Probleme démarrage Windows XP (home)
maxxess63
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
maxxess63 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxxess63 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ;
Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habituel "BIP" et sur l'écran qui (marche très bien) rien ne s' affiche (sauf off mode in 5sec mais on s' en tape, normalement avec le BIP j' ais un écran GIGABYTE motherbaord) donc je redémarre ca refais la même chose et quelque fois le fameux BIP retentit et windows démarre.
Voila s'il vous plait aider moi (pour plus de détails demander)
Merci a tous
Voici mon (gros) problème qui perdure depuis une semaine ;
Quand je démarre mon PC sous Windows XP Familial, je n' est plus l'habituel "BIP" et sur l'écran qui (marche très bien) rien ne s' affiche (sauf off mode in 5sec mais on s' en tape, normalement avec le BIP j' ais un écran GIGABYTE motherbaord) donc je redémarre ca refais la même chose et quelque fois le fameux BIP retentit et windows démarre.
Voila s'il vous plait aider moi (pour plus de détails demander)
Merci a tous
A voir également:
- Probleme démarrage Windows XP (home)
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
29 réponses
A yann5 : booter sur un Cd windows ne guerit pas tout, surtout ce genre de problème....
Le bip signifie en regle général que le POST s est deroulé sans problème... tu as donc un compo qui se mets parfois en defaut et vu que gigabyte te fou son logo a la c.. ben tu vois pas le rapport POST.
Rentre dans ton BIOS et desactive l affichage du logo et tu verra plus clairement le problème que remonte ton BIOS.
Le bip signifie en regle général que le POST s est deroulé sans problème... tu as donc un compo qui se mets parfois en defaut et vu que gigabyte te fou son logo a la c.. ben tu vois pas le rapport POST.
Rentre dans ton BIOS et desactive l affichage du logo et tu verra plus clairement le problème que remonte ton BIOS.
Excusez moi pour mon absence durant ces jour mais comme je pensait j' avait un écran noir au démarrage du PC sans BIP et le PC ne démarrer pas bien sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecran et Ordi sont bien connecter l' un a l' autre car je vous écris de celui la (Il voulait démarrer pour une fois)
donc ça doit être un problème de windows essaye de raser toutes tes partitions et de tout réinstaller (encore possible que ca soit un programme ou un virus qui bloque)
Salut
Est ce que au démarrage tu as les inscriptions du BIOS? défillement de la RAM, périphérique, etc..?
Est ce que au démarrage tu as les inscriptions du BIOS? défillement de la RAM, périphérique, etc..?