Conseille pour achat d'un pc

antoine -  
sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche un pc a acheter pour mon anniversaire mais je ne sais pas trop quoi choisir donc deja j'ai juste besoin de l'unité centrale et mon budget est de ne pas dépasser les 400 € bon je sais le pc pour ce prix la sera pas trop puissant mais bon je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici
les liste des pc http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/index.html

http://micro-informatique.fnac.com/sh50275/Ordinateur-de-bureau/Unite-Centrale-Seule

ne me donner pas de pc qui ne son pas dans les liste que j'ai donner.

a+ et merci beaucoup

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un acheteur cherche un PC de bureau à moins de 400 € capable de jouer sans problème à CSS tout en évitant les titres gourmands comme GTA IV ou COD5. Plusieurs propositions évoquent des solutions d’entrée de gamme et des pénuries, citant des options comme des processeurs 4770, des cartes 4850 et une mémoire limitée à 512 Mo. D’autres avis soulignent aussi l’importance de l’écran et du budget, certains affirmant qu’un PC à 400 € ne permet pas de faire tourner GTA IV ou COD5. Pour compléter, des conseils suggèrent d’envisager l’achat en magasin plutôt qu’en ligne, et de réévaluer la taille d’écran, par exemple si elle dépasse 20 pouces, afin de rester dans le budget.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

tu veux acheter un pc 400 euros de marque? es tu malade? ou pas...
    0
  2. antoine

j'ai pas dis de marque j'ai dis un pc moi je m'en fou qu'il sois de marque ou pas
    0
  3. antoine

celui la ma l'aire pas mal vous en dites quoi http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale/packard_bell_imedia_d3740fr.pl?so=1&
    0
  4. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

a 400 euros un pc qui fait tourner GTA IV et cod 5 est impossible a trouver.....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. antoine

je veux pas un pc pour jouer a gta 4 call of 5 ou des jeux qui demande beaucoup de puissance mais un pc qui peux jouer a css sans problème a des jeux qui reste dans cette catégorie donc voici 
    0
  7. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

carte graphique trop peu puissante, le processeur a un potenciel enorme d overclocking mais GTA IV est optimisé pour les 4 coeurs et ne tournera jamais sur cette config peut etre que si mais avec 10 fps.... ...
    0
  8. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour css ca doit etre bon... limite mais suffisant je pense
    0
  9. smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

tu es sourd il veut pas jouer a ce jeux
    0
  10. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

coool j avait pas tout lu..... pour css j ai un pote qui le fait tourner avec une 9400 gt et un E7300 je crois et 3Go de ram
    0
  11. smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

counter strike tu crois vraiment que c'est super gourmant?
    0
    1. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c est pour ca qu une 9400 gt qui est une carte tres bas de gamme suffit pour css
      0
  12. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

t as deja pensé a choisir les composants toi même? et le faire assembler?
    0
  13. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et l écran? quelle taille? si il faite plus de 20 pouces va falloir reconsidérer le choix de ton pc et ton budget....
    0
  14. antoine

non je vais l'acheter soi a darty ou sois a la fnac qui son pas loin de cher moi et j'achète pas par internet.
    0
  15. smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

ben par materiel.net ils ont des magasin ou tu vas chercher le pc c'est pas par internet sa...
    0
  16. antoine

et l'ecrant j'ai déjà ta lu mon 1er message ou quoi
    0
    1. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok mais quelle taille????
      0
  17. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

sur materiel.net les premiers prix pour les pc de bureau catégories jeux
    c est un peu plus que prévu pour ton budget mais pour css c est ok
    0
  18. antoine

mais pour aller le chercher en magazin faux qu'il y an est pas loin de chez moi j'habite a angers dans les 49
    0
  19. smm93140 Messages postés 1296 Statut Membre 78

va sur leur site et regarde
    0
  20. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

materiel.net premier prix pc jeux 450euros
    0
  21. sinox Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu ne veux pas acheter sur internet par manque de confiance?
    0
  • 1
  • 2