Conseille pour achat d'un pc

antoine -  
sinox Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un pc a acheter pour mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir donc deja j'ai juste besoin de l'unité centrale et mon budget est de ne pas dépasser les 400 € bon je sais le pc pour ce prix la sera pas trop puissant mais bon je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici
les liste des pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/index.html

http://micro-informatique.fnac.com/sh50275/Ordinateur-de-bureau/Unite-Centrale-Seule

ne me donner pas de pc qui ne son pas dans les liste que j'ai donner.

a+ et merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

tu veux acheter un pc 400 euros de marque? es tu malade? ou pas...
0
antoine

j'ai pas dis de marque j'ai dis un pc moi je m'en fou qu'il sois de marque ou pas
0
antoine

celui la ma l'aire pas mal vous en dites quoi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?so=1&
0
sinox Messages postés 214 Statut Membre 8

a 400 euros un pc qui fait tourner GTA IV et cod 5 est impossible a trouver.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine

je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici 
0

carte graphique trop peu puissante, le processeur a un potenciel enorme d overclocking mais GTA IV est optimisé pour les 4 coeurs et ne tournera jamais sur cette config peut etre que si mais avec 10 fps.... ...
0

pour css ca doit etre bon... limite mais suffisant je pense
0

tu es sourd il veut pas jouer a ce jeux
0

coool j avait pas tout lu..... pour css j ai un pote qui le fait tourner avec une 9400 gt et un E7300 je crois et 3Go de ram
0

counter strike tu crois vraiment que c'est super gourmant?
0

c est pour ca qu une 9400 gt qui est une carte tres bas de gamme suffit pour css
0

t as deja pensé a choisir les composants toi même? et le faire assembler?
0

et l écran? quelle taille? si il faite plus de 20 pouces va falloir reconsidérer le choix de ton pc et ton budget....
0
antoine

non je vais l'acheter soi a darty ou sois a la fnac qui son pas loin de cher moi et j'achète pas par internet.
0

ben par materiel.net ils ont des magasin ou tu vas chercher le pc c'est pas par internet sa...
0
antoine

et l'ecrant j'ai déjà ta lu mon 1er message ou quoi
0

ok mais quelle taille????
0

sur materiel.net les premiers prix pour les pc de bureau catégories jeux
c est un peu plus que prévu pour ton budget mais pour css c est ok
0
antoine

mais pour aller le chercher en magazin faux qu'il y an est pas loin de chez moi j'habite a angers dans les 49
0

va sur leur site et regarde
0

materiel.net premier prix pc jeux 450euros
0

tu ne veux pas acheter sur internet par manque de confiance?
0