Volet
nanny
-
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur -
Bonjour,
je viens d'acquérir un sony VAIO avec windows vista. sur le coté droit j'avais un volet qui n'etait pas celui de vista, je l'ai malencontreusement fermé, et je n'arrive plus à le retrouvé. si quelqu'un sait comment faire s'il vous plait.
merci
je viens d'acquérir un sony VAIO avec windows vista. sur le coté droit j'avais un volet qui n'etait pas celui de vista, je l'ai malencontreusement fermé, et je n'arrive plus à le retrouvé. si quelqu'un sait comment faire s'il vous plait.
merci
A voir également:
- Volet
- Volet de visualisation - Guide
- Figer volet excel - Guide
- Volet deroulant excel - Guide
- Désactiver volet de visualisation windows 11 ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Volet d'imprimante ouvert ✓ - Forum Imprimante
29 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouai mais il a dit ke c etait pas le meme ke celui de vista c possible ke se soi sony ki l ai ajoute et donc c pas la meme chose ke pour le volet vista
non désolé je crois que c'est sony mais j'en suis pas sur, les gadgets qu'on pouvait rajouter fonctionnaient avec sonyy et google
Ah oui, alors c'est de sony
Toujours dans Démarrer, dans la case de recherche en bas, tape "Sony" et regarde ce qu'il te met. Si tu as un truc du genre "VOlet" ou "sidebar" ...
Toujours dans Démarrer, dans la case de recherche en bas, tape "Sony" et regarde ce qu'il te met. Si tu as un truc du genre "VOlet" ou "sidebar" ...
essaye sa
va dans la barre en bas dans le coin droit a cote de l heure il y a normalement les applications en cours d execution ensuite cherche un truc qui ressemble a volet windows ou volet vaio si il y est dit le moi
va dans la barre en bas dans le coin droit a cote de l heure il y a normalement les applications en cours d execution ensuite cherche un truc qui ressemble a volet windows ou volet vaio si il y est dit le moi
Au passage, as-tu essayer de redémarrer ton PC ?
Car s'il est dans la liste des processus qui se lancent au démarrage, il réapparaitra au prochain démarrage :)
Car s'il est dans la liste des processus qui se lancent au démarrage, il réapparaitra au prochain démarrage :)
ben non car c vista moi aussi sa m est arrive il faut aller dans le panneau de config. et ensuite choisir l option vista classique
puis chercher la classe volet windows ou volet vaio double cliquer dessus et cocher l option afficher tout le temps
puis chercher la classe volet windows ou volet vaio double cliquer dessus et cocher l option afficher tout le temps