SOS erreur operation de pagination

polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -  
polo11200 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je fais appel à vos connaissances. Voila mon problème. J'ai un ordi portable et quand je le demarre il me marque qui c'est produit une erreur de pagination sur ma cession et qu'il mouvre une cession provisoire.
Le problème c'est que je ne trouve plus aucun de mes dossiers (films, photos, musiques...).Auriez vous une solution pour moi SVP??? d'avance merci à tout le monde.

30 réponses

JEJE73200 Messages postés 975 Statut Membre 56

je reflechis et je vais trouver
1

derien et quand tu auras fini supprime la vrai session
1
polo11200 Messages postés 89 Statut Membre 3

Pas du tout attaché commercial chez un négoce en plomberie sanitaire...
1

ok
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas du bol c'est un choix j'habiter a coté de NARBONNE j'avait un boulot une maison j'ai tout planté pour venir m'installé ici il y a 5 mois
1

ok
1

je te remercie JEJE73200
0
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

tu fais:
Demarrer > Panneau de config > Outils d'administration > Observateur d'événements

Interprétation d'un événement:

La liste des divers événements se décompose en 8 informations :

Type : Type de l'erreur en fonction de son niveau de gravité (information / avertissement / erreur)
Date : Date à laquelle est survenue l'événement
Heure : Heure à laquelle est survenue l'événement

Ces 2 informations sont importantes et permettent de cibler avec exactitude quand le plantage est arrivé. De plus si parfois vous avez du mal à faire le rapprochement entre l'événement inscrit dans le journal et le plantage dont vous avez été victime, la date et l'heure sont un bon moyen pour s'y retrouver.
Donc prenez l'habitude, lors d'un dysfonctionnement de noter la date et l'heure.

Source : Nom de l'application qui a causé la création de l'événement ou nom du composant système (pilote) dans le cas d'une erreur de chargement de driver.
Catégorie : Niveau de gravité défini par la source qui a provoqué l'événement.
Evénement (ID) : Numéro identifiant le type de l'événement, peut être traduit par clé de l'événement.

Important : Si vous contactez le support Microsoft ou si vous demandez de l'aide sur un forum informatique, il vous sera automatiquement demandé les valeurs des champs ID de l'événement et Source. Ces 2 données permettent aux personnes habilités de cibler le problème.

Utilisateur : Nom de l'utilisateur qui est à l'origine de l'événement. N/A pour non applicable, System ou le nom de l'utilisateur
Ordinateur : Nom de l'ordinateur sur lequel s'est produit l'événement.
Comment résoudre un problème

L'observateur d'événement a pour but de vous aider à résoudre les problèmes liés à l'utilisation de votre PC ou tout du moins identifier la source du problème.

Même si les événements de type Avertissement ne causent pas d'erreur directe, ils sont néanmoins importants car peuvent vous permettre d'anticiper un futur souci.
Il est donc important de regarder de temps en temps sur quel sujet l'événement a été créé.

Par contre les événements de type Erreur sont une aide majeure dans l'identification voir la résolution d'un problème.
0

quel est le nom de ta session et la version d XP
exemple familliale pro etc
0

barre toi orb42 sais moi qui va trouver la reponse compris
0

ok amuse toi bien JEJE73200, (moi Je parttravailler) des battants comme toi on en veut içi.....faut il toujours en avoir les capacités..n'ece pas??.
0

oui mais jte disait pas mechamant barre toi mais j ai commence tout seul je veux terminer tout seul tu comprends
0

MDR vous battez pas je vous remercie tous les 2
ORB 42 : je vais voir ça ce soir en rentrant mais je dois faire quoi avec tous ça?
JEJE73200 : c'est xp pro et j'ai qu'une session mais il m'ouvre une session "invité"
0

ok pas de soucis!
0

creer une nouvelle session ok
dans la nouvelle session va dans poste de travail est dit moi si tu voit " documents de ton nom 3
0

La je peu pas je suis au travail mais je regarde ça ce soir je te dirai ça demain mais j'ai été voir dans document and setting je n'ai pas retrouvé mes docs alors j'ai verifié mon espace disque et il est vide c'est normal?
0

tu travaille ou
0

je suis a la réunion
0

ok
le bol
tu fait quel metier ingenieur
0