A voir également:
- Barre a outil
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barré whatsapp - Guide
16 réponses
ah oui et j'ai oublier de dire il me demande d'aller dans paramétre et de conficurer option internet mais je ne sais pas le faire puisque je ne sais pas y aller
a oui encore oublier non j'ai ma barre demarrer et tout mes programme sauve que je n'ai plus celle au desus dans le bleu j'ai google et http sa je l'ai mais plus celle ou je peut aller chercher option internet voila je te remercie de bien vouloir me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Si c'est la barre d'outil Google qu'il te manque, tu vas dans outis de IE7, barre d'outils en surbrillance, tu decoches verrouiller, tu coches google, tu recoches verrouiller et tu redemarres ton pc.
Si c'est pas ca, soit encore plus precis, car je ne vois pas ce qu'il te manque.
A+
Si c'est la barre d'outil Google qu'il te manque, tu vas dans outis de IE7, barre d'outils en surbrillance, tu decoches verrouiller, tu coches google, tu recoches verrouiller et tu redemarres ton pc.
Si c'est pas ca, soit encore plus precis, car je ne vois pas ce qu'il te manque.
A+
RE
Je ne vois pas. IE7 est une chose, google en est une autre.
Si tu arrives a ouvrir IE7, qu'as tu a l'ecran? une page blanche ou autre?
Essayes de me dire ce que tu avais avant et ce que tu as maintenant, ou essayes de poster un imprim ecran, pour ca tu recherches sur comment ca marche.
A+
Je ne vois pas. IE7 est une chose, google en est une autre.
Si tu arrives a ouvrir IE7, qu'as tu a l'ecran? une page blanche ou autre?
Essayes de me dire ce que tu avais avant et ce que tu as maintenant, ou essayes de poster un imprim ecran, pour ca tu recherches sur comment ca marche.
A+
non j'ai ma page normal et je sais aller partout mais c'est quand je ferme je vais sur option internet et je nettoye mon pc mais ici il ne s'ouvre pas et je n'ai pas ma barre windows voila se n'est pas très ennuyant puisque l'ont est le week end mais de la semaine pour mon boulot j'en ai besoin c'est que j'ai fait une mauvaise manipulation
pour aller dans les options internet il faut cliquer sur démarrer ->puis,clic avec le bouton droit de la souris -> et la cliquez sur options internet
ben oui c'est se que je fessais mais ici je ne l'ai méme plus sur panneau de configuration pffffffffffff
RE
Tu nous melanges tout, as tu la barres avec DEMARRER.
Est tu sur ton pc ou sur un autre? Comment fais tu pour poster?
A+
Tu nous melanges tout, as tu la barres avec DEMARRER.
Est tu sur ton pc ou sur un autre? Comment fais tu pour poster?
A+
fais une rectauration du systeme a une date ou tout marchait bien.
démarrer/programmes/accessoire/outils systeme/restauratrion du systeme
démarrer/programmes/accessoire/outils systeme/restauratrion du systeme
ben voila je vient de suprimer windowos 7 et tout est revenue je vous remercie et j'épére que tout va aller mieux merci encore de votre passience bon week end getgette
voila je doit aller rechercher option internet mais je n'ai plus axcé a sa et quand je vais dans panneau de conficuration pour avoir option internet je clic droit mais il ne s'ouvre pas merci de me répondre