Disque dur gros probléme
nahoury
Messages postés
532
Statut
Membre
-
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
nahoury Messages postés 532 Statut Membre -
Bonjour,
alort j'ai un pc portable acer 5315 et ma soeur a fait des folie avec lol maintenant quand je l'allume ntldr manque alort j'ai lancé mon cd d'instal windows xp pour reparation mais rien a faire le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur comment faire merci sa veux dire que mon disque dure et HS se serai b^te car le pc né pas vieux merci d'avance pour vau reponce
alort j'ai un pc portable acer 5315 et ma soeur a fait des folie avec lol maintenant quand je l'allume ntldr manque alort j'ai lancé mon cd d'instal windows xp pour reparation mais rien a faire le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur comment faire merci sa veux dire que mon disque dure et HS se serai b^te car le pc né pas vieux merci d'avance pour vau reponce
A voir également:
- Disque dur gros probléme
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
30 réponses
- 1
- 2
Suivant
re
c'est vraiment parce que tu as la gueule de bois, regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
c'est vraiment parce que tu as la gueule de bois, regarde là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probléme c sa le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur donc je ne peu rien faire
la reparation, tu le fais a partir du lecteur cd, donc pas besoin du disque dur, il faut que tu aille dans le bios pour mettre le demarrage du pc sur le lecteur cd
ensuite tu reboot ( en ayant mis le cd avant) et normalement le cd se lance direct
et là tu peux reparer en faisant "R"
ensuite tu reboot ( en ayant mis le cd avant) et normalement le cd se lance direct
et là tu peux reparer en faisant "R"
oui je suis je d'accort avec toi mais justement quand je fait "R' il me dit : le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur
tu ne trompe pas de lettre dans les lecteur :
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
mais comment on nis arrive a cette invinte de commande?
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
mais comment on nis arrive a cette invinte de commande?
merci mais moi que je face "r" ou "entrée" sa me marque toujour le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur
quand tu l'allume, est ce que tu peux faire f8 pour essayèer de le mettre en mode sans echec ?
si en faisant une réparation, tu ne peux pas, c'est inquietant
son pc, il avait une partition avec le system dessus ?
si en faisant une réparation, tu ne peux pas, c'est inquietant
son pc, il avait une partition avec le system dessus ?
non F8 ne fait rien pas moyen de mettre en mode sans echec oui il y avait au depart vista basic puis un collegue a elle lui a mis windows xp pro
- 1
- 2
Suivant