Pc qui se bloque
Résolu
eaplv
Messages postés
292
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell ISTART 2055 qui se bloquai tous le temps pour des utilisation, j'ai voulu lui réinstaller le systeme d'exploitation mais la impossible car il se bloque lors de l'installation, j'ai réussi a lui installer windows xp (windows 7 se bloqe toujours a l'unstallation) j'ai essailler de metre un autre disque dur mais rien ne change cela peut venir d'ou? car lorsqu'il se bloque et etant donné que je l'ai ouvert j'ai pu obsevé que le micro processeur n'etait pas chaud, tous les ventilateur continu de tourné lorsqu'il se bloque les voyant du clavier ne réponde plus, l'ecrant reste bloquer sur l'image, le lecteur cd quand a lui sort toujours, le disque dur tourne, il n'émet pas de bruit d'avertissement au demarage, j'ai egalement remarquer maintenant que j'ai installer xp qu'il se bloque lors d'opération d'installation par exemple ou de travail, si je le laice allumé sans rien faire il ne se bloque pas. (maintenant j'ai réussi a installer un anti virus et le pc se bloque quand il comence a aficher le bureau windows) j'ai testé la ram, effacé la CMOS, il bloque egalement sur un cd de boot, la seul chose pour lequel il marche c'est le mode sans echec de windows xp, quelqu'un peut m'aider svp?
(je recrée un poste pour ma question pour la compléter suite a plusieur manipulation que j'ai faire apres l'avoir posé pour la premiere foi, merci d'avence)
j'ai un pc packard bell ISTART 2055 qui se bloquai tous le temps pour des utilisation, j'ai voulu lui réinstaller le systeme d'exploitation mais la impossible car il se bloque lors de l'installation, j'ai réussi a lui installer windows xp (windows 7 se bloqe toujours a l'unstallation) j'ai essailler de metre un autre disque dur mais rien ne change cela peut venir d'ou? car lorsqu'il se bloque et etant donné que je l'ai ouvert j'ai pu obsevé que le micro processeur n'etait pas chaud, tous les ventilateur continu de tourné lorsqu'il se bloque les voyant du clavier ne réponde plus, l'ecrant reste bloquer sur l'image, le lecteur cd quand a lui sort toujours, le disque dur tourne, il n'émet pas de bruit d'avertissement au demarage, j'ai egalement remarquer maintenant que j'ai installer xp qu'il se bloque lors d'opération d'installation par exemple ou de travail, si je le laice allumé sans rien faire il ne se bloque pas. (maintenant j'ai réussi a installer un anti virus et le pc se bloque quand il comence a aficher le bureau windows) j'ai testé la ram, effacé la CMOS, il bloque egalement sur un cd de boot, la seul chose pour lequel il marche c'est le mode sans echec de windows xp, quelqu'un peut m'aider svp?
(je recrée un poste pour ma question pour la compléter suite a plusieur manipulation que j'ai faire apres l'avoir posé pour la premiere foi, merci d'avence)
A voir également:
- Pc qui se bloque
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
29 réponses
Bonjour...
Puisque tu l'as ouvert, essaie de tout débrancher et de ne garder que le strict nécessaire : clavier, souris et disque dur..débranche les lecteurs de cd, dvd, cartes, diskettes...
Combien de ram as-tu ?
Puisque tu l'as ouvert, essaie de tout débrancher et de ne garder que le strict nécessaire : clavier, souris et disque dur..débranche les lecteurs de cd, dvd, cartes, diskettes...
Combien de ram as-tu ?
j'ai réussi a installer xp et il fait tous sela (et oui il le fait toujours) jcroi jvais l'oublié se pc^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as enlevé les barrettes de ram??????
Tu as des messages quand il se bloque ou quand tu le rallumes ?
Passe un sacn de ton antivirus en "sans échac"...
@+
Tu as des messages quand il se bloque ou quand tu le rallumes ?
Passe un sacn de ton antivirus en "sans échac"...
@+
oui meme + et quand je l'ai redemarer il ne m'avais pas affiché la meme page que d'abitude (celle du bios) puis apres il a demarer et maintenan il m'affiche toujours la meme pages qu'avent
je ne comprend vraiment pas le probleme il ne servais pourtant pas beaucoup mais bon c'est pas mais eseque c'est possible que sa soi la carte mere ou le processeur?
Ben, c'est toujours possible, plutôt la cm que le processeur, ça c'est, à ma connaissance, moins fréquent...
As-tu le cd d'installation d'XP ?
Si oui, entre dans le bios, mets le lecteur cd en 1st boot ( après l'avoir rebranché ! ) et redémarre...puis dis-moi
@+
As-tu le cd d'installation d'XP ?
Si oui, entre dans le bios, mets le lecteur cd en 1st boot ( après l'avoir rebranché ! ) et redémarre...puis dis-moi
@+
sa marche il me demande sur quel partition l'installer mais je l'avais deja réinstaller apres qu'il ai comencer a avoir ces bug car je pencais que c'etait l'os au debut mais apres l'avoir installer sa ne marchais toujours pas
Déjà ??????
9a bloque où, comment ?
@+
Il te demande bien si tu veux démarrer sur le cd, tu dis "oui"....et ensuite ?
9a bloque où, comment ?
@+
Il te demande bien si tu veux démarrer sur le cd, tu dis "oui"....et ensuite ?
il bloque a tous moment, lorsqu'il demare, qu'il commence a affiché le bureau , qu'il commence a installer un programe ect..