A voir également:
- Probleme carte mere k7s41gx ( asrock)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
25 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
14 mai 2005 à 23:18
14 mai 2005 à 23:18
il faut appliquer une tres légere couche de pate thermique et la repartir uniformement a l'aide d'une carte de credit par exemple.
donc il est clair que s'il y en a beaucoup trop l'echange thermique ne sera pas bon engendrant un mauvais refroidissement!
ça c'est donc a regler!
mais le probleme d'ecran noir n'a a mon avis rien a voir.
autre question bete: l'unité centrale est bien alimentée?
pas de bip etrange au demarrage?
pas d'erreur a l'ecran
remarque d'apres ce que tu decris le pc parrait booter normalement mais l'ecran est noir c'est bien ça?
donc il est clair que s'il y en a beaucoup trop l'echange thermique ne sera pas bon engendrant un mauvais refroidissement!
ça c'est donc a regler!
mais le probleme d'ecran noir n'a a mon avis rien a voir.
autre question bete: l'unité centrale est bien alimentée?
pas de bip etrange au demarrage?
pas d'erreur a l'ecran
remarque d'apres ce que tu decris le pc parrait booter normalement mais l'ecran est noir c'est bien ça?
j'ai le meme probleme que toi,l'ordi a marché 1 semaine et du jour au lendemain ecran noir.Si quelqu'un pouvez nous aider.Merci d'avance
Salut j'ai également un problème avec ma carte asrock k7s41 : je n'arrive pas à installer la carte graphique intégrée et c'est très embêtant. Y a-t-il une solution ou alors je dois simplement ajouter une carte graphique sur ma carte mère
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
14 mai 2005 à 20:50
14 mai 2005 à 20:50
salut
quetion bete peut etre mais as tu bien installé le processeur
il doit y avoir un sens?????
insomniak alias secticide
a+
quetion bete peut etre mais as tu bien installé le processeur
il doit y avoir un sens?????
insomniak alias secticide
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le processeur est correctement installé mais est ce que la pate que l on met entre le processeur et le refroidisseur peut il donner lieu a un disfonctionnement du processeur? En effet, la personne qui a mis la pate a ete plus que genereux dans la dose et la pate recouvre plus que le centre du processseur.
Donc si quelqu un a un avis sur la question , je suis toute ouïe
merci d avance
Donc si quelqu un a un avis sur la question , je suis toute ouïe
merci d avance
il faut que quelle qun nous done la position des 5 cavalier du jumpeur a lorigine pour que lon puisse la rereglrermerci davance
Bonjour,
j'ai acheté un carte K7S41 (pas GX) ... l'ordi démarre, mais aucun périferique n'est détécté : pas de floppy, ni disque dur, ni lecteur...
par contre, je peux entrer dans les setup et régler toute la machinerie.... Il ne me manque que les lecteursd.... que faire ?!?
merci d'avance....
j'ai acheté un carte K7S41 (pas GX) ... l'ordi démarre, mais aucun périferique n'est détécté : pas de floppy, ni disque dur, ni lecteur...
par contre, je peux entrer dans les setup et régler toute la machinerie.... Il ne me manque que les lecteursd.... que faire ?!?
merci d'avance....
Bonjour,
même carte mère, et petit soucis, car je ne sais pas si le pb vien d'un virus ou de la carte mère:
je m'explique: au démarrage je ne peux cliquer nulle part et je suis obligé de faire un ctrl+alt+supr (petite astuce que g trouvé en galérant), pour pouvoir me servir du pc. Ensuite je ne peux pas déplacer les icones du bureaux, ni faire de glisser/déposer.
J'ai pourtant tout essayé: formatage du disque dur et réinstal de windows : toujours même pb, ensuite flashage du bios : et toujours même pb, g acheté un nouveau disque dur : et tj pareil!
Donc je me demande vraiment si ma carte mère na pas un gros soucis, car si c'est un virus ou peut-il encore se cacher??
Merci de m'éclairer et de me dire si il faut que je change de carte mère?
même carte mère, et petit soucis, car je ne sais pas si le pb vien d'un virus ou de la carte mère:
je m'explique: au démarrage je ne peux cliquer nulle part et je suis obligé de faire un ctrl+alt+supr (petite astuce que g trouvé en galérant), pour pouvoir me servir du pc. Ensuite je ne peux pas déplacer les icones du bureaux, ni faire de glisser/déposer.
J'ai pourtant tout essayé: formatage du disque dur et réinstal de windows : toujours même pb, ensuite flashage du bios : et toujours même pb, g acheté un nouveau disque dur : et tj pareil!
Donc je me demande vraiment si ma carte mère na pas un gros soucis, car si c'est un virus ou peut-il encore se cacher??
Merci de m'éclairer et de me dire si il faut que je change de carte mère?
Bonjour lorenzo ,
j'ai u le meme souci avec une as rock c etai les condensateurs qui avaient gonflé, d'apres moi oubli ya pas de solution !
j ai changé ma carte mere !
bon courage
j'ai u le meme souci avec une as rock c etai les condensateurs qui avaient gonflé, d'apres moi oubli ya pas de solution !
j ai changé ma carte mere !
bon courage
Bonjour fish,
merci pour ta réponse ça me rassure!!
j'étais à deux doigt de changer ma carte mère mais maintenant j'en ai confirmation.
merci beaucoup
merci pour ta réponse ça me rassure!!
j'étais à deux doigt de changer ma carte mère mais maintenant j'en ai confirmation.
merci beaucoup
Et qu'elle carte mère as-tu installé à la place? car en fait c le pc d'un pote et son pross c un athlon xp 2100 je crois (tourne à 1,9Ghz). J'ai fait un petit tour vite fais sur des sites de ventes de composants, et en cherchant avec le socket de l'asrock k7s41gx qui est le A/462, je ne tombe que sur une seule carte mère: l'asrock k7s41gx !!! Donc vu que je ne veux pas reprendre la même....
Merci encore pour ton aide.
Merci encore pour ton aide.
Bonjour,
moi je suis allé chez cybertek je leur ai di y me fo une carte mere pour ce pross cet ram, je c plus le modele c t ya 1 an, mais ce pc me sert qu a jouer a cs 1.6! fait comme moi prend la moin cher ca coute environ 60 €, et ca marche tres bien ! attention au branchement j ai grier la premiere, heureusement jai obtenu le retour en garantie !
moi je suis allé chez cybertek je leur ai di y me fo une carte mere pour ce pross cet ram, je c plus le modele c t ya 1 an, mais ce pc me sert qu a jouer a cs 1.6! fait comme moi prend la moin cher ca coute environ 60 €, et ca marche tres bien ! attention au branchement j ai grier la premiere, heureusement jai obtenu le retour en garantie !
A mon avis vous avez joué de malchance, j'ai 3 cartes meres K7s41gx
respectivement sur athlonxp 2800, athlon 2600, athlon 2100 et sempron 3000 et aucun probleme.
J'en ai perdu une fois une totalement a cause d'une surtension sur mon reseau electrique, y'a qu'elle qui a grillé.
Pour le moment a par occasion, si ont veut garder son socket A (462) on ne trouve que cette carte.
respectivement sur athlonxp 2800, athlon 2600, athlon 2100 et sempron 3000 et aucun probleme.
J'en ai perdu une fois une totalement a cause d'une surtension sur mon reseau electrique, y'a qu'elle qui a grillé.
Pour le moment a par occasion, si ont veut garder son socket A (462) on ne trouve que cette carte.
punteros
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
18 déc. 2007 à 23:01
18 déc. 2007 à 23:01
j'ai le même pb avec cette cm k7s41gx avec un proc Athlon xp 2200
et une ram pc3200 à 400mhz.
comment t'a fait pour t'en sortir.
Punteros
et une ram pc3200 à 400mhz.
comment t'a fait pour t'en sortir.
Punteros
Salut Fish,
tu as les références de ta nouvelle CM de chez Cybertec.
j'en peux plus d'Asrock!
ma config actuelle:
cm k7s41gx avec un proc Athlon xp 2200
et une ram pc3200 à 400mhz Samsung.
merci d'avance pour tes infos.
Punteros
tu as les références de ta nouvelle CM de chez Cybertec.
j'en peux plus d'Asrock!
ma config actuelle:
cm k7s41gx avec un proc Athlon xp 2200
et une ram pc3200 à 400mhz Samsung.
merci d'avance pour tes infos.
Punteros
Salut,
moi g abandonné, car cété sur le pc d'un pote, et après changement de carte mère (pour reprendre la même as rock), changement de disque dur, à un moment je croyais même que cété la carte graphique mais finalement non, et test avec d'autre nappes et rien d'autre de branché sur le pc, toujours le même pb. Donc pour l'instant sa tourne bien après avoir tout remis, le seul truc c que le glisser/déposé ne marche pas et qu'il faut faire ctrl+alt+suppr à chaque démarrage.
Voilà
moi g abandonné, car cété sur le pc d'un pote, et après changement de carte mère (pour reprendre la même as rock), changement de disque dur, à un moment je croyais même que cété la carte graphique mais finalement non, et test avec d'autre nappes et rien d'autre de branché sur le pc, toujours le même pb. Donc pour l'instant sa tourne bien après avoir tout remis, le seul truc c que le glisser/déposé ne marche pas et qu'il faut faire ctrl+alt+suppr à chaque démarrage.
Voilà
punteros
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
21 déc. 2007 à 17:56
21 déc. 2007 à 17:56
donc on c bien fait ROUler par asrok qui vend des cartes mères dont une sur 3 fonctionneent.
apparemment ils le savent car de ils n'assurent plus le SAV des CM.
punteros.
apparemment ils le savent car de ils n'assurent plus le SAV des CM.
punteros.
Bonjour,
J'ai eu un petit souci également avec cette carte mère, finalement elle fonctionne mais impossible de faire active le port ehternet... Une petite idée pour m'aider ? merci.
J'ai eu un petit souci également avec cette carte mère, finalement elle fonctionne mais impossible de faire active le port ehternet... Une petite idée pour m'aider ? merci.
punteros
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 14:55
11 févr. 2008 à 14:55
Bonjour,
> essaie avec une carte graphique sur l'AGP et sur le PCI.
> essie en changeant de fsb =E0 l'aide des jumpers sur la cart m=E8re.
> enfin essii avec des barettes m=E9moires diff=E9rentes.
>
> pour ma part c ce que j'ai fais mais je n'avais tjrs aucun signal sur l'=E9=
> cran.
>
> finalement j'ai ramené ma carte encore sous garantie chez Surcouf Paris
> où j'ai persuad=E9 le SAV de me changer la carte m=E8re.
> L'argument 1er étant que ce modéle de carte a souvent des Pbs.
>
> à + punteros
> essaie avec une carte graphique sur l'AGP et sur le PCI.
> essie en changeant de fsb =E0 l'aide des jumpers sur la cart m=E8re.
> enfin essii avec des barettes m=E9moires diff=E9rentes.
>
> pour ma part c ce que j'ai fais mais je n'avais tjrs aucun signal sur l'=E9=
> cran.
>
> finalement j'ai ramené ma carte encore sous garantie chez Surcouf Paris
> où j'ai persuad=E9 le SAV de me changer la carte m=E8re.
> L'argument 1er étant que ce modéle de carte a souvent des Pbs.
>
> à + punteros
j avais des probleme au debut mais faut savoir que cm a un fsb de 333 mhz donc pas de compatibilite avec la ram pc 3200 400mhz donc attention ce que vous mettez.ensuite pour mettre un proc pareil reglage a faire avec un cavalier sur la carte elle meme puis apres avec le bios de la cm pour le compatible elle marche super bien on peut meme overclocker n importe quel processeur
bonne chance a vous
bonne chance a vous
25 nov. 2006 à 12:21
17 avril 2007 à 21:39
j'ai installer les drivers dans leurs integralité
---------- directx 9.0 c
---------- tester dans le bios si g t pas en 32 Mo
ca commence a me rendre fou, si vous avez une idée elle sera la bienvenue merci a vous
17 avril 2007 à 21:43
17 avril 2007 à 21:43