Pb barre des langues

foussouy -  
 foussouy -
Bonjour, tt lmode JE SUIS SOUS VISTA
g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G essaye de la remettre ac tous les moyens possible, en utilisant le registre mais il me refuse l'acces, en utilisant option regional et linguistique mais le pb c ke aven jave la barre des langues mais une fois g redemarrer mn pc et elle n'y était plus oO. G ossi essaye la restoration systeme mais sa ma tt supprimer et sa ma enlever des donnes importantes dons g plu envie de fere cette manœuvre.
PLEASE HELP G DEJA CONSULTE DS FORUMS ME RIEN A MARCHE !!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La disparition de la barre des langues sous Windows Vista est le problème central, avec des symptômes comme son affichage temporaire puis son absence après redémarrage et des tentatives infructueuses de récupération. Plusieurs solutions ont été suggérées, notamment désactiver l'UAC, exécuter des opérations en administrateur, puis recourir à un fichier barre.reg pour fusionner le registre relatif à la barre linguistique. D'autres propositions redirigeaient vers des discussions existantes et incluaient des explications pour créer et exécuter bar.reg depuis le bureau, supprimer puis réenregistrer le fichier, ou modifier des paramètres du registre manuellement. Enfin, la gamme de réponses comprend également des liens vers des discussions connexes et des conseils variés, sans qu’un consensus clair sur la meilleure méthode soit atteint.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Pour vista, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.
    1
  2. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Supprime le fichier barre.reg et recommence. Ouvre le bloc-notes, copie tout le contenu entre les 2 lignes ci-dessous, ensuite clique sur fichier, enrégistrer sous, choisis: bureau, dans nom du fichier, inscris: barre.reg, dans type, sélectionne: tous les fichiers et clique sur enrégistrer. Sur le bureau, double-clique sur barre.reg et valide, accepte la fusion dans le régistre.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­­90}]
    @="Language bar"
    "MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
    @="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
    "ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
    "NoSaveSettings"=dword:00000000

Désactive l'UAC de Vista --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac après redémarrage, exécute le fichier barre.reg et vois que ca donne.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. rainure

bonsoir
    choisis au moins deux langues et l'icone reaparait normalement
    0
  6. foussouy

merci pour l'astuce mais g un probleme ken je fe le truc ac le bloc-note g un pb il me dit :
    Impossible d'importer C:\user\youyou\Deskop\barre.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaine clés sont ouvrete par le système ou par d'autres processus.
    0
  7. foussouy

et comment je fe car g kun seul compte sur vista pas deux
    0
  8. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Fais clic droit sur le fichier.reg , choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, double-clique dessus et accepte de le fusionner au régistre.
    0
  9. foussouy

ya pa executer en tant kadministrateur ken je fe clike droit
    0
  10. foussouy

sa me fe la meme chose je se pa pk. tu sore pa comment le mettre dans le registre dune otre facon mais chui sous vista la
    0
  11. foussouy

svp aidez moi g vrement besoin de cette barre de slangues car je travaile beaucoup avec l'anglais et l'arabe et le japonais
    0
  12. foussouy

le codage je met lekel????? sinn jpense ke c sa nn il e en ANSI le mien
    0
  13. foussouy

nn dl sa marche pa snif jcroi bien ke c foutu en clair encore merci davoir essayer de maider me bn sa a servi a rien et dsl pr le derangement
    0
  14. ekim55 Messages postés 86298 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 691

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, exécute le fichier.reg . Redémarre et vois que ca donne. Aussi, n'oublie pas de réactiver l'UAC.
    0
  15. foussouy

g essaye me sa marche pa je c pa pk snif merci ken meme d'avoir essayed e maider
    0
  16. alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Citation:
    ''Tore pa une otre solution ke celle la''

Citation:
    ''G essaye me sa marche pa je c pa pk snif merci ken meme d'avoir essayed e maider''

Pourrais tu soigner ton écriture? Je (et pas juste moi) ne comprend rien.
    0
  17. foussouy

ok si tu veux : VOUS ORIEZ PAS UNE OTRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!
    0
  • 1
  • 2