Mobile connecté windows

lancelot802 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lancelot802 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je galère souvent à établir un lien entre mon mobile (android/samsung A26) et windows 11.

Sur le mobile j'ai l'appli 'lien avec windows" qui est actif sur le mobile (connecté en wifi) et sur le pc j'ai "mobile connecté" qui est installé de base dans windows.

Ce truc est hallucinant, j'ai essayé toutes les manipes, sur le mobile je vois bien le pc qui est connecté, j'arrive à envoyer des fichiers mais sur le pc, dans l'appli "mobile connnecté" impossible de me connecter au mobile.

Ca défie toutes les lois ce truc et je sèche.

Si quelqu'un connait un moyen efficace pour résoudre ce problème que de nombreux utilisateurs semblent rencontrer, je suis preneur, et si il y'à un autre programme qui remplit les mêmes fonctionnalités (gestion des appels, sms, exploration de fichiers du mobile), je suis preneur....

Merci

Windows / Firefox 153.0

2 réponses

1. GOLDWING52 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

j'avais réussi à établir la liaison, mis je l'ai supprimé, avec du mal, car quand un appel arrivait sur le téléphone, et que le PC était actif, le PC décrochait, et je n'avais pas de sonnerie sur le téléphone.

J'ai loupé pas mal d'appel avec ce truc.

Bonne journée.

Essaies quand même si tu veux.

Goldwing52

0
  2. lancelot802 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est sidérant ce truc. J'ai réinstallé l'appli sur le mobile, j'ai réinitialisé le prog sur windows. Ca remarche direct.

Je redémarre le pc, sur le pc dans mobile connecté je ne vois pas le téléphone mais dans l'appli sur le tel je vois le pc..

Et du coup ça ne marche pas et faut réinitialiser le prog à chaque redémarrage.

Incroyable ce truc et c'est du microsoft en plus. J'ai passé la journée à essayer différentes manières...

Juste sidérant... j'ai windows 11 et un mobile sous android 16 mais c'est pas bon...

0