Probleme avec mon ardinateur de bureau

barachit Messages postés 14 Statut Membre -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordinateur de bureau très vieux qui a un problème qui se résume en ce qui suit :
le clavier fonctionne au démarrage de l ordinateur mais après il s arrête de fonctionner une fois que le pc est complètement ouvert il fonctionne a nouveau du coup je peut pas le formater parce que je ne peut pas valider l entrée au cd xp utiliser pour le formatage donc je suis rester coince alors prière de m aider et de me donner une solution .
merci .
A voir également:

30 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

au moment que tes bloquer débranche le et rebranche le
0
barachit Messages postés 14 Statut Membre

c est pas question le pc se bloque c est pas ca c est moi j ai pas trouver de solution le pc ne se bloque pas c est un problème de clavier
0

ses le pc qui se ploque
ou le clavier qui se bloque
0

le clavier fonctionne des que j ouvre le pc une fois que j appui sur une touche il se bloque et il refonctionne une fois que le pc est complètement ouvert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a tu un vieux pc
fo apuier sur la touche
num lock pour laquetiver
il me semble que sai saite touche
0

non merci pour cette information comme même je suis pas un gamin de 10 ans j explique a nouveau ca marche au début et la touche est allume et après il s arrête de fonctionner et des que le pc démarre complètement il se remet a fonctionner
0

j'ai conpri
mes avnt a tu écaier seque je té di ouiou non

car moie sa me fer la méme chose sur mon vieux pc w98
mes bon si matenant mes idé ne te plé pea et si tu ne ve pa fer léfore décaier jabenone le sujet
0

j'ai conpri
mes avnt a tu écaier seque je té di ouiou non

car moie sa me fer la méme chose sur mon vieux pc w98
mes bon si matenant mes idé ne te plé pea et si tu ne ve pa fer léfore décaier jabenone le sujet
0

c est pas ca le probleme parce que moi je suis etudiant en informatique donc les premiere solution g deja essayer donc voila et je veut bien de tes idee bref moi g essayer 3 clavier usb et jai essayer sur un autre port .....
0

ok
ba moie j'ai 17 ans et je suis responsable informatique xd
parseque moie de souvenanse il faler apuier sur uen touche pour réaquetiver le clavier au démarage

tes sous xp???
0

esceque le clavier sarraite apré que la carte mer est répondu et dai que tarive sous windows ton clavier se remer en route
0

oui je suis sur xp et j ai essayer la touche verrou ca sallume et apres ca seteint et apres elle se rallume toute seul quand le clavier se remet a fonctionner
0

oui cest exacetement ca
0

ok
et ton clavier sétain a partire de can
can ta carte mer répon
ou au milieux du chargement de windows
0
Utilisateur anonyme

branches donc ton clavier sur le port clavier (le bleu/violet) avec le petit adaptateur.
Les anciennes cartes ne demarrent pas les ports usb en premier(avec le bios) , l 'usb est en marche à la fin du demarrage du pc.
0

ba ses seque je vouler savoir mes il ve pa me dire si son clavier sarraite avant ou apré que la carte mer est répondu
0

au milieu de chargement de windows
0

Branches donc ton clavier sur le port clavier (le ver/violet) avec le petit adaptateur.
0
Utilisateur anonyme

Il y a de l' écho !!!! ou des perroquets
0

le probleme c est ca des que jouvre le pc le clavier fonctionne et des windows commence a charger il se bloque et il refonctionne a nouveau quand le pc a completement demarer
0