Plein de trai bleu sur mon ecran

cocoritou -  
 cocoritou -
Bonjour,
j'ai plein de trai bleu sur mon ordi de quoi sa peut il venir
A voir également:

30 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tu as un écran LCD ?

les lignes sont verticales ou horizontales ?
épaisses ?

ces lignes apparaissent de suite quand tu allumes, ou quand tu arrives sur windows ?
pourrais tu faire un screenshot ?
0
cocoritou

au demarage quand j'ai lecran noir il y a plein de poin blanc et apres des trai bleu et plus lordi reste allumer et plus les trai apparesse
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

bon alors commence par débrancher ton écran de l'ordi, puis rebranches le et essaye.
0
cocoritou

toujours pareil sa peut venir de la carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, essaye de la retirer, retires la poussière si y en a, remets la et vérifies.

débranches bien ton ordi avant.

c'est soit la carte graphique, soit l'écran (mais j'en doutes)
0
cocoritou

j'ai essayer avec l'ecran de mon fils et c'est pareil je pense que c'est pa l'ecran
0
cocoritou

je retirer la carte graphique lever la poussiere et tjr pareil
0

ok alors ta carte graphique a rendu l'ame.

c'est quelle CG que tu as ? (avais)
0
cocoritou

radeon x 600
0

oui ce sont des cartes qui ont un certain age...

si tu veux je peux te conseiller pour une petite carte..
c'est une x600 AGP ou PCI ?
0
cocoritou

oui je veus bien
0

quel budget as tu ?
0
cocoritou

dit moi de la moin cher a la plus cher
0

je dois juste savoir si ta carte est sur un port AGP ou PCI (sinon tu vas acheter une CG qui ne sera pas compatible...)

pour le budget je dirais ça va de 40 a 400€
Quelle utilisation as tu de ton ordi ? (jeux ? video? ...)
0
cocoritou

comment je vois que c'est une pci ou agp
0

attends je vais manger je reviens plus tard.

tu peux downloader everest (version gratuite)
il te dira tout sur ton ordi, dont agp ou pci
0
cocoritou

ok a tout a lheure merci
0
cocoritou

le port c'est pci et peus tu me dire une carte graphique allant de 40e a 100e merci
0

alors en pci,

y a ceci: fiable et silencieux
https://www.pixmania.be/be/fr/981466/art/zotac/geforce-5200-128-mo-ddr-p.html

par contre c'est pas du "pci e" pou pci express?

pasque en pci c'est tout ce que j'ai trouvé...
0
cocoritou

merci mais dit moi ou c'est qui faut que je regarde pour voir si c'est une pci express sur everest
0