A voir également:
- Probleme windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
bonjour
version officielle?
version officielle?
fredi
ya til quelque chose a y fairemoi je sui tre nul en informatique jai deja u du mal vous repondre lol enfin si vous pouriez maide sa serai sympa
fredi
vous pensez pouvoir résoudre mon problème
fredi
excude moi de te deranger mai jorais voulu savoir si tu pouvait essayer de maider car a partir de demain je naurrais plu internet pendant quelque temp jaurais bien voulu que pc portable refonctionne merci davance
Pouvez vous me décrire le problème exactement? (ou cela arrete de charger, message d'erreur eventuel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, que je ne sois pas au boulot
essayez de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) et d'ouvrir votre session de la.
essayez de démarrer en mode sans echec (F8 au démarrage du pc) et d'ouvrir votre session de la.
dans le mode de démarrage avancé (la ou choisir sans echec) avez vous essayer les autres modes de démarrage?
C'est l'explorer qui plante au chargement....
Tu fais un Ctrl+Alt+Suppr, tu termine le process "explorer" et tu le relance à la mano en faisant nouvelle tache et tu tape "explorer".... l'explorer va essayer de redémarrer...
Tu fais un Ctrl+Alt+Suppr, tu termine le process "explorer" et tu le relance à la mano en faisant nouvelle tache et tu tape "explorer".... l'explorer va essayer de redémarrer...
Et y font pas des cours de rattrapage chez les pompiers ?
En plus ici tu n'est pas en intervention mais sur un forum donc un minimum de français est souhaité ( voirla charte du forum).
a+
En plus ici tu n'est pas en intervention mais sur un forum donc un minimum de français est souhaité ( voirla charte du forum).
a+
@starlud, explorer n'est pas encore lancé, il ne se lance qu'a l'ouverture de session, hors la, ca ne permet pas de se loguer, je pense que winlogon (ou le nom équivalent pour seven) est dans les choux.
fredi, alors beaucoup de docs sur le pc?
fredi, alors beaucoup de docs sur le pc?