Cable usb rs232 arkmicro
sindebab -
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
8 réponses
La demande porte sur l’obtention de drivers pour le câble USB-RS232 ArkMicro Ark3116 sous Windows XP, et mentionne aussi une éventuelle utilisation sous Vista, sans CD d’origine. Des réponses indiquent que le driver fonctionne ou est attendu sous Vista, et sollicitent des liens ou des fichiers, avec des échanges d’adresses mail pour transmission. Plusieurs contributions proposent de tester, partager des liens Box.net et des adresses mail, alors que certains témoignent de difficultés à localiser le driver pour Vista. D'autres messages restent centrés sur la demande d'envoi du driver, sans information technique détaillée, reflétant l'échange sporadique et l'attente d'un fichier compatible pour beaucoup de lecteurs cherchant une solution rapide.
-
-
-
salut j'ai le meme cable et je cherche aussi le driver
je chercher fatiguer svp aidez moi.
merci
voila adresse= bramscul@yahoo.fr, djirbi@hotmail.com -
Bonjours, oui j'ai le meme cable mais j'ai pas le driver, tu peux me l'envoyer s.t.p merci d'avance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjours, oui j'ai le meme cable mais j'ai pas le driver, tu peux me l'envoyer s.t.p merci d'avancestando@hotmail.fr
-
Voici un lien qui pourra peut-etre vous aider...
https://spaces.hightail.com/ -
Bonjour,
j'ai le meme cable mais j'ai pas le driver sous vista , tu peux me l'envoyer s.t.p
mon adresse : khoujamedà@yahoo.fr
Merci d'avance.