Conseille pour achat d'un pc
sinox Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je cherche un pc a acheter pour mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir donc deja j'ai juste besoin de l'unité centrale et mon budget est de ne pas dépasser les 400 € bon je sais le pc pour ce prix la sera pas trop puissant mais bon je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici
les liste des pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/index.html
http://micro-informatique.fnac.com/sh50275/Ordinateur-de-bureau/Unite-Centrale-Seule
ne me donner pas de pc qui ne son pas dans les liste que j'ai donner.
a+ et merci beaucoup
28 réponses
- 1
- 2
Un acheteur cherche un PC de bureau à moins de 400 € capable de jouer sans problème à CSS tout en évitant les titres gourmands comme GTA IV ou COD5. Plusieurs propositions évoquent des solutions d’entrée de gamme et des pénuries, citant des options comme des processeurs 4770, des cartes 4850 et une mémoire limitée à 512 Mo. D’autres avis soulignent aussi l’importance de l’écran et du budget, certains affirmant qu’un PC à 400 € ne permet pas de faire tourner GTA IV ou COD5. Pour compléter, des conseils suggèrent d’envisager l’achat en magasin plutôt qu’en ligne, et de réévaluer la taille d’écran, par exemple si elle dépasse 20 pouces, afin de rester dans le budget.
-
tu veux acheter un pc 400 euros de marque? es tu malade? ou pas...
-
-
celui la ma l'aire pas mal vous en dites quoi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?so=1&
-
a 400 euros un pc qui fait tourner GTA IV et cod 5 est impossible a trouver.....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici
-
carte graphique trop peu puissante, le processeur a un potenciel enorme d overclocking mais GTA IV est optimisé pour les 4 coeurs et ne tournera jamais sur cette config peut etre que si mais avec 10 fps.... ...
-
pour css ca doit etre bon... limite mais suffisant je pense
-
-
coool j avait pas tout lu..... pour css j ai un pote qui le fait tourner avec une 9400 gt et un E7300 je crois et 3Go de ram
-
counter strike tu crois vraiment que c'est super gourmant?
-
t as deja pensé a choisir les composants toi même? et le faire assembler?
-
et l écran? quelle taille? si il faite plus de 20 pouces va falloir reconsidérer le choix de ton pc et ton budget....
-
non je vais l'acheter soi a darty ou sois a la fnac qui son pas loin de cher moi et j'achète pas par internet.
-
ben par materiel.net ils ont des magasin ou tu vas chercher le pc c'est pas par internet sa...
-
-
sur materiel.net les premiers prix pour les pc de bureau catégories jeux
c est un peu plus que prévu pour ton budget mais pour css c est ok -
mais pour aller le chercher en magazin faux qu'il y an est pas loin de chez moi j'habite a angers dans les 49
-
-
materiel.net premier prix pc jeux 450euros
-
tu ne veux pas acheter sur internet par manque de confiance?
- 1
- 2