Probleme avec antivirus xp 2008

aline -  
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai eu un gros probleme avec l'antivirus xp 2008
ces sur mon 2eme ordinateur
Quand je les brancher en wifi pour la premiere foi, je n'est pas eu le temp d'aller instaler un antivirus que antivirux xp et arriver sur mon ecran
J'ai bien lu sur le forum se qu'il fallait faire mes le probleme chez moi ses qu'il refuse de telecharger et de cliquer sur les lien que vous m'etez .
En gros j'ai l'impression que je ne peut rein faire
y aurais t'il une solution pour que je puisse supprimer se truc la sans anti virus?
Merci de votre reponce
A voir également:

30 réponses

glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonjour,
Si tu as accès à Internet, je te conseille d'installer ceci, tu fais d'abord la mise à jour, tu redémarres ensuite en mode sans échec, et tu lances le logiciel en utilisant la fonction Rechercher. Tout ce qu'il trouve doit être éliminé. Il doit solutionner ton souci.
0
aline

bas j'ai essayer se que tu ma dit mes quand je clic sur le lien rien ne se fait sa ne bouge pas a croir que je ne peut rien faire pour sa
0

Tu arrives à te connecter à Internet ?
0
aline

oui je peut aller sur internet mes quand je vait sur 01.net ou etc
et que je veut telecharger ,rien ne se passe et quand je veut cliquer sur les lien qu'on me propose ses pareil y a rien
j'ai meme essayer d'instaler avec une clé usb et j'arrive a l'instaler mes il refuse de executer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ton antivirus actuel ?
0
doddy2012

anti virus xp est arrive et il te demande de l'installer? Tout forme de téléchargement te semble impossible. le probleme sera le même avec mozilla. c'est un symptôme très emmerdant qui s'appelle un spyware. c'est vraiment tordu et emmerdant.. tous les anti virus free (avast, spyboot et bien d'autres ) ne peuvent l' éliminer. Tu auras le pb mm en reinstallant ton systeme. Je connais le pb il m'a ronger pendant deux semaines. et c t de mal en pire.

La première possibilité: si t'as un antivirus genre norton 2007, avast version complète et d'autre essaies les.
La seconde: aller chez un réparateur (prix?)
La dernière: Vire le disque et remplace le par un autre et tu re installes ton système.
0
aline

je n'est pas d'antivirus reelement instaler j'ai essayer avast mes il la telecharger mes rien de plus quand je veut le mettre en route il me fait rien du tout (je clic dans le vend)
sa me mes vraiment en colere car il ma fallu 1 ans pour economiser mon pc et la carte wifi.
et de savoir qu'il va surement faloir encor investire sa me soul
0

Virer le disque, t'es tombé sur la tête, effectivement c'est un spyware, mais s'il fallait virer le disque à chaque fois qu'une telle merde se manifeste, bonjour l'ambiance !!
Dans le temps présent, tous les liens proposés ne peuvent être exploités, premier problème à résoudre avant de passer à la procédure d'élimination (car elle existe), de ce fameux spyware.
0

Aline, tu dis ne rien pouvoir télécharger, j'ai bien compris ?
0
aline77760 Messages postés 7 Statut Membre

moi je suis entierement d'accord avec toi et je voudrait a tout pris pulveriser cette merde mes comment?
serait 'il possible de reprendre sa ce soir ver 21h car j'ai 3 enfant de bas ages qui faut que je m'occupe egalement
mes sa me rassure de voir que tu ne veut pas que j'abondonne
merci de tout coeur
0

oui ces sa je ne peut rien telecharger
0

Tu t'occupes de tes enfants certainement, je préfère demain matin plutôt vers 9h30, 10h00. Avant de quitter, est-ce que tu as le cd de Windows XP, s'il te plaît !
0

bas non je ne les pas car j'ai acheter l'ordinateur d'occasion chez un particulier et il ne l'avait plus
est ces ok pour demain matin je serait la et mes enfant a l'ecole donc je serait au calme
merci beaucoup
0
aline77760

bonsoir
bon je vien de recuperer un windows chez mon pere mes il est vista
au cas je n'est pas le choix il serait possible de l'instaler
merci d'avance
0
aline77760

j'ai reussi a telecharger spybots d 1 60.exe ,et quand j'ai voulu l'ouvrir aprés le telechargement j'ai eu le message suivant:

windows ne parvient pas a acceder au peripherique,au chemin d'accès ou au fichier specifié.
vous ne disposer peut'etre pas des autorisation appropriées pour avoir accés a l'élément .

Je voudrait savoir si il y a une solution pour que je puisse quand meme l'ouvrir avec une autre solution ou comment trouver les autorisation qui me demande
Merci
0

bonsoir,
j'ai reussi a faire une analyse avec avast et il ma demander si je voulais supprimer tous les virus win32 , j'ai accepter et donc il ma supprimer windows aprés le pc ses eteint et depuit quand je l'allume il est en mode sans echec il marque windows xp professionnel et ses tou rien d'autre.
j'ai recuperer un windows vista chez mon pére mes quand je le mes dans le lecteur rien ne se passe y aurais t'il une solution mon pc et un dell
merci
0

Bonjour aline77760,
Peux-tu donner les références de l'ordinateur, ok pour dell, mais le type, modèle, tout ce que tu peux renseigner s'il te plaît. Certains PC permettent de les paramétrer à nouveau en configuration d'origine "usine", peut-être possible avec ta machine. Tu peux également, si tu ne connais pas le "contenu" télécharger et installer ceci, ce logiciel te donnera tous les renseignements nécessaires.
0
aline77760

bonsoir glg29
deja merci de ne pas m'avoir oublier
bon je te dit tout les renseignement que j'ai pue trouver sur la tour

inted inside pentium III
microsoft windows NT
windows 98
optiplex GX1

et derriere il y a un code barre avec les numero suivant:
JW4RB
(33411248)

j'espere que ses renseignement t'aideron pour savoir si on peut faire se que tu ma dit
merci
0

Bonsoir aline77760,
Tu vas démarrer ton ordinateur en mode sans échec.
Pour aller dans le mode sans échec.
Tu redémarres l'ordinateur, dès que tu vois le premier écran lisible s'afficher, tu tapotes sans arrêter la touche F8 jusquà te retrouver sur une page qui va te proposer plusieurs possibilités à choisir. Avec les touches du clavier, tu sélectionnes Mode sans Echec et tu confirmes. Quand tu y seras, il y aura mode sans échec écrit dans les angles de l'écran, celui-ci ne sera pas pareil que ton écran habituel, ce n'est pas grave !
En mode sans échec.
Tu vas aller dans Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, dans la liste qui s'affiche, tu recherches l'antivirus XP 2008 et tu fais Supprimer.
Ensuite, tu vas aller dans le Poste de Travail, tu cliques deux fois sur le disque c:\ pour l'ouvrir, puis deux fois sur Program Files. Là dans tous les dossiers, tu recherches l'antivirus XP 2008 et tu cliques droit, puis Supprimer. S'il demande de confirmer tu fais ok.
Tu redémarres ensuite l'ordinateur normalement.
Tu laisses un message s'il te plaît.
0
aline77760

Le pc et deja en mode sans echec car y a que comme sa que je pouvait faire une analyse avac avaxt mes avast ma demander si je voulais suprimer tout les fichier win32 j'ai accepter il ses eteint a la fin de l'analyse et depuit quand je l'allume il et toujour en mode echec mes il bloque sur le nom et mot de passe de l'utilisateur vue que le pc je les achetez d'occasion je n'est pas le mot de passe il faudrait que je puisse passer outre mes je vois pas comment faire.
0