Bonne config??
gunmblast
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je voudrais savoir si cette config est pas trop mal pour faire un peu de tous(jeu, bureautique, internet,etc).
Proc Core 2 Duo E7400 (2.80 GHz)
Carte mère P5Q-C, Socket 775, Asus
CG 9800 gt 512 mo
Ram dual channel 2*1go pc2-8500 corsair
Alim earthwatts 500w antec
DD 750 go sata 2 seagate
Le reste clavier, souris, tour etc j'ai deja. Merci pour vos commentaires.
Proc Core 2 Duo E7400 (2.80 GHz)
Carte mère P5Q-C, Socket 775, Asus
CG 9800 gt 512 mo
Ram dual channel 2*1go pc2-8500 corsair
Alim earthwatts 500w antec
DD 750 go sata 2 seagate
Le reste clavier, souris, tour etc j'ai deja. Merci pour vos commentaires.
A voir également:
- Bonne config??
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
24 réponses
Oui , elle est bonne.
Pas le top mais assez bonne, tu pourra faire tourner les jeux récents aisément dans de bonnes conditions graphiques mais pas une trop grande résolution. ( Par contre pour les jeux à venir ça va être de plus en plus limite même pour ArmA 2 ou GTA IV qui demande des grosses CG. )
Pas le top mais assez bonne, tu pourra faire tourner les jeux récents aisément dans de bonnes conditions graphiques mais pas une trop grande résolution. ( Par contre pour les jeux à venir ça va être de plus en plus limite même pour ArmA 2 ou GTA IV qui demande des grosses CG. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est une config homogène qui te permettra de jouer à la quasi totalité des jeux sans aucun souci :)Tu souhaites jouer à quels jeux par exemple?
Si ton budget est légèrement modulable, tu peux, même si c'est loin d'être "nécessaire" :
- passer à 2x2Go de ram
- passer à un E8400
Le duo 775/ddr2 a encore de beaux jours devant lui, le prix de l'ensemble i7/ddr3 étant encore trop cher pour la gain que cela apporte.
Si ton budget est légèrement modulable, tu peux, même si c'est loin d'être "nécessaire" :
- passer à 2x2Go de ram
- passer à un E8400
Le duo 775/ddr2 a encore de beaux jours devant lui, le prix de l'ensemble i7/ddr3 étant encore trop cher pour la gain que cela apporte.
Salut ,
Ta configuration est pas mal. Pour les jeux tu pourras jouer sans problème à des jeux comme call of dutty, Pro evolution soccer 2009, Silenthill , Prototype ... etc
Bonne chance ! Et si ta question pour + d'info fait signe ;-))
Ta configuration est pas mal. Pour les jeux tu pourras jouer sans problème à des jeux comme call of dutty, Pro evolution soccer 2009, Silenthill , Prototype ... etc
Bonne chance ! Et si ta question pour + d'info fait signe ;-))
Merci, mais c'est a dire je joue en fait a Wow, gears of wars, c'est suffisant mais pour la suite ca ne le sera plus c'est bien ça?
Suffisant pour le moment. Mais ta 9800GT va être assez performante encore 3/6 mois maximum pour jouer avec de jolis graphismes.
En premier lieu pour jouer à des jeux faut pense à :
# La puissance de ta carte graphique
# Un systeme d'exploitation compatible ( Pas Vista à éviter )
Pour la carte graphique je peux te conseiller :
>> Ati RDC Radeon HD 4350
>> Ati HD 3650
Ces deux carte graphique sont performantes pour faire fonctionner un nombre de jeux et ne sont pas très cher.
En ce qui concerne le système d'exploitation je peux pas dire grand chose, mais évite Vista.
# La puissance de ta carte graphique
# Un systeme d'exploitation compatible ( Pas Vista à éviter )
Pour la carte graphique je peux te conseiller :
>> Ati RDC Radeon HD 4350
>> Ati HD 3650
Ces deux carte graphique sont performantes pour faire fonctionner un nombre de jeux et ne sont pas très cher.
En ce qui concerne le système d'exploitation je peux pas dire grand chose, mais évite Vista.
heuuu une radeon HS 3650 et une 4350 alors qu'il dis qu'il peux s'offrir une HD4850 !!!!!!!
je te conseille un GTS250 bien plus compatible avec les jeux qu'une HD4850 et en plus tu profiteras du phys-x et de la technologie cuda XD
je te conseille un GTS250 bien plus compatible avec les jeux qu'une HD4850 et en plus tu profiteras du phys-x et de la technologie cuda XD