BSOD
YetiEric
-
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide pour un gros problème,
Voila tout d'abord ma config :
Windows Xp Edition Media Center SP2
AMD aThlon 3800+ ( 2 Ghz )
2 x 512 Mo de RAM SDRAM DDR
Le Topo :
Apres avoir sauvegardé toute mes données importantes sur un DD Externe, je lance une Réinstallation destructive de Windows Xp pour formater le DD interne. Jusque la tout vas bien, le formatage se passe bien, windows est bien reinstallé, mais au bout de 30 / 45 Minutes d'utilisation, j'entends un 'clic' venant du Pc, bruit qui se déclenche lors des reboots et effectivement la machine reboote et me montre ce message d'erreur que je vous livre brut de décoffrage avec la meme mise en page :
STOP: c000021a {Erreur syst
me irrecuperable
Le processus système Windows Subsystem s'est terminé de facon inattendue avec l'état
0xc000005 ( 0x7c9206c3 0x01ced04 )
Le système a été arrété
debut du vidage de la memeoire physique.
Vidage de la memeoire physique terminé.
Contactez votre administrateur systeme ou votre service de support pour
plus
Depuis à chaque fois que je demarre le Pc, Widows demarre, j'ai l'ecran de bienvenue, le burau s'affiche 1 seconde et le Pc redemarre pour me donner le message d'erreur.
Voila que pouvez-vous pour moi ?
Merci d'avance.
Je viens solliciter votre aide pour un gros problème,
Voila tout d'abord ma config :
Windows Xp Edition Media Center SP2
AMD aThlon 3800+ ( 2 Ghz )
2 x 512 Mo de RAM SDRAM DDR
Le Topo :
Apres avoir sauvegardé toute mes données importantes sur un DD Externe, je lance une Réinstallation destructive de Windows Xp pour formater le DD interne. Jusque la tout vas bien, le formatage se passe bien, windows est bien reinstallé, mais au bout de 30 / 45 Minutes d'utilisation, j'entends un 'clic' venant du Pc, bruit qui se déclenche lors des reboots et effectivement la machine reboote et me montre ce message d'erreur que je vous livre brut de décoffrage avec la meme mise en page :
STOP: c000021a {Erreur syst
me irrecuperable
Le processus système Windows Subsystem s'est terminé de facon inattendue avec l'état
0xc000005 ( 0x7c9206c3 0x01ced04 )
Le système a été arrété
debut du vidage de la memeoire physique.
Vidage de la memeoire physique terminé.
Contactez votre administrateur systeme ou votre service de support pour
plus
Depuis à chaque fois que je demarre le Pc, Widows demarre, j'ai l'ecran de bienvenue, le burau s'affiche 1 seconde et le Pc redemarre pour me donner le message d'erreur.
Voila que pouvez-vous pour moi ?
Merci d'avance.
A voir également:
- BSOD
- Bsod - Guide
- Kb5063060 bsod - Guide
- Problème BSOD !!! - Forum Matériel & Système
- Kb5055627 bsod - Guide
- [Bsod] driver_power_state_failure ✓ - Forum Windows 10
27 réponses
Ton disque dur vas pas tarder a etre mort... verifie les données SMART avec everest.
YetiEric
Comment je fait pour lancer Everest si Windows plante ?
si t'en a profité pour ouvrir ton boitier verifie que tout est bien reconnecté comme il se doit sinon verifi les driver carte graphique, la temperature de la carte graphique, et test ta ram avec memtest86 une barette par une 1h chaqu'une
bah il devrai demarer donc sa prend 5mo jcroi et sa sinstalle en 20scd, sinon tu ouvr ele boitier et tu li se qui a amrquer sur la grosse carte mére
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Aida32, je prends quelle version ? une version bootable et gravable par Windows 98 ?
Parce que avec mes 333Mhz de proco et 64 Mo de RAM, Internet c'est penible >.<
Parce que avec mes 333Mhz de proco et 64 Mo de RAM, Internet c'est penible >.<
lol mais faut que tu linstaller sur la machine qui a le problem >.<
et autan ouvrir le boitier et lire ou alor prendre une ou deux photo que je repére ^^
et autan ouvrir le boitier et lire ou alor prendre une ou deux photo que je repére ^^
Anthony m'a conseiller de vérifier les données SMART avec Everest, mais le problème c'est que Windows se coupe au bout d'une seconde.
Sinon, Je suis prêt a formater mon Pc pour trouver une solution.
Sinon, Je suis prêt a formater mon Pc pour trouver une solution.
ok bah tu met ton disque dur sur un otre pc sans le faire booter et tu matte apré avec everest sur le disque dur principal du pc de test
Ben le problème, c'est que j'ai pas d'autre Pc, celui que j'utilise date de l'an 2000 et la connectique est en IDE . . .
Ok, je ferais sa des que possible.
Sinon, pour diagnostiquer si sa viens de la RAM plutôt que du DD, j'ai Lancé Mem Test86+, mais comment le configurer c'est pas simple du tout >.<
Sinon, pour diagnostiquer si sa viens de la RAM plutôt que du DD, j'ai Lancé Mem Test86+, mais comment le configurer c'est pas simple du tout >.<
tu boot le cd et tu met une ram tu laiss tourner 1h pour chaque ram et c tout
configure rien
sa boot tout seul et sa sexecute direct si tu le grave bien en iso
sa te dira en rouge tes erreur et tfacon tu reperd la colonne erreur donc tinquiéte pas
configure rien
sa boot tout seul et sa sexecute direct si tu le grave bien en iso
sa te dira en rouge tes erreur et tfacon tu reperd la colonne erreur donc tinquiéte pas
Ok, merci pour l'aide, je ferais sa demain matin !
Et si c'est pas la RAM, c'est que c'est le DD et dans tout les cas, faut que je change le composant ?
Et si c'est pas la RAM, c'est que c'est le DD et dans tout les cas, faut que je change le composant ?