Barre a outil

getgette Messages postés 95 Statut Membre -  
getgette Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
ben voila je n'ai plus ma barre a outil pour avoir option internet et paramétre je ne sais pas comment faire pour la ravoir merci de me répondre
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour getgette,
Peut tu preciser, tu n'as plus de barre des taches? Celle ou il y a demarrer?
A+
0
getgette Messages postés 95 Statut Membre 1

bonjour
voila je doit aller rechercher option internet mais je n'ai plus axcé a sa et quand je vais dans panneau de conficuration pour avoir option internet je clic droit mais il ne s'ouvre pas merci de me répondre
0

ah oui et j'ai oublier de dire il me demande d'aller dans paramétre et de conficurer option internet mais je ne sais pas le faire puisque je ne sais pas y aller
0

a oui encore oublier non j'ai ma barre demarrer et tout mes programme sauve que je n'ai plus celle au desus dans le bleu j'ai google et http sa je l'ai mais plus celle ou je peut aller chercher option internet voila je te remercie de bien vouloir me répondre
0
Utilisateur anonyme

RE
Peut tu demarrer IE7? si oui tu as outils et options internet en haut a droite.
A+
0

je ne sais pas comment faire je fait dans google et je recherche se que tu me demande ou alors il y a une autre façons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Essayes d'appuyer sur F11
A+
0

ben voila je l'ai fait mais sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

RE
Si c'est la barre d'outil Google qu'il te manque, tu vas dans outis de IE7, barre d'outils en surbrillance, tu decoches verrouiller, tu coches google, tu recoches verrouiller et tu redemarres ton pc.
Si c'est pas ca, soit encore plus precis, car je ne vois pas ce qu'il te manque.
A+
0

ben voila mon probléme je n'ai pas la barre avec outil alors je ne sais rien aller rechercher je croix qu'ont commence a se comprendre c'est la tout mon probléme
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas. IE7 est une chose, google en est une autre.
Si tu arrives a ouvrir IE7, qu'as tu a l'ecran? une page blanche ou autre?
Essayes de me dire ce que tu avais avant et ce que tu as maintenant, ou essayes de poster un imprim ecran, pour ca tu recherches sur comment ca marche.
A+
0

non j'ai ma page normal et je sais aller partout mais c'est quand je ferme je vais sur option internet et je nettoye mon pc mais ici il ne s'ouvre pas et je n'ai pas ma barre windows voila se n'est pas très ennuyant puisque l'ont est le week end mais de la semaine pour mon boulot j'en ai besoin c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation
0

a oui si je savais ou aller pour mettre et rechercher IE7 sa pourrais peut etre aller
0
Utilisateur anonyme

RE
Bon, et la tu es sur ton PC ou sur un autre? Tu ne nous aides pas trop, il faut te questionner au goutte a goutte. LOL
Ton pc demarres' les autres fonction marchent, peux tu faire une restauration du systeme? .......etc
A+
0
getgette Messages postés 95 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

ben oui mais voila je n'ai que la date d'hier et c'est hier que sa c'est passer donc je ne sais pas reculer a une autre date
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

pour aller dans les options internet il faut cliquer sur démarrer ->puis,clic avec le bouton droit de la souris -> et la cliquez sur options internet
0

ben oui c'est se que je fessais mais ici je ne l'ai méme plus sur panneau de configuration pffffffffffff
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

pointe ta souris en haut , clic droit et sur " barre des menus"
0
getgette Messages postés 95 Statut Membre 1 > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

ben oui mais voila se que j'ai ;;;reduire restaurer et fermer je ne sais pas avoir pour changer ma barre
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11 > getgette Messages postés 95 Statut Membre

bjr
appliques toi un peu sur tes messages et tapes les en français stp sinon on ne te comprend pas !!!
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu nous melanges tout, as tu la barres avec DEMARRER.
Est tu sur ton pc ou sur un autre? Comment fais tu pour poster?
A+
0

oui j'ai tout rein ne me manque juste la barre pour aller sur option et parametre
j'ai la boule verte de option internet sur le panneau de conficuration mais je ne sais pas l'ouvrir il me demande d'aller sur paramétre mais je ne l'ai pas
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une rectauration du systeme a une date ou tout marchait bien.
démarrer/programmes/accessoire/outils systeme/restauratrion du systeme
0

ben voila je vient de suprimer windowos 7 et tout est revenue je vous remercie et j'épére que tout va aller mieux merci encore de votre passience bon week end getgette
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11

Quelqu'un a compris son problème ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Pupuce300954
Absolument pas, heureusement tout est rentree dans l'ordre. Mon coiffeur va etre content, il me reste encore deux ou trois cheveux. LOL
A+
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81 > Utilisateur anonyme

j'espère quelle n'a pas vraiment viré ie7 autrement pour les maj du windows c'est cuit !
0
Utilisateur anonyme > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

Bonjour didishnikov
Non, ca remet IE6 par defaut.
A+
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11 > Utilisateur anonyme

MDR à+
0

bonjour
et ben non tout est revenus en ordre je vous remercie