Dd bootable
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41772 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello les gens si je partitionne un dd de 120giga en deux je peux rentre une des partition bootable 5giga devrais
suffire sa devrait marché je me trompe pas ???
merci bonne soirée / nuit a tousse
EDIT: il vas y avoir conflit a un moment non ???
suffire sa devrait marché je me trompe pas ???
merci bonne soirée / nuit a tousse
EDIT: il vas y avoir conflit a un moment non ???
A voir également:
- Dd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
29 réponses
bonjour,
pour mettre un os prend plutôt 30 a 40 GO ce qui me semble correct , avec 5 GO t'a partition système sera plein très très vite si tu pense installer des logiciels.
;-)
perso je tourne avec 80 GO PC1 et 50 GO PC2.
pour mettre un os prend plutôt 30 a 40 GO ce qui me semble correct , avec 5 GO t'a partition système sera plein très très vite si tu pense installer des logiciels.
;-)
perso je tourne avec 80 GO PC1 et 50 GO PC2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Comme le dit fredba, 5 Go c'est insuffisant. Avec XP et les périphériques : aussi bien soft (anti-virus, parefeu, antispyware, Adobe, etc ...) que hard (imprimante, scanner, modem, etc ...) ce sera complétement saturé.
10 Go est donc une valeur plus raisonnable.
Ensuite cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC. Certains logiciels, en particulier les jeux, prennent beaucoup de place et tu peux effectivement avoir besoin de 20 ou 30 Go supplémentaires voire davantage.
Comme le dit fredba, 5 Go c'est insuffisant. Avec XP et les périphériques : aussi bien soft (anti-virus, parefeu, antispyware, Adobe, etc ...) que hard (imprimante, scanner, modem, etc ...) ce sera complétement saturé.
10 Go est donc une valeur plus raisonnable.
Ensuite cela dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC. Certains logiciels, en particulier les jeux, prennent beaucoup de place et tu peux effectivement avoir besoin de 20 ou 30 Go supplémentaires voire davantage.
30giga pour une partition que je vais supprimé je vous fait l histoire
je ne dispose pas de lecteur cd sur un pc portable et il mais impossible de booter en usb seul astuce que j'ai
trouvé ces de crée un dd bootable que je vais appelé "DD A"
alors le " DD A" a 120 giga et se trouve dans le pc portable je veux crée deux partition
une appelé " P Z " et une autre "P Y "
"P Z " me servirais de partition bootable et " P Y " de dd pour installé mon os
voila je pense que je me suis bien exprimé merci et bonne continuation
je ne dispose pas de lecteur cd sur un pc portable et il mais impossible de booter en usb seul astuce que j'ai
trouvé ces de crée un dd bootable que je vais appelé "DD A"
alors le " DD A" a 120 giga et se trouve dans le pc portable je veux crée deux partition
une appelé " P Z " et une autre "P Y "
"P Z " me servirais de partition bootable et " P Y " de dd pour installé mon os
voila je pense que je me suis bien exprimé merci et bonne continuation
via le i386 ???? le truc que je voudrais savoir surtout c'est si il y aura des conflit vous me direz ta cas essayé mais bon .... je le fait cette nuit merci pour ta rep aussi rapide
donne des noms de logiciels que tu veut installer via la partition que tu veut créer , car la je ne comprend pas , ca doit venir de moi lol .
donne un exemple concret s'il te plait ;-) de ce que tu veut faire exactement pour installer quoi et ainsi de suite...
donne un exemple concret s'il te plait ;-) de ce que tu veut faire exactement pour installer quoi et ainsi de suite...
j'ai un pc portable sans OS tout simplement et j'ai zéro moyen de booter a part via le dd interne
ces moi je suis dur ^^ merci de me soutenir ^^
ces moi je suis dur ^^ merci de me soutenir ^^
Une voie a explorer,a moins que tu n'ait une autre méthode,
booter sur DD les dossiers d'installation de Vista en utilisant Grub4DOS ou sans est-ce possible???
en supprimant la partition première pour que celle voulue pour booter l'install soit reconnue comme primaire.OUPS!Je viens d'y penser,comment faire ça si tu ne peut booter d'un cd ou d'une clé?
faudrait pas se tromper.tu a une chance,pas deux.
booter sur DD les dossiers d'installation de Vista en utilisant Grub4DOS ou sans est-ce possible???
en supprimant la partition première pour que celle voulue pour booter l'install soit reconnue comme primaire.OUPS!Je viens d'y penser,comment faire ça si tu ne peut booter d'un cd ou d'une clé?
faudrait pas se tromper.tu a une chance,pas deux.
tu veut mettre quoi xp ou vista ?
et tu as quoi comme matos externe (clé usb....)?
on va bien trouver un truc
et tu as quoi comme matos externe (clé usb....)?
on va bien trouver un truc
je dispose de tout le matos que tu peux surement imaginé
xp/ vista/ linux
dd interne / externe
connecteur sata / ide
voila
tu est en train de me dire que ce que je compte faire personne ne la fait ???
j' ai une idée ^^
xp/ vista/ linux
dd interne / externe
connecteur sata / ide
voila
tu est en train de me dire que ce que je compte faire personne ne la fait ???
j' ai une idée ^^
Si tu peux le connecter sur un autre pc pour supprimer la partition autre, peut ètre que ma réponse #11 est interessante,
non, je cherche a savoir par ou on peut passer avec ce que tu dispose.
donc tu peut pas booter en usb ?
donne moi ton idée ,-)
donc tu peut pas booter en usb ?
donne moi ton idée ,-)
le problème est comment créer une partition sans usb et lecteur cd, pour y mettre un os .....la est la question.
je sans con vas réussir ^^
https://www.casimages.com/i/091015115909886952.png.html
voici mon idée ^^
https://www.casimages.com/i/091015115909886952.png.html
voici mon idée ^^
look le pc que c'est => https://www.notebookcheck.net/uploads/tx_nbc2/159015.jpg
sauf cas la place d avoir un lecteur cd comme tout le monde j'ai une batterie :s
sauf cas la place d avoir un lecteur cd comme tout le monde j'ai une batterie :s