Repare windows vista
amine0403
Messages postés
90
Statut
Membre
-
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
amine0403 Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour a tous
s'il vous plais j'ai vraiment besoin de vous je me suis toujous fier a vous et merci car sans votres aides a tous nous les debutant en serai tjr en calere
alors voila mon probleme j'ai vista service pack 2 edition familiale basic avec les mise a jours installé biensur mais a l'achat de se pc c'etais vista home basic service pack 1 avec vista preinstaller mon probleme c'est que j'ai perdu quelque raccorci avec le clavier mon petit frere a supprimé quelque fichier et se que je veux faire c'est reparer mon vista avec le logiciel préinstalle comment faire quel est la procedure a faire
car quand j'etein mon pc et que j'appuie sur F2 pour rentrer dans le bios je ne sais pas comment dire a windows de demarrer en prenant en charge la version préinstalle afin de reparer mon vista merci de m'aider s'il vous plais
s'il vous plais j'ai vraiment besoin de vous je me suis toujous fier a vous et merci car sans votres aides a tous nous les debutant en serai tjr en calere
alors voila mon probleme j'ai vista service pack 2 edition familiale basic avec les mise a jours installé biensur mais a l'achat de se pc c'etais vista home basic service pack 1 avec vista preinstaller mon probleme c'est que j'ai perdu quelque raccorci avec le clavier mon petit frere a supprimé quelque fichier et se que je veux faire c'est reparer mon vista avec le logiciel préinstalle comment faire quel est la procedure a faire
car quand j'etein mon pc et que j'appuie sur F2 pour rentrer dans le bios je ne sais pas comment dire a windows de demarrer en prenant en charge la version préinstalle afin de reparer mon vista merci de m'aider s'il vous plais
A voir également:
- Repare windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
13 réponses
Salut,
En fait tu dois possèder les dvd de restauration (voir un disque partitioné qui les contient) et insérer le premier dvd dans ton lecteur, ensuite il faut configurer le bios pour booter sur le lecteur dvd. windows vista devrait normalement se réinstaller.
En fait tu dois possèder les dvd de restauration (voir un disque partitioné qui les contient) et insérer le premier dvd dans ton lecteur, ensuite il faut configurer le bios pour booter sur le lecteur dvd. windows vista devrait normalement se réinstaller.
Ben alors il faut commencer par créer les dvd, pour cela il te faut des dvd vierges.
Est ce que tu en as ?
Est ce que tu en as ?
Va voir dans ce forum pour graver les dvds.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7088820-graver-dvd-de-restauration-vista
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7088820-graver-dvd-de-restauration-vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la je vais sortir pour en acheter des dvd mais je reviendrai j'espere que tu pourra m'attendre afin de me dire se que je dois faire
bonjour,
si c'est une restauration système il n'y aura pas de pertes de données, par contre si c'est un formatage il y aura le risque de perte de données ( formatage = effacement )
si c'est une restauration système il n'y aura pas de pertes de données, par contre si c'est un formatage il y aura le risque de perte de données ( formatage = effacement )
peux tu me repondre s'il te plai dois je vraimane faire cette sauvegarde de fichier sur restauration sauvegarde ou ya t'il un moyen sans faire une sauvegarde je veux dire passer par le bios est faire l'installation avec le logiciel qui eatis installer dit moi
aide moi je t'en suplie je suis vraimant dans la .......... je ne veux pas dire un gros mot mais je suis en galere tout ça a cause de mon frere
aide moi je t'en suplie je suis vraimant dans la .......... je ne veux pas dire un gros mot mais je suis en galere tout ça a cause de mon frere
bonjour,
il faut absolument créer une sauvegarde de son registre ( dès la mise en place ou achat du système : Windows, Mac ou Linux )
il faut absolument créer une sauvegarde de son registre ( dès la mise en place ou achat du système : Windows, Mac ou Linux )
ça fais que deux mois que j'ai acheter ce pc est je me retrouve avec se probleme car j'avais laisser mon pc allumer j'etais entrein de telecharger un fichier et la mon frere a foutu le bordel
que dois je faire aidez moi
quand j'ai fais une sauvegarde de mes fichier et que la je vais mettre le premier dvd que va t'il se passer
que dois je faire aidez moi
quand j'ai fais une sauvegarde de mes fichier et que la je vais mettre le premier dvd que va t'il se passer
Attends je viens de constater que c est pas pareil sous vista que sous xp
dans la barre de recherche apres avoir cliquer sur le logo
tape restauration puis entrer
dans la barre de recherche apres avoir cliquer sur le logo
tape restauration puis entrer
un moment il te demandera de choisir un point de restauration
Ben si, il s'agit de la réinstallation mais la tu perd tout (enfin sur xp tu perd tout sous vista je sais plus)
Pour cela il faut que tu parametre le bios pour booter sur le dvd 1 de vista au démarrage de l'ordinateur
Pour cela il faut que tu parametre le bios pour booter sur le dvd 1 de vista au démarrage de l'ordinateur
bonsoir,
Il peut être pratique de réaliser une copie intégrale de votre disque "C:" sur un disque externe afin de disposer d'une sauvegarde à l'identique du système... En cas de crash du disque interne, cela facilitera grandement le redémarrage.
Pour copier l'intégralité de la partition système (C:) sur un disque externe (E:) procédez ainsi:
- Redémarrez le PC depuis le DVD de Windows Vista.
- Lorsque l'écran de saisie de la clé produit apparait, cliquez sur [SHIFT]+[F10] pour afficher l'invite de commandes.
- Entrez alors la commande: ROBOCOPY C:\ E:\ /e /efsraw /copyall /dcopy:t /r:0
Il peut être pratique de réaliser une copie intégrale de votre disque "C:" sur un disque externe afin de disposer d'une sauvegarde à l'identique du système... En cas de crash du disque interne, cela facilitera grandement le redémarrage.
Pour copier l'intégralité de la partition système (C:) sur un disque externe (E:) procédez ainsi:
- Redémarrez le PC depuis le DVD de Windows Vista.
- Lorsque l'écran de saisie de la clé produit apparait, cliquez sur [SHIFT]+[F10] pour afficher l'invite de commandes.
- Entrez alors la commande: ROBOCOPY C:\ E:\ /e /efsraw /copyall /dcopy:t /r:0
non je n'st ni dvd ni cd car quand je l'es acheter et que je l'es allumer il c'est installer j'avais seulement a clické sur quelque icone pour confirmer
j'espere que tu m'a compris
aide moi s'il te plai merci d'avance pour ton aide