Aucun son sous windows 7

noiro67 -  
 noiro67 -
Bonjour,
j'ai installé windows 7, mais j'ai un problème, je n'ai aucun son sur mon pc. tout es t correctement branché, je ne comprend pas. merci de m'aider, mais je ne suis pas très douée en informatique. cordialementSONIA
A voir également:

15 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

est-ce que tu as petit symbole du haut parleur en bas vers l'horloge
0
noiro67

hello, merci pour ta super rapide réponse à mon mail. oui, le symbole haut-parleur est bien présent en bas à droite.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors fais un clic droit dessus ensuite dis moi ce qu'il y a d'affiché
0
noiro67

voilà j'ai cliqué à droite : il y a marqué mélangeur et la flèche est au plus haut
0

dans la liste tu as pas Périphérique de lecture
0
noiro67

si, si, il y a périph de lecture
0

alors regarde s'il est activé, s'il l'est pas clic droit puis Afficher les périph... désactivés
0
noiro67

j'ai trouvé afficher les périph désactivés, faut-il que je le coche ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0
noiro67

je l'ai fait, mais en-dessous il y a afficher les périph déconnectés qui est coché, faut-il que je le décoche ?
0

il faut qu'il soit activé sinon tu n'aura pas de son sur les hauts parleurs
0
noiro67

voilà les deux sont cochés, mais je n'entends toujours rien !!!!!
0

tu as le signe V de couleur verte sur le périph... HP
0
noiro67

tu veux dire dans la barre d'état en bas de mon écran ???? si c'est là, il n'y a pas de V
0

non une fois que tu es dans la fenêtre pour activer les HP
0
noiro67

oui sous "speakers" il y a le V en vert
0

donc le son devrait fonctionner, ouvre le mélangeur de volume pour voir si tout est ok

le druide sans la potion.
0
noiro67

le mélangeur est ok, c'est à fond. désolée, mais je me sens nulle, mais rien ne se passe !!!! zut, zut et rezut
0

Vista est d'origine ou c'est toi qui l'as installé
0
noiro67

auparavant j'étais sous xp, puis j'ai eu des soucis, mon pc ne s'allumait plus. j'ai acheté une nouvelle tour avec windows 7
0

au début tout allait bien ou c'est comme çà depuis la première mise en route du pc
0
noiro67

non, depuis que je suis sous windows7, je n'ai jamais eu de son !!!! au début, çà ne me dérangeait pas, mais maintenant j'en ai besoin, car j'aimerais faire des montages de photos !!!
0

alors c'est un problème de pilotes, vérifie dans le gestionnaire de périph... s'il y a pas un conflit une point jaune ou rouge devant le périph.. audio.
0
noiro67

je suis allée dans gestionnaire audio hd realtek, il y a un V jaune, mais ailleurs dans gestion périph, il n'y a nulle part de point jaune
0

essaye la mise à jour de ce périph... peut être que ...
0
noiro67

bonjour. excusez-moi, mais comment faire la mise à jour de ce périph ????
0

double clic sur le périp.... ensuite clic sur Pilote puis mettre à jour
0
noiro67

j'ai beau chercher, lorsque je suis dans gestionnaire audio hd realtek, je ne vois pas "pilote" !!!!
0

dans le gestionnaire de périph.
0
noiro67

j'ai trouvé, dans le gestionnaire audio, etc;;;; on me dit que le pilote realtek fonctionne correctement !!!!
0