29 réponses
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:37
3 janv. 2010 à 13:37
salut
j'ai la même tour et je vais prendre-->https://www.materiel.net/
tu peu me mettre a la place du ventilo arrière en pull push, au niveau des test il est bien classer
voila @+
j'ai la même tour et je vais prendre-->https://www.materiel.net/
tu peu me mettre a la place du ventilo arrière en pull push, au niveau des test il est bien classer
voila @+
Ah merci, mais j'aurais préférer rester au bon vieux ventilos ^^
D'autres avis?
Merci de ta réponse en tout cas!
D'autres avis?
Merci de ta réponse en tout cas!
Vilizone
Messages postés
699
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
93
3 janv. 2010 à 13:43
salut,
J'ai un Q9300 Quad aussi, moi j'ai installé un Ventilateur Noctua NH-U12P - Sockets LGA775 mais je sais pas si il passeras dans ta tour, sinon c'est un bon ventirad, silencieux et j'ai gagner pas mal en température +/- 10°C.
J'ai un Q9300 Quad aussi, moi j'ai installé un Ventilateur Noctua NH-U12P - Sockets LGA775 mais je sais pas si il passeras dans ta tour, sinon c'est un bon ventirad, silencieux et j'ai gagner pas mal en température +/- 10°C.
Utilisateur anonyme
il y a que sa-->https://www.materiel.net/
un peu moins performant que la première solution mais avec se boitier les possibilité son limiter
un peu moins performant que la première solution mais avec se boitier les possibilité son limiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Confirmation que le NH UB9 passe? Ça doit être vraiment limite! Au pire limer un peu le châssis du ventilo de coté mais bon...
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 13:58
3 janv. 2010 à 13:58
oui il passe tu peu mettre un rad de 130mm maxi avec le ventilateur latéral et il fait 125mm
Je viens de regarder plusieurs test du Corsair H50, je m'attendais pas a de si bon avis...
D'un coté je connais la réputation de Noctua!
J'hésite...
D'un coté je connais la réputation de Noctua!
J'hésite...
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:08
3 janv. 2010 à 14:08
tu peu regarder ça pour te donner une idée du h50-->https://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCoolingModding/Water-Xtreme-Cooling/unique-corsair-series-sujet_271344_1.htm
Vu les perfs avec des OC a 4ghz, moi avec mon petit 3ghz je dois pouvoir y aller.
Ça a pas l'air degueu du tout!
Ça a pas l'air degueu du tout!
En regardant des photos du H50 monté, j'ai un doute sur la distance entre le cul du pc et le bord du ventilo de coté, y a a peine 60mm, ca va passer l'extraction du H50?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:51
3 janv. 2010 à 14:51
pas"pull push":), il fait 152mm en hauteur et l'emplacement de la tour il y a 155mm et en largeur 120mm comme le ventilo d'origine
depuis j'ai pansé a autre chose il sera en haut a côté de l'alim, c'est tous un truk a faire, trou de 120 grille lecteur dvd sur le baie 1....:)
depuis j'ai pansé a autre chose il sera en haut a côté de l'alim, c'est tous un truk a faire, trou de 120 grille lecteur dvd sur le baie 1....:)
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 14:57
3 janv. 2010 à 14:57
c'est pas faut pour le pull push c'est mort, le deuxième ventilateur touchera l'autre mais avec 1 seul ventilateur sa passe il y a 650mm
Le pull push c'est un ventilo de chaque coté du radiateur?
Si un ca passe c'est déjà ca, après ouai j'ai vu les modif en passant par le dessus du PC!
Si un ca passe c'est déjà ca, après ouai j'ai vu les modif en passant par le dessus du PC!
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 15:05
3 janv. 2010 à 15:05
non en faite sa passe pas si tu veux le garder a l'emplacement d'origine et faire un push pull ou si non il faut mettre un ventilo a l'extérieure de la tour
push il souffle sur le rad et pull il ressort l'aire du rad, sa fait passer l'aire beaucoup plus vite comme sa
push il souffle sur le rad et pull il ressort l'aire du rad, sa fait passer l'aire beaucoup plus vite comme sa
Ah ca passe pas avec un seul ventilateur? Erf...
Le radiateur dans la tour et le ventilo dehors c'est ca? Ça fonctionne bien quand même?
Le radiateur dans la tour et le ventilo dehors c'est ca? Ça fonctionne bien quand même?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 15:15
3 janv. 2010 à 15:15
oui sa marche pareil
a l'intérieur tu mes le rad et 1 ventilateur qui souffle vers l'extérieur et a l'extérieure du boitier tu mes le deuxième ventilateur qui souffle dans le même sens que le premier
pour le ventilateur qui est a l'extérieur mes une grille pour que rien se prenne dedans
@+
a l'intérieur tu mes le rad et 1 ventilateur qui souffle vers l'extérieur et a l'extérieure du boitier tu mes le deuxième ventilateur qui souffle dans le même sens que le premier
pour le ventilateur qui est a l'extérieur mes une grille pour que rien se prenne dedans
@+
Ah ca c'est pour le push pull!
Je m'embrouille tout seul! Donc avec le montage basique ventilo<-radiateur ca passe c'est bien ca?
Je m'embrouille tout seul! Donc avec le montage basique ventilo<-radiateur ca passe c'est bien ca?
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 15:21
3 janv. 2010 à 15:21
oui la c'est du vraiment sur,
comme tu a une tour bien ventiler fait pas le montage conseiller "envoyer l'aire vers l'intérieur", sa va te faire chauffer les autres élément de la tour
comme tu a une tour bien ventiler fait pas le montage conseiller "envoyer l'aire vers l'intérieur", sa va te faire chauffer les autres élément de la tour