Cherche pc

Résolu
hugh96 Messages postés 53 Statut Membre -  
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement étudiant sur paris et j'aimerais faire une école de cinéma. Malheureusement, j'ai acheté un logiciel de montage vidéo qui, certifié pour vista, est très lent sur mon xp.
quelqu'un aurait il un xp tres performant ou un vista a me passer?
c'est tres urgent.
merci
PS:ce serait plus pratique pour moi d'avoir un ordinateur portable
A voir également:

21 réponses

dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

à te passer, rien que ça...
tu veux pas 15.24 euros et une barre chocolat/caramel non plus ?
0
hugh96 Messages postés 53 Statut Membre

non, bien sur, je suis pret à payer un certain prix,mais, comme je suis étudiant, je n'ai pas beaucoup de moyens...
0
mamiesgris Messages postés 17 Statut Membre

bjr
j ai pc xp mais je le vend a un prix raissonable donc a toi de voir si tu est interesser tu dit
cdt
mme dran
0

qu'est ce que tu entends par "un prix raisonnable"?
0
dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

alors soyons clair... ce forum n'est pas la meilleure solution, pour la simple raison que tu n'as pas de problème au sens propre...
tu peux essayer d'écumer les petites annonces, mais tu as plus de chances de te faire arnaquer qu'autre choses.
sachant que pour du montage vidéo, faut une bete de course, avec une carte graphique raisonable
franchement, si tu as une bourse limité, je te conseille un pc fixe, ça te reviendra beaucoup moins cher pour la même configuration.
0
Vodkaman

Je suis d'accord avec dna.factory, tu aura de bien meilleurs perfs avec un pc fix, pour le même prix, peut tu nous préciser un ordre de prix, on peut toujours jeter un coup d'oeil sur les bonnes affaire du net ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien sur,
je suis totalement disposé a prendre un pc fixe. mais encore faut il le trouver...
je possède une raquette de tennis head protector oversize neuve qui, sur le marché,coute 270 euros, et je serais pret à l'échanger contre un pc. j'ai regardé sur les sites de troc, mais il n'y a rien
0

une raquette de tennis contre un pc... bon courrage...

pour les pcs fixes, tu peux trouver des unités centrales (sans écran/clavier souris) pour 300-400 euros, avec des performances correctes pour tes besoins.

si tu as déja un pc fixe, et que tu es pret à mettre les mains dans le cambouis, le mieux reste d'acheter une barrete de ram 2Go (40-50 euros) et une carte graphique de moyenne génération (75-100 euros)

vu que t'es à paris, tu vas rue Mongallet (ou surcouf au bout de la rue si tu t'y connais pas trop) et tu as tout le choix que tu veux...
0

si tu est pret a faire de la route dans le nord de la france ou envoyer un mandat pour le recevoir par la poste j ai unp c xp pro 2000 pour 100euro mais ta raquette j en v pas vend ta raquette d abord sa te ferat de largent et je te vend ma tour c toi qui voit bon courage
0

sinon tu peux aller voir sur le bon coin tu p trouver avec de la chance pas trop cher
0

le bon coin pour ce genre d'articles, je serais suspicieux, vu la quantité d'arnaqueur qui traine la bas...
0

mon ordre de prix tourne de 0 à 270 euros,
et je prefererais le recuperer à paris pour eviter des complications.
0

peux tu nous donner la configuration de ton pc actuel ?
à ce prix là, pour un portable, c'est mort (occase ou neuf)
en regle général, je déconseille de toute façon l'achat d'un ordinateur d'occase, car tu ne sais pas ce qui a été installé dessus, même si il a été sois disant formaté. (ou alors, faut commencer par un formatage de bas niveau dès que tu le récupère)

pour un fixe c'est super leg..

