Beep beep beep beep
Résolu
christorock
Messages postés
605
Statut
Membre
-
Nilou -
Nilou -
Bonjour,
Je m'appelle christopher j'aurais vraiment besoin de votre aide svp je suis nouveau ds ce forum^^
Alors mon probleme c'est que j'ai demenager puis mon ordinateur etais eter rester ds le conténaire pendant 2mois puis quand j'ai voulu l'allumer sa a marcher ms il y rien sur l'ecran c tou noir et tout marche le processeur il tourne le disque dur oci et ainsi que la carte video et j'ai oublier aussi ke sa fais un bruit bizarre sa fais: beep beep beep beep 4 fois puis sa s'arette pendant 4sec et sa recommence vraiment bizarre. Alors je voudrais comment on fais pour reparer sa. ma carte mere est une P5VD2-X asus et j'ai un processeur core 2 duo et ma carte video 256mo. Pouver vous m'aidez s'il vous plait sa serer vraiment gentille de votre part =)
Je m'appelle christopher j'aurais vraiment besoin de votre aide svp je suis nouveau ds ce forum^^
Alors mon probleme c'est que j'ai demenager puis mon ordinateur etais eter rester ds le conténaire pendant 2mois puis quand j'ai voulu l'allumer sa a marcher ms il y rien sur l'ecran c tou noir et tout marche le processeur il tourne le disque dur oci et ainsi que la carte video et j'ai oublier aussi ke sa fais un bruit bizarre sa fais: beep beep beep beep 4 fois puis sa s'arette pendant 4sec et sa recommence vraiment bizarre. Alors je voudrais comment on fais pour reparer sa. ma carte mere est une P5VD2-X asus et j'ai un processeur core 2 duo et ma carte video 256mo. Pouver vous m'aidez s'il vous plait sa serer vraiment gentille de votre part =)
A voir également:
- 1 long 3 short beeps
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Planning 12h 1 weekend sur 3 ✓ - Forum Excel
27 réponses
One long beep: Memory problem
One long and two short beeps: Video error
One long and three short beeps: Video error
Continuous beeps: Video/memory problem
Other beeps: Check the motherboard manua
One long and two short beeps: Video error
One long and three short beeps: Video error
Continuous beeps: Video/memory problem
Other beeps: Check the motherboard manua
c'est ta carte video
démonte la et nettoie les contacts
si tu n'as pas de nettoyant contact, utilise de l'alcool à bruler
Nettoie aussi les contacts au niveau de la carte mère
démonte la et nettoie les contacts
si tu n'as pas de nettoyant contact, utilise de l'alcool à bruler
Nettoie aussi les contacts au niveau de la carte mère
non il faut juste ne pas en mettre de trop et laisser secher
surtout débrancher le cable secteur avant de faire tout ça
surtout débrancher le cable secteur avant de faire tout ça
oula tu dis que ta carte a de la rouille dessus ?
C'est pas bon ça
tu peux essayer de nettoyer où il y a de la rouille, mais vu l'état, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir
C'est pas bon ça
tu peux essayer de nettoyer où il y a de la rouille, mais vu l'état, je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'espoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
débranche l'alimentation de tous tes lecteur CD et de t'es disque dur et enleve la DDR et dit moi combien de bip tu entend
Ok d'accord pas bocoup alors et je nettoie ds kel partie de la carte video la ou c rouiller et sale? et la ou il y a les helices?
Wahahahah si je m'attendait a sa de la rouille fallait de dire tous de suite :P tu m'etonne sa marche pas xD
Comptent que t'est trouver d'ouvenais le probleme :) ++
Comptent que t'est trouver d'ouvenais le probleme :) ++
Bonsoir,
Démontes la ou les barettes mémoire et remet les en place.
Vérifie que le ventilateur de CPU est toujours à sa place.
Démontes la ou les barettes mémoire et remet les en place.
Vérifie que le ventilateur de CPU est toujours à sa place.
oui je les demontés et j'ai profiter pour la netoyer car il y avait beaucoup de pousiiere. Et j'ai deja enlever les barettes puis je les ai remis ms sa na pas marcher et pour le cpu je c pas si il est en place mais en tout cas il est fixé alors je c pas tro enfaite j'ai voulu essayer de l'enlever ms j'ai pas reussi a l'enlever peut-etre en faisant sa je les fais bouger ms meme des ke je l'avais et ke j'avais allumer l'ordi sa ne marcher pas