J'installe XP(en gros^^...A 1 heure, c'est la durée de l'installation...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok jfinirai bien par trouver!! mais c normale ke kan jvoulai voir ci i marchai en autorun la case installer xp ne marchai pas??
Je sais pas, la c'est une colle que tu m'impose....
Je pense que ce n'est pas normal,
-soit c Vista^^
-soit tu t fait pirater....Et il t'empeche d'installer XP....
http://www.01net.com/contenu/4473/securite/inst/
Je pense que ce n'est pas normal,
-soit c Vista^^
-soit tu t fait pirater....Et il t'empeche d'installer XP....
http://www.01net.com/contenu/4473/securite/inst/
Nah ecoute ! Tu Boot Ton Cd Windows Xp ( a Mon Avis Il Ne Doit pas etre Bootable)
-c'est une verison originale au moin ??
Apres au demmarrage tu tape sur la touche F12 et Sa te met normalement 3 choix tu reagarde et il y aura le nom de ton lecteur tu le choisi et PAf normalement ton cd marchera !!
-c'est une verison originale au moin ??
Apres au demmarrage tu tape sur la touche F12 et Sa te met normalement 3 choix tu reagarde et il y aura le nom de ton lecteur tu le choisi et PAf normalement ton cd marchera !!
au demmarrage tu tape sur la touche F12 et Sa te met normalement 3 choix tu reagarde et il y aura le nom de ton lecteur tu le choisi et PAf normalement ton cd marchera !!
OUi Ton CD = POUBELLE ^^
Il n'est pas bootable sa ne sert a rien il faut graver l'iso et en faire un cd bootable ^^
Deja Ton Windows s'apele comment ??
Il n'est pas bootable sa ne sert a rien il faut graver l'iso et en faire un cd bootable ^^
Deja Ton Windows s'apele comment ??
Ben l'iso c'est le windows tu a graver l'iso sur le cd donc tu telecharge ce logiciel ====>DeepBurner
Quand sa va l'ouvrir tu clike sur ISO et tu grave le windows
Voila
Voila
ben en faite c étai un fichier rar que j ai decompresser et la plin de fichier je l ai et tous graver sur le cd!!! mais kan jmé le cd normalement pendant windows le cd se lance met la ligne installer xp est desactiver!!!!
oui donc tu dois lancer windows en bootant ton ordi
Donc suis ma procedure
*
* Ben l'iso c'est le windows tu a graver l'iso sur le cd donc tu telecharge ce logiciel ====>DeepBurner
Donc suis ma procedure
*
* Ben l'iso c'est le windows tu a graver l'iso sur le cd donc tu telecharge ce logiciel ====>DeepBurner