Probléme barre des taches
Résolu
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
j'ai des problémes avec les icones systemes de ma barre d'outils !! quand je vais dans paramètres de la barre dans zone de notification, dans icone systeme il y a :
horloge
volume
réseau
gestion de l'alimentation!!
je n'ai rien suprimé ni changer et je ne peux plus cocher les cases :
volume
réseau et
gestion de l'alimentation il y a 5minute je l'ai avait et elle on disparu... dc je ne vois plus ni le volume ni le réseau ni la batterie de mon pc or tout cela marche très bien mais c'est plutot embétant !! je m'y connais un minimum en pc j'ai esayer de chercher de bidouiller mais en vain !!!! est ce que quelqu'un pourrait maider??? ou je l'envoi par la fenetre faute de patiente lol !!!!
j'ai des problémes avec les icones systemes de ma barre d'outils !! quand je vais dans paramètres de la barre dans zone de notification, dans icone systeme il y a :
horloge
volume
réseau
gestion de l'alimentation!!
je n'ai rien suprimé ni changer et je ne peux plus cocher les cases :
volume
réseau et
gestion de l'alimentation il y a 5minute je l'ai avait et elle on disparu... dc je ne vois plus ni le volume ni le réseau ni la batterie de mon pc or tout cela marche très bien mais c'est plutot embétant !! je m'y connais un minimum en pc j'ai esayer de chercher de bidouiller mais en vain !!!! est ce que quelqu'un pourrait maider??? ou je l'envoi par la fenetre faute de patiente lol !!!!
A voir également:
- Probléme barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
16 réponses
Hum alors , je vois 2 possibilité a ce problem , tu va dans gestionaire des tache tu termine le prossesus d'un truc qui s'appelle explorer.exe et ta barre va disparaitre puis tu le fait revenir et elle reaparait sa pourrais aidé sinon tu va dans demarrer =executer = msconfig puis tu va dans demarrage tu auras tout les programme qui s'allume au demarrage et tu coche ce que tu veut ou decoche voila
Bon tu appuis (tu maintient les touche dans l'ordre suivant crtl alt f4) puis il apparait tu va dans nouvelle tache puis tu ecris sans fautes explorer.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah tu sais je veut etre ingenieur logiciel ou en informatique plus tard j'ai que 13 ans mais je connait des bases :D et sa m'entraine la resolution de certain de ces problemes
Comme sa je bidouille xD c'est moi qui casse et je doit reparer par moi meme =s ou c'est des problemes qui m'arrivent
La roulette la bin soit tu utilise les fleche ou soit tu clik sur la roulette (tu maintient le clik ) et tu descend