Lecteur dvd a disparu

oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir sur mon pc portable (acer aspire 8420) , j'ai installer dvd shrink et depuis je n'ai plus l'icône de mon lecteur cd/dvd j'ai alors désinstallé dvd shrink mais mon lecteur n'est pas réapparu . Et en voulant l'ouvrir manuellement, il ne s'ouvre pas je suis obligé de prendre une chose fine type aiguille pour l'ouvrir. Quand je met un cd ou dvd, il ne se passe rien.
quelqu'un pourrait il me remettre ça en place svp merci beaucoup!
A voir également:

7 réponses

JEJEMIMI59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut ca va peut etre t aider:

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/lecteur-graveur-dvd-sujet_21054_1.htm
0
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolé j'ai oubliez de préciser que j'étais sous vista
0
JEJEMIMI59 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

allez peut etre voir dans le gestionaire de peripherique si il n y a pas de point d exclamation a cote des lecteurs cd et dvd si c'est le cas mettre a jour le pilote en clique droit et selec
0
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le soucis c'est que dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas le lecteur dvd/cd, juste le lecteur de disque et il est normal, pas de pilote à mettre à jour
0

0

bin non ça na rien changé
0

tu as essaye de faire une restauration?
SI JE TROUVE AUTRECHOSE JE TE L ENVOIE DEMAIN
BON COURAGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

whé mais comment on fais une restauration??? j'en ai ja s'il faut le cd de vista j'en ai pas
0
petit-lou

C' est encore moi surtout ne fait pas de restauration du systeme avant d'avoir fait ce que je t'ai dit dans le forum
0
petit-lou

salut je vient de voir ton message essai ça tu va dans l'editeur de registre (regedit) et tu suis le cheminement
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\control\class\[4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318]
dans le panneau de droite tu trouveras les deux valeurs upperfilter et lowerfilter ,tu clic droit sur les deux pour les suprimees tu redemare ton pc et il devrai etre revenusur ton poste de travail voila !!!!! allez salut.
0

merci du tuyau mais je n'ai pas ces valeurs [url=http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136][img]https://i38.servimg.com/u/f38/11/58/07/77/dvd10.jpg[/img][/url]
0
petit-lou > oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai regarder le lien que tu a envoyer il est sur le panneau de gauche troisieme ligne
0
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > petit-lou

pas tout compris tu peux être plus précis svp merci. le truc bizarre c'est quand je fais une recherche dans le registre il me l'ai trouve ces 2 valeurs mais je sais pas d'où elles sortent, je les supprime quand même?
0
petit-lou > oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu les suprime upperfilter et lowerfilter
0
oursouch Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > petit-lou

ok je fais ça et je te tiens au jus merci
0

merci c'est bon j'ai fais la restauration tout fonctionne merci beaucoup!!!
0