Probléme barre des taches

Résolu
cindy -  
 cindy -
Bonjour,
j'ai des problémes avec les icones systemes de ma barre d'outils !! quand je vais dans paramètres de la barre dans zone de notification, dans icone systeme il y a :
horloge
volume
réseau
gestion de l'alimentation!!
je n'ai rien suprimé ni changer et je ne peux plus cocher les cases :
volume
réseau et
gestion de l'alimentation il y a 5minute je l'ai avait et elle on disparu... dc je ne vois plus ni le volume ni le réseau ni la batterie de mon pc or tout cela marche très bien mais c'est plutot embétant !! je m'y connais un minimum en pc j'ai esayer de chercher de bidouiller mais en vain !!!! est ce que quelqu'un pourrait maider??? ou je l'envoi par la fenetre faute de patiente lol !!!!

16 réponses

FRED1995 Messages postés 164 Statut Membre 9

Hum alors , je vois 2 possibilité a ce problem , tu va dans gestionaire des tache tu termine le prossesus d'un truc qui s'appelle explorer.exe et ta barre va disparaitre puis tu le fait revenir et elle reaparait sa pourrais aidé sinon tu va dans demarrer =executer = msconfig puis tu va dans demarrage tu auras tout les programme qui s'allume au demarrage et tu coche ce que tu veut ou decoche voila
0
cindy

euuu tpe me dire comment je la fais revenir stp
0
cindy

parce que la j'ai meme plus mon bureau!!!!! lol
0

Bon tu appuis (tu maintient les touche dans l'ordre suivant crtl alt f4) puis il apparait tu va dans nouvelle tache puis tu ecris sans fautes explorer.exe
0
cindy

t'es un pro !!! merkii bcp comment tu sais tout ca??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah tu sais je veut etre ingenieur logiciel ou en informatique plus tard j'ai que 13 ans mais je connait des bases :D et sa m'entraine la resolution de certain de ces problemes
0
cindy

ta que 13ans?? et ba chapeau srx!! moi j'aimerais trop faire ca bon je vais avoir 18ans mais bon !!! il ma faudrais des cours !!!! jte felicite et te dis un grand merci lol !!!
0

Derien un vrai plaisir a+
0
cindy

ba jve bien a+ mais je préféreré qu'on se parle pour prendre des nouvelles plutot parce que mon pc a un probléme xd ++ merci
0

xD sinon il a quoi comme probleme ?
0
cindy

xd ba sinon il marche bien !! a par juste quand je l'alume je sis obligé dactiver moi mm la wifi elle ne sactive pas tte seule ...
0

Sur pc portable normalement tu a un truc un truc que tu glisse de gauche a droite pour activé wi fi
0
cindy

ba eu moi j'appui sur un bouton tactille !!!!! mais c'est pas trop grave ca !!! faut juste y penser lol
0

Sa c'est sur tout les portable mais c"'est pas vraiment un probleme :p
0
cindy

non c'est sur!!! non ba sinon il va bien lol !! merci !! o pire je viendrais te renbeter xd
0

Oki np
0
cindy

et juste une derniere question ta appri tout ca comment??
0

Comme sa je bidouille xD c'est moi qui casse et je doit reparer par moi meme =s ou c'est des problemes qui m'arrivent
0
cindy

lol okok!!! ba bravo !! bon aller jte laisse va!! j'arete avec mes questions lol bonne soirée a toi merci
0

Oki bonne soiré à toi aussi et si tu a des problemes mp moi
0
cindy

aaaaa siiii dsl je le fais pas expré!!! enfet mon touchpad marche trés bien pour faire bouger la souris pour le truc pr faire desendre les page internet ou sur word ( la genre de roulette numérique marche plus) !!!! :'(
0

La roulette la bin soit tu utilise les fleche ou soit tu clik sur la roulette (tu maintient le clik ) et tu descend
0
cindy

enfet cest pa une roullette c'est un truc plat normalement quand tu desen sur la ligne sa desen la page et vis vers sa et avant sa marcher mais plus maintenant et les fleches c'est trop chiant srx
0

Hum essaiye shift + verr.num
0
cindy

ca fait rien...
0

ou fn +f7
0
cindy

sa ma desactiviter le touchpad jlé réactivé mais la roullete marhce tjs pa