après il reste les notebook (EEEPC et autre), mais c'est totalement incompatible avec ce que tu veux en faire
0

renseigne toi sur les prix pour le transfer par poste et en donnant toutes les securitées de paiements ya pas de soucis pour moi , mais sache que sans l'argent je n evoie rien a toi de voir
0

pourriez vous me donner de plus amples informations a propos de votre ordinateur svp?
0

je lai mis en vente sur le bon coin tu pourras le voir soit c soir ou dm ya mes coordonnees telephonique pour le paiement s securisé et le pc j les vider reformarter fonctionne tres bien memoire imecc ya encore le graveur et le lecteur j vias le rebrancher et dedonnerai plus d info ultérieurment
0

j'ai un xp edition familliale compaq avec intel inside penthium 4.lecteur dvd rom.
0

moi se que j ai proposer est honnete il suffit d aller voir sur le bon coin est il verrat mes donnees et par ce site la vente serat plus securisee et eventuellement tu trouveras d autre pc a vendre qui t interessons peut etre plus que le mien voila maintenant je le vendrez quand mm car moi je sais que je suis serieuse dans mes ventes voila cdt,
0

"par ce site la vente serat plus securisee "
on parles du même site là ?
on parles du site ou une personne à usurpé mon identité pour arnaquer des dizaines de personnes au mandat cash ?
on parle du site qui indique bien dans ses conditions d'utilisations : démerdez vous entre vous pour le paiment, on n'assure aucune sécurité ?
on parle du site qui est connu sur tout le net pour être un site à arnaque ?

soyons franc : y'a pas MOINS Sécurisé que le bon coin...
0

mais je pense quand que comme tout faut savoir trier les bonnes et mauvaises annonce mais de la a dire que c lesite de larnaque la suis pas d accord mais chacun son point de vue mais bon je veux bien croire qui ya des voleurs et des anarqueur mais pas plus sur le bon qu ailleur e bay c pareil pour les logements c pareil pour tout dans la vie c pareil voila c tout mon but etait juste de renseigner en toute honneteée rien de plus
cdt
0

Bonjour,
par contre si vous pouvez m aider pour sa serez sympa car j ai laiser 2 annonces pour sa et j ai pas de reponse
Bjr, j ai un graveur vcr dvd toschiba pour graver pas de soucis pour le lire sur mon graveur impecc mais pour le lire sur un autre lecteur plus rien comme si mon enregisttrement etait vierge que puis je faire existe il un autre moyen de recuperer mes cd graver
la lecture sur d autre lecteur reste vierge comme si j avais rien enregistrer merci
cdt,

Répondre à mamiesgris
2
mamiesgris, le 24 fév 2010 à 11:48:20Bjr,
puis je brancher mon enregistreur sur pc ? ET DANS CE CAS peut etre mieux recuperer mes enregistrement oui ou non
merci
cdt,
0

oupse et la d un coup plus de reponse
0
Utilisateur anonyme

salut

peut-être que si tu optimise ton PC qui rame, ton soft tournera bien... ?
0

c'est ce que j'ai proposé... mais on parle de portable, donc pas facile, et surtout pas forcément rentable
(il pourra augmenter la mémoire, mais pour la carte graphique... c'est mort, je crois)
0
Utilisateur anonyme > dna.factory Messages postés 19696 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je parlais d'optimiser le système, pas de rajouter du matos
0

Bonjour,
par contre si vous pouvez m aider pour sa serez sympa car j ai laiser 2 annonces pour sa et j ai pas de reponse
Bjr, j ai un graveur vcr dvd toschiba branché sur ma television hdmi pour graver pas de soucis pour le lire sur mon graveur impecc mais pour le lire sur un autre lecteur plus rien comme si mon enregisttrement etait vierge que puis je faire existe il un autre moyen de recuperer mes cd graver
la lecture sur d autre lecteur reste vierge comme si j avais rien enregistrer merci
cdt,

Répondre à mamiesgris
2
0
Utilisateur anonyme

1 nouveau sujet = 1 ouverture d'un nouveau post

sinon, on s'en sort plus

Merci
0
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre 110

www.google.fr > boutiques PC en ligne. ça croule sur les résultats.
0

completement d accord mais mes question avec 2 post placer sont rester sans reponse donc a se sujet j ai constater que vous y repondiez donc le sl moyen d avoir l espoir d une reponse ct de poster sue cettte annoce merci
cdt.
0