Aidé moi j'ai un problème avec ma Webcam
Résolu
Korann
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Korann Messages postés 16 Statut Membre -
Korann Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas,
Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net j'ai essayer différente manipulation mais rien ni fait :s
J'ai été sur: Toutlesdriver Opendriver et nul part il y a le driver qui va avec ma webcam
J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci ;)
J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas,
Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net j'ai essayer différente manipulation mais rien ni fait :s
J'ai été sur: Toutlesdriver Opendriver et nul part il y a le driver qui va avec ma webcam
J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci ;)
A voir également:
- Aidé moi j'ai un problème avec ma Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
Bé désoler vieux,je...je vais quand meme esayer de t'aider,j'vais chercher dans mes bouquins,je te dirais"ECHEC"si je n'ai rien trouver,et "DIG DONG" si 'ja trouver une solution.
Bah merci de ton aide =) en esperant que tu soit pas le seul mais c'est déja sympa d'ouvrir tes bouquins pour moi =)
Merci encore
Merci encore
ouai c'est vrais que Lynx on ce dit,ouè un mec.
et quand je ditque je suis une fille(surtout a un garçon)il pence:c'est bien une idée de fille ça...chercher dans les bouquin pfffffff.
c'est souvent ça...
et quand je ditque je suis une fille(surtout a un garçon)il pence:c'est bien une idée de fille ça...chercher dans les bouquin pfffffff.
c'est souvent ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais nan lol c'est juste que ton pseudo fazit que l'on se trompe et nan je ne pensais pas que tu étais une fille (parce que aussi les mecs vont dans les bouqins (Et ouai sa existe xD) ) BRef si tu as trouver dit le moi stp
J'en ai vraiment besoin et puis je suis désésperer de ne pas trouver de solution a ce problème
Bref merci ^^
J'en ai vraiment besoin et puis je suis désésperer de ne pas trouver de solution a ce problème
Bref merci ^^
je n'en doute pas une segonde^^
mais c'est juste que certin garçon,on du mal a m'acsépter telle que je suis(meme si je joue au foot avec eu mais...)
mais c'est juste que certin garçon,on du mal a m'acsépter telle que je suis(meme si je joue au foot avec eu mais...)
Lol bon =) revenons au sujet principal xD sinon on peux y passer la journée ^^
Mon Driver de webcam =( :'(
Mon Driver de webcam =( :'(
pas grave,tu sais que mon meilleur amis un jour ma dit"et mecs"
la honte après en classe quand on se croiser on arreter pas de rire
tu sais tu n'et pas le seule dans ses cas la
la honte après en classe quand on se croiser on arreter pas de rire
tu sais tu n'et pas le seule dans ses cas la
Come je l'ai dit au début
TOSHIBA PX1342E-1CAM (je lit sa au dos de ma cam ^^)
Et le pire c'est que mon PC la reconnait vu qu'elle s'allume mais a par faire de la lumiere elle fait rien d'autre xD
TOSHIBA PX1342E-1CAM (je lit sa au dos de ma cam ^^)
Et le pire c'est que mon PC la reconnait vu qu'elle s'allume mais a par faire de la lumiere elle fait rien d'autre xD
Merde!
Alors...vérifis que ton ordi et bien brencher avec ta cam(cette idée viens du bouquin et de moi^^)
si ça ne marche pas préviens moi!
en commence ta phrase par "Lynx!"
Alors...vérifis que ton ordi et bien brencher avec ta cam(cette idée viens du bouquin et de moi^^)
si ça ne marche pas préviens moi!
en commence ta phrase par "Lynx!"
Lynx !
Bref comme je te le disait elle est branché vu qu'elle fait de la lumière mais il me manque le Driver mais je ne le trouve pas et c'est pour sa que j'ai posté (dans les bouqins il te donneront pas le driver/pilote)
C'est déja sympa de m'aider
Merci =)
Bref comme je te le disait elle est branché vu qu'elle fait de la lumière mais il me manque le Driver mais je ne le trouve pas et c'est pour sa que j'ai posté (dans les bouqins il te donneront pas le driver/pilote)
C'est déja sympa de m'aider
Merci =)
Tu n'as pas d'idée ? (un site qui pourrait me doner mon driver a par toutlesdriver.com et opendrivers
J'y suis aller une vingtaine de fois a peu pres =)
Merci =)
J'y suis aller une vingtaine de fois a peu pres =)
Merci =)
génial c'est en anglais,j'vais traduire:Le chauffeur pour votre Toshiba PX1342E-1 Webcam est un petit programme ce qui aide vos travaux de matériel Peripherals correctement. Il est toujours important d'utiliser le dernier logiciel de votre artifice Toshiba. Soyez s'il vous plaît conseillé d'utiliser l'utilité de chauffeur la dernière et nécessaire des Appareils photo de Web.Installer un programme y cliquent juste deux fois et poussent un bouton de "Next" dans une tache nécessaire. Dans certains cas vous serez contents de recommencer votre ordinateur. Si votre PX1342E-1 Webcam ne fait pas de travaux correctement après la réinitialisation de fenêtres, essayez d'utiliser un site Internet Toshiba pour trouver un logiciel de chauffeur juste.
Nous vous rappelons dont tous les slogans de logos et d'autres renseignements intellectuels sont une propriété de personnel c'est le propriétaire de marque juridique - Toshiba. Si vous avez des questions concernant PX1342E-1 Webcam les utilités de chauffeur plaisent le droit nous en arrière et nous serons heureux de vous répondre bientôt.
...************************************************
bé je crois que c'est ça
Nous vous rappelons dont tous les slogans de logos et d'autres renseignements intellectuels sont une propriété de personnel c'est le propriétaire de marque juridique - Toshiba. Si vous avez des questions concernant PX1342E-1 Webcam les utilités de chauffeur plaisent le droit nous en arrière et nous serons heureux de vous répondre bientôt.
...************************************************
bé je crois que c'est ça