Pb barre des langues

foussouy -  
 foussouy -
Bonjour, tt lmode JE SUIS SOUS VISTA
g un pb avec ma barre des langues, elle a disparu de windows. aven elle ete sur le ureau mais elle a disparu. G essaye de la remettre ac tous les moyens possible, en utilisant le registre mais il me refuse l'acces, en utilisant option regional et linguistique mais le pb c ke aven jave la barre des langues mais une fois g redemarrer mn pc et elle n'y était plus oO. G ossi essaye la restoration systeme mais sa ma tt supprimer et sa ma enlever des donnes importantes dons g plu envie de fere cette manœuvre.
PLEASE HELP G DEJA CONSULTE DS FORUMS ME RIEN A MARCHE !!!!!!!!!!
A voir également:

30 réponses

ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

1
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Pour vista, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur.
1

Supprime le fichier barre.reg et recommence. Ouvre le bloc-notes, copie tout le contenu entre les 2 lignes ci-dessous, ensuite clique sur fichier, enrégistrer sous, choisis: bureau, dans nom du fichier, inscris: barre.reg, dans type, sélectionne: tous les fichiers et clique sur enrégistrer. Sur le bureau, double-clique sur barre.reg et valide, accepte la fusion dans le régistre.

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A5020­­90}]
@="Language bar"
"MenuTextPUI"="@%SystemRoot%\\System32\\msutb.dll,-325"

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\Implemented Categories\{00021492-0000-0000-C000-000000000046}]

[HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{540D8A8B-1C3F-4E32-8132-530F6A502090}\InProcServer32]
@="C:\\WINDOWS\\System32\\msutb.dll"
"ThreadingModel"="Apartment"

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

Désactive l'UAC de Vista --> https://www.commentcamarche.net/faq/8343-vista-desactiver-l-uac après redémarrage, exécute le fichier barre.reg et vois que ca donne.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rainure

bonsoir
choisis au moins deux langues et l'icone reaparait normalement
0
foussouy

g deja essaye me sa marche pa
0
foussouy

merci pour l'astuce mais g un probleme ken je fe le truc ac le bloc-note g un pb il me dit :
Impossible d'importer C:\user\youyou\Deskop\barre.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaine clés sont ouvrete par le système ou par d'autres processus.
0
foussouy

et comment je fe car g kun seul compte sur vista pas deux
0

Fais clic droit sur le fichier.reg , choisir exécuter en tant qu'administrateur et valide, double-clique dessus et accepte de le fusionner au régistre.
0
foussouy

ya pa executer en tant kadministrateur ken je fe clike droit
0
foussouy

komment je pe fer alors ?????
0
foussouy

sa me fe la meme chose je se pa pk. tu sore pa comment le mettre dans le registre dune otre facon mais chui sous vista la
0
foussouy

svp aidez moi g vrement besoin de cette barre de slangues car je travaile beaucoup avec l'anglais et l'arabe et le japonais
0
foussouy

le codage je met lekel????? sinn jpense ke c sa nn il e en ANSI le mien
0
foussouy

nn dl sa marche pa snif jcroi bien ke c foutu en clair encore merci davoir essayer de maider me bn sa a servi a rien et dsl pr le derangement
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, exécute le fichier.reg . Redémarre et vois que ca donne. Aussi, n'oublie pas de réactiver l'UAC.
0
foussouy

g essaye me sa marche pa je c pa pk snif merci ken meme d'avoir essayed e maider
0
foussouy

tore pa une otre solution ke celle la
0
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Citation:
''Tore pa une otre solution ke celle la''

Citation:
''G essaye me sa marche pa je c pa pk snif merci ken meme d'avoir essayed e maider''

Pourrais tu soigner ton écriture? Je (et pas juste moi) ne comprend rien.
0
foussouy

ok si tu veux : VOUS ORIEZ PAS UNE OTRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!!!
0