A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
21 réponses
va dans ton bios et active USB keyboard . Ton clavier est usb??
jo 123
je peux pas je rentre pas sur windows se juste les option du debut
bonsoir,
pourais-tu expliquer le probleme comme il se doit?
c'est a dire sans le language sms, sa facilite grandement la lecture du probleme
merci d'avance... ;-)
pourais-tu expliquer le probleme comme il se doit?
c'est a dire sans le language sms, sa facilite grandement la lecture du probleme
merci d'avance... ;-)
Voudrais tu me dire svp de quel maniere mon language est sms???Cest peut etre parceque je suis canadien et que notre language est légerement diferent.
Ton bios cest le menu du debut justement mon ami.Va fouiller la dedan et trouve l'option que je tai mentioné.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut ironman
je ne parle pas a toi mais a "jo" pour son premier poste, mais tu as poster juste avant moi...tu arrive a lire quelque chose toi?
ben les canadiens lise mieux que nous ---> ;-)
je ne parle pas a toi mais a "jo" pour son premier poste, mais tu as poster juste avant moi...tu arrive a lire quelque chose toi?
ben les canadiens lise mieux que nous ---> ;-)
ah ok désolé r@zer-pro non nous ne lison pas mieux que vous mais nous somme abituer de casser la langue donc...Écrire sur ce site me demande un effort considerable pour que vous me comprenier. LOL
non le quebec est une province francaise qui est dans le canada et le reste du canada est Anglais. Vous etes nos ancetres . ahah
négatif les ours ont un drapeau anglais peint au canada ,pas au quebec , les ours quebecois ils sont plier en quatre quand ils aperçoivent un drapeau anglais
ah ben j'apprends quelque chose la, comme quoi tous le monde continue a apprendre, et par tous le monde
je suis ton ancetre alors tu me doit le respect ;-)
je suis ton ancetre alors tu me doit le respect ;-)
ahah jai respec enver les francais.Plier en quatre tu veux insinuer Mort de rire??Parceque si cest sa he bien oui .ahahah
si tu n'as d'autres choix que F1 , c'est que ton disque dur est HS , alors si tu as le cd de windaub sous la main et que au démarrages il ne reconnait pas ton disque dur c'est que tu connait déjà la réponse
il faudrais peu etre repondre au gras du topic???ahah sa dit appuiller sur f1 quoi?? erit ton sreen en detail svp
ahah faudrais peu etre repondre au gars du topic... dsl cest quoi qui est ecrit sur ton screen en detail svp pas juste f1