Acer aspire 7220 vista sous linux unbutu?
oleeev
-
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ricou34 Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mis linux unbutu sur mon aer aspire 7220 QUI ETAI SOUS VISTA.je l ai mis a partir d une carte SD.apparament cela na pas enlever vista car quand je demare l ordi,il men demande de choisir entre VISTA etUNBUTU.je voudrai savoir comment enlever totalemen VISTA de cet ordinateur MERCI
j ai mis linux unbutu sur mon aer aspire 7220 QUI ETAI SOUS VISTA.je l ai mis a partir d une carte SD.apparament cela na pas enlever vista car quand je demare l ordi,il men demande de choisir entre VISTA etUNBUTU.je voudrai savoir comment enlever totalemen VISTA de cet ordinateur MERCI
A voir également:
- Acer aspire 7220 vista sous linux unbutu?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Lorsque tu installes ubuntu, tu n'as pas dû choisir de l'installer sur le disque entier. par défault il garde Vista.
si tu as acheté ton micro dans le mois Acer peut te rembourser cette fichu license 60 euros quand meme.
si tu as acheté ton micro dans le mois Acer peut te rembourser cette fichu license 60 euros quand meme.
dans une console. Puis cherche le dans les menus.