Probleme windows 7

fredi -  
 fredi -
Bonjour,
voila jai installer windows 7 sur mon pc portable le probleme est que lorsque jai voulu faire une mise a jours il c etain il ne veu plu mouvrire ma sesion que doije faire
A voir également:

13 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
version officielle?
0
fredi

ya til quelque chose a y fairemoi je sui tre nul en informatique jai deja u du mal vous repondre lol enfin si vous pouriez maide sa serai sympa
0
fredi

vous pensez pouvoir résoudre mon problème
0
fredi

excude moi de te deranger mai jorais voulu savoir si tu pouvait essayer de maider car a partir de demain je naurrais plu internet pendant quelque temp jaurais bien voulu que pc portable refonctionne merci davance
0
fredi

oui
0
fredi

ya t-il un moyen di faire quelque chose jai horriblemen besoin de ce pc portable
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Pouvez vous me décrire le problème exactement? (ou cela arrete de charger, message d'erreur eventuel)
0
fredi

voila lorsque je l'allume après bienvenue au moment d'ouvrir la session écran noir juste la souris
0
fredi

est ce qu'il aurait un moyen plus rapide de communiquer?
0
fredi

nn je nai aucun document car il i avait a penne 5h ke javais installer windows 7 donc il y a juste mon anti virus est 2 ou logiciel et c lors de la mis a jour que sa a planter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, que je ne sois pas au boulot
essayez de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) et d'ouvrir votre session de la.
0
fredi

dsl mais cela ne fonctionne pas non plus
0

dans le mode de démarrage avancé (la ou choisir sans echec) avez vous essayer les autres modes de démarrage?
0
fredi

bonjour jai tou essayer les modes qui sont au debut cela ne donne rien cela fait comme sil fonctionne mai lecran est noir
0

as tu beaucoup de documents sur ce pc?
0
starlud

C'est l'explorer qui plante au chargement....

Tu fais un Ctrl+Alt+Suppr, tu termine le process "explorer" et tu le relance à la mano en faisant nouvelle tache et tu tape "explorer".... l'explorer va essayer de redémarrer...
0
fredi

jai deja essayer ces tois touches ctrl+alt+suppr mai il repond pa
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

Essaye déja des cours de français après on verra

a+
0
fredi

lucifer? ben tu voi je suis peut etre pas trés bon en francais mai je sai sauver des vie je sapeur pompier donc lorsque que je sui au feu il est rare que l'on me demande une dictee ou une racine carrer aller a+
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39

Et y font pas des cours de rattrapage chez les pompiers ?
En plus ici tu n'est pas en intervention mais sur un forum donc un minimum de français est souhaité ( voirla charte du forum).

a+
0
fredi

deja ont est pas là pour le francais mai pour les personnes qui ont un probleme avec leur infrormatique
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39 > fredi

ok alors moi avouar praublaim aveque mont haurdynateur ky daimarre pa .

merci allez

a+
0
lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre 39 > lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre

allez au revoir
0

@starlud, explorer n'est pas encore lancé, il ne se lance qu'a l'ouverture de session, hors la, ca ne permet pas de se loguer, je pense que winlogon (ou le nom équivalent pour seven) est dans les choux.
fredi, alors beaucoup de docs sur le pc?
0
fredi

il n'y rien sur le pc
0
fredi

alors ya t-il un moyen de le reparer?
0

ok, si il n'y a rien sur le pc, le plus simple est de tout formater et de reinstaller.
0
fredi

comment ont fait pour le formater
0

remet le cd de windows seven et fais comme si tu installais le systeme, quand il te demandera sur quelle disque tu veux installer, choisi l'option gestion de disques et supprimes tout les partitions qui existent., recrée ensuite une partition pour le systeme, 20 giga minimun, 50 serait bien.
0
fredi

je tente se que tu ma dit mais vu mon niveau informatique cela va etre long
0