Mon pc portable ne s'allume plus
mike49
-
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Desespere001 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un pc portable packard bell et j'ai un soucis avec.
Il ne veut plus s'allumer j'ai beau enlever la baterie et le brancher sur secteur toujours pareil.
J'ai verifier le cable sur un autre pc et il fonctionne bien
est ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
je possède un pc portable packard bell et j'ai un soucis avec.
Il ne veut plus s'allumer j'ai beau enlever la baterie et le brancher sur secteur toujours pareil.
J'ai verifier le cable sur un autre pc et il fonctionne bien
est ce que quelqu'un peut m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
18 réponses
Tu as bien fait comme a expliquer Desespere001 ?
C'est à dire:
- Débrancher l'alim du PC.
- Retirer la batterie
- Attendre 10 à 15 minutes
- Remettre la batterie
- Rebrancher le PC
- Allumer la bestiole
C'est à dire:
- Débrancher l'alim du PC.
- Retirer la batterie
- Attendre 10 à 15 minutes
- Remettre la batterie
- Rebrancher le PC
- Allumer la bestiole
Bonjour,
Si aucune led ne s'allume et qu'aucun ventilo ne se met en route... si tu as déjà vérifié le câble d'alimentation, alors cela vient forcément de la carte mère.
Le pc est-il encore sous garanti.
Si aucune led ne s'allume et qu'aucun ventilo ne se met en route... si tu as déjà vérifié le câble d'alimentation, alors cela vient forcément de la carte mère.
Le pc est-il encore sous garanti.
"Ok je vais essayer
mais en enlevant la batterie et en le branchant sur secteur il ne devrait pas s'allumer car là rien"
Nan tu le débranche sans rien pas de 230V et pas de batterie connecter! attend environ 10Min et le tour est jouer c'est ca que j'ai fait moi quand ca me la fait
mais en enlevant la batterie et en le branchant sur secteur il ne devrait pas s'allumer car là rien"
Nan tu le débranche sans rien pas de 230V et pas de batterie connecter! attend environ 10Min et le tour est jouer c'est ca que j'ai fait moi quand ca me la fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"je doute que ce soit ça"
Moi je l'ai laisser tourner une nuit avec la page "Fermeture de Windows" qui avait beuger je l'ai eteind il ne s'est plus allumer dons j'ai regarder sur des forum et j'ai trouver de enlever l'alim pendant 10mins et ca a marcher
Moi je l'ai laisser tourner une nuit avec la page "Fermeture de Windows" qui avait beuger je l'ai eteind il ne s'est plus allumer dons j'ai regarder sur des forum et j'ai trouver de enlever l'alim pendant 10mins et ca a marcher
Faut voir si cela vaut le coup de changer la carte-mère... Sinon ben, il n'y a pas de solution miracle à part reprendre un autre PC.
Ben un ordinateur... c'est un peu une sale bête... Toujours à désobéir à l'utilisateur et à le laisser tomber lorsqu'on a le plus besoin de lui